[Gladiateur] Massacre/Slaughter ou Rupture perçante/Piercing rupture ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai la base de mon futur template :

Endurance améliorée car j'apprécie d'avoir un petit heal instant ainsi que +20% de points vie max ;
Dévotion inébranlable et Prise à la cheville car ce sont des must have ;
Coupure handicapante et Coup sévère pour avoir Frappe destructrice ;
Coup drainant car les ennemis tombent plus souvent que Coupure handicapante n'est up et redonne un petit peu de vie.

Et pour le dernier, j'hésite vraiment entre Massacre et Rupture perçante.

En effet, côté asmodien, Rupture perçante fait tout de même ~1070 de dégâts à 18 ennemis dans un rayon de 10m en les débuffant de 600 de défense physique pendant 30 sec, et le tout, pour un lancement instantané et 1 minutes de recharge.

Ce qui me dérange avec Massacre, c'est que même si c'est mieux que Force d'Aion (~10 de dégâts en plus + 300 de précision magique), je ne suis pas sûr que cela vaille coup de perdre un emplacement de stigma.

Je voudrais donc le retour des joueurs sur Rupture perçante/Piercing rupture.
Ben disons que l'un va te servir a placer ton prise a la cheville avec un plus gros pourcentage de réussite ( +300 prec. Magique ) et un bonus d'attaque qui finalement peu être compenser a mon sens.
Et l'autre te servira uniquement en groupe/cohorte.
Et très honnêtement tu as plus intérêt a prendre rupture perçante si tu veux embêter la cohorte ennemie ^^ et ton debuff sera utile a tous les DD physique de ta faction sur place

en espérant t avoir aider un peu
Citation :
Ce qui me dérange avec Massacre, c'est que même si c'est mieux que Force d'Aion (~10 de dégâts en plus + 300 de précision magique), je ne suis
la tu te trompe la différence qu'il y a entre massacre et force d'aion et bien plus grande que sa apparemment , je m explique

force d aion augment les dega du a ton attaque physique de 15 % elle ne prend pas en compte les dega ajouté d'un skill ou mm d' un critique, le 15 % se fait des le début du calcul des dommage


pour massacre c'est différant il augment de 25 % les dega TOTAL( vs ne viendrez plus chez nous par hasard oO)

exemple : tu 100 en attaque physique , tu rajoute un skill qui fait +150 dega, et sur se coup tu critique le calcul pour force d'aion sera sa:
((100+15%(sa c force d aion))+150)*1.8=477

pour massacre sa donnera sa :
((100+150)*1.8)+25%=562.5

je sais pas si j ais été très clair ^^, en tous cas ont voie bien qu'il y a plus de 10 % de dega supplémentaire entre force d aion et massacre


évidement si quelle qu un a la preuve que mes calcul sont faut qu il nous le disent SVP ^^
Ce ne doit pas être tout à fait ça, car dans le descriptif de Force d'Aion, il est écrit +15% d'attaque physique en plus mais aussi des dégâts supplémentaires aux joueurs.

Pour mon ~10%, je le sortais d'un post sur ce même forum ou quelqu'un a fait les tests pour comparer.

Mais de toute façon, je n'étais pas au courant du sort qui est presque identique à Rupture perçante même si moins puissant. Mais le fait que ce soit sur même recharge, fait que je vais opter pour Massacre en dernier stigma.
A mun humble avis, je ne vois pas l'intérêt de prendre Rupture perçante si ce n'est pas pour jouer full AoE.

L'intérêt est surtout de faire un débuff de groupe pour ensuite les assaisonner.

Je verrai pas exemple un cycle: Rupture perçante, Hurlement (réduction de vitesse pour ensuite avoir le temps de caser, coup destructeur énergique/Onde sismique and co.

Quant à massacre, il faut vraiment tracer la courbe d'intérêt pour conclure quelque chose.
Le problème réside quand même dans la petite ligne de Froce d'Aion "Inflige plus de dommages à un joueur" qui n'est pas quantitatif pour un rond.
Par contre en effet, le +300 précision magique peut être décisif pour une Prise à la cheville. Mais ça se restreint vraiment à du 1v1...
Citation :
Publié par Lesline
A mun humble avis, je ne vois pas l'intérêt de prendre Rupture perçante si ce n'est pas pour jouer full AoE.

L'intérêt est surtout de faire un débuff de groupe pour ensuite les assaisonner.

Je verrai pas exemple un cycle: Rupture perçante, Hurlement (réduction de vitesse pour ensuite avoir le temps de caser, coup destructeur énergique/Onde sismique and co.

Quant à massacre, il faut vraiment tracer la courbe d'intérêt pour conclure quelque chose.
Le problème réside quand même dans la petite ligne de Froce d'Aion "Inflige plus de dommages à un joueur" qui n'est pas quantitatif pour un rond.
Par contre en effet, le +300 précision magique peut être décisif pour une Prise à la cheville. Mais ça se restreint vraiment à du 1v1...
le +300 précison est indispensable pour passer une cage ou un ankle snare sur des 50 stuff pour moi Massacre est un must have
Citation :
Publié par AuFour
le +300 précison est indispensable pour passer une cage ou un ankle snare sur des 50 stuff pour moi Massacre est un must have

Oui, en comité réduit.
Citation :
Publié par Lesline
Oui, en comité réduit.
ce qui est pratique puisque la meilleure et moins risquée source d AP pour dépasser rang 1 est le dredgion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés