Images : 1er jour CBT2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Italic
Il y a une race bisexuée, ils se reproduisent tout seul, au moins comme ça ils sont pas emmerdés
Tout le monde se demandait ce que faisaient les barakas sous leur grands manteaux.
Italic a donné la réponse.

Moi qui pensais que les barakas étaient de vieux misogynes qui obligeaient leurs compagnes à rester à la maison pour préparer la popotte...
Citation :
Publié par Etho
Moi qui pensais que les barakas étaient de vieux misogynes qui obligeaient leurs compagnes à rester à la maison pour préparer la popotte...
C'est peut-être le cas, du coup les femelles Barakas en sont pas jouables.

Ou alors ils ont le même problème que les Ents dans le Seigneur de Anneaux (cf version longue ou bouquin).
J'espère vraiment que les gens vont raler pour les femelles popori. Ca va on est pas des pédophiles ! Nan sérieusement, comment on peut claquer une race animale et mettre un pendant humanoide look petite fille kawai ... Ridicule !
Citation :
Publié par deezyn
J'espère vraiment que les gens vont raler pour les femelles popori. Ca va on est pas des pédophiles ! Nan sérieusement, comment on peut claquer une race animale et mettre un pendant humanoide look petite fille kawai ... Ridicule !

Si tu penses que le fait de choisir une écolière fait de toi un pédophile, qu'en est il quant à ta demande d'avoir une femelle animale à la place ?
Citation :
Publié par Etho
Si tu penses que le fait de choisir une écolière fait de toi un pédophile, qu'en est il quant à ta demande d'avoir une femelle animale à la place ?
pedophile c'est puni par la loi, pas la zoophilie. Personne ne t'empêche d'aller te taper une chêvre si tu as envie
Citation :
Publié par Satsuki
pedophile c'est puni par la loi, pas la zoophilie. Personne ne t'empêche d'aller te taper une chêvre si tu as envie
Il me semble bien que si ...


Enfin bon, votre premiere pensé c'est le RPQ quand vous voyez une nouvelle race ?

Les popori ca nait dans les choux et les roses pis c'est tout !
Citation :
Publié par ]-[it0
Enfin bon, votre premiere pensé c'est le RPQ quand vous voyez une nouvelle race ?
Honnêtement, au vu des femelles des différentes races, je dirais que les développeurs ont très largement pris cet état de fait en compte.
Citation :
Publié par Etho
Honnêtement, au vu des femelles des différentes races, je dirais que les développeurs ont très largement pris cet état de fait en compte.
edition : Vu ton poste plus haut je comprend pas trop ta position tu as dis exactement pareil 4 post avant ...
Citation :
Publié par Satsuki
pedophile c'est puni par la loi, pas la zoophilie. Personne ne t'empêche d'aller te taper une chêvre si tu as envie
Si ça peut être punie par la loi désormais.

Tant pis pour mon chien.
Citation :
Publié par Innomet
Nous voulons des pandettes.
C'est clair, ça aurai pu être carrément fun des pandettes, ils auraient même pu les faire sexy
Citation :
Publié par -Kayl-
Ho si !
tu peux être poursuivit par la SPA pour maltraitance envers les animaux
Se taper une chèvre c'est pas ce que j'appelle de la maltraitance.
Citation :
Publié par $ylvain
Personnellement je n'ai pas envie de voir les immondes chimères femelle-animale qu'a pondu une marque de Soda à l'orange.

Nulles !
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés