Beta HOMM Kingdoms

Répondre
Partager Rechercher
Salut la compagnie, j'arrive après la bataille. Quelqu'un aurait-il par hasard une clé bêta surnuméraire dans sa besace s'il vous plaît ? Si oui, je serais tout à fait intéressé et mes MPs vous sont ouverts. Merci d'avance o/
Je fait que répéter bêtement ce qu'on me dis sans vérifier, mais y'aura plus de distribution de clefs, donc chaud d'en trouver.
Ca sera pas une beta ouverte, donc logiquement sans clef ?
Ce sera une bêta ouverte dans le sens où il n'y a pas de tri effectué. Il y aura par contre un nombre de places limitées. Des clefs existeront, puisque les possesseurs de la version collecteur d'HoMM V en auront une qu'ils pourront utiliser pour être certains d'avoir une place.
Ben tu sais Folk, au début ce jeu est un peu comme ça, mais en fait après la 2eme cité c'est assez dingue comme on peut se connecter à peu près n'importe quand et faire des trucs (et ça s'amplifie après, of course)
non, la beta fermée n'est pas terminée, ils attendent qu'on finisse le jeu.

on a déclenché les fins du jeu, faut encore environ 2 mois pour avoir fini les constructions, puis y'aura pu qu'à défendre les 10 graals (ça peut prendre du temps, étant donné que si une attaque sur une des villes possédant un graal est un succès, le graal est volé et donc il faut refaire un graal et re-tenir 1 ou 2 semaines (jsais pu trop))
Citation :
Publié par L0L0
Et avec 4 cités, le jeu de l'alliance, les forums ... cela peut prendre pas mal de temps ( plus que 2 mn en tout cas ).
Le problème, c'est que il faut être devant l'écran 12/24, car si tu es en conflit avec quelqu'un ou que quelqu'un t'attaque, et si tu es pas présent, tu perds un maximum de temps, et je t'assure qu'en 1 journée, ta ville le la prends.

Avec 7 villes, 5 heros, j'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup, car à chaque fois tu dois attendre trop longtemps. Disont 10min par session... et revenir toute les heures pour lancer les ordres...

Donc en gros, tu il faut rester devant le PC, sans pour autant "s'amuser"...

Sans comptez que je trouve le but du jeu, nul et qui oriente le jeu vers : héhé c'est moi qui est la plus grosse alliance...
Victoire pour Vináttastigrs.
Mon opinion en 3-4 lignes :
- vrai jeu communautaire de relations diplomatiques (indispensable pour gagner, mais pas seulement).
- j'y ai pris beaucoup de plaisir mais, je ne jouerais pas à la release pour 2 raisons :
1. jeu trop chrono-phage.
2. mauvaise gestion des maintenance serveur : les actions en cours (le temps) ne sont pas gelées, ce qui fait que les efforts de plusieurs mois peuvent être réduits à néant en une poignées d'heures).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés