[Actu] Ajout du Jedi Consulaire à l'Holonet

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/12/2009 à 17:22 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Dévoilé récemment via des articles de la presse généraliste, dont vous pouvez retrouver les informations ici, les Jedi Consulaire est maintenant présent dans l'Holonet.

Canalisant le pouvoir de la Force pour gagner en puissance et en sagesse, les Consulaires (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Thaerim
C'est justement celle que je préfère. Comme quoi les gouts et les couleurs.
Alors la... au moins on retiendra que les devs ont tapé dans le mille ! ce qui ne plait pas a l'un, plait à l'autre
Le lien dans cette news "seigneur" n'est pas très Star wars.

j'aime bien les animations avec le sabre à double-lame, j'espère qu'on en aura d'aussi jolie en tant que chevalier
Hé, bien, voici donc quelques réactions négatives

le jedi consulaire sera pourtant la seconde classe la plus jouée selon le sondage jol

Peut être certains vont-ils revenir sur leur décision ?

Certains voyaient peut être déjà les classes consulaires et inquisiteur sith trop équivalentes à des casters pour les jeux med. fan. Ici on voit bien que le terme initial de mage jedi n'était pas approprié puisque le jedi consulaire se sert tout de même pas mal de son SL semble t-il. devra t-il aller au CàC lui aussi comme ses frères chevaliers jedi finalement ?
Citation :
Publié par Thaerim
C'est justement celle que je préfère. Comme quoi les gouts et les couleurs.
Pareillement je trouve cette tenue tout simplement sublime !
Elle colle parfaitement à l'esprit jedi.

J'ai hate de voir la presentation de l'inquisiteur.
C'est vrai, on ne voit pas des tonnes de Jedi consulaires avec un double sabre laser... Cela dit, c'est vrai que culturellement, le double sabre est considéré comme agressif.
Je sais pas, à voir... Moi, c'est la couleur des lames qui me titille...
bleus???
Canoniquement, c'est pas verts, pour les consuls, et bleus pour les gardiens?
"Et LE PLUS SOUVENT associé etc":

Cela ne sous entend pas tout le temps De plus, il est bien indiqué que dans leurs nombreuses recherches sur la force, les jedis consulaires flirtent avec le côté obscur

Mais bien trouvé quand même
Citation :
Publié par Senn Sullivan
C'est vrai, on ne voit pas des tonnes de Jedi consulaires avec un double sabre laser... Cela dit, c'est vrai que culturellement, le double sabre est considéré comme agressif.
Je sais pas, à voir... Moi, c'est la couleur des lames qui me titille...
bleus???
Canoniquement, c'est pas verts, pour les consuls, et bleus pour les gardiens?
vi vert consulaire et bleu gardien normalement
Citation :
Publié par Bellicose
Certains voyaient peut être déjà les classes consulaires et inquisiteur sith trop équivalentes à des casters pour les jeux med. fan. Ici on voit bien que le terme initial de mage jedi n'était pas approprié puisque le jedi consulaire se sert tout de même pas mal de son SL semble t-il. devra t-il aller au CàC lui aussi comme ses frères chevaliers jedi finalement ?
Yoda, consulaire par excellence, va au baston avec son sabre, qu'il manie avec brio. la classe semble donc correspondre à ce qu'elle devait être, tant pis pour ceux qui s'étaient fait des idées dans leur coin.

Sinon, cela ressemble vraiment à une classe hybride comme on peut en connaitre dans pas mal de MMO, à la fois càc, heal, sorts distance. Entre le druide WOW, le PG WAR, l'aède AION. L'armure intermédiaire en moins, par contre :s
Oué ça le fait,costume,sabre ok
Je pense que ce sera lié à la spé ou à des talents spécifiques du Jedi consulaire, le port du simple ou double sabre.
Dans la derniere vidéo de presentation on voit bien le Jedi manier le sabre à une main.
de toute manière les consulaires et les inquisiteurs seront moins armurés dans le jeux que les jedi ou guerrier sith et c'est logique.

armure légère voir medium tout au plus...

c'était le cas pour les kotors, mais c'est également le cas dans l'histoire de star wars, ce sont des ambassadeurs des émissaires ou des chef de faction....pas des tanks de premiére lignes en premiére fonction même si ils peuvent les remplacés a ce rôle...


les tenues des consulaires sont quand même exquises
Bien d'accord, pas trop aguicheur les pouvoirs du consulaire, la capacité qui explose l'ennemi contre le sol est pas très convaincante, li manque, entre autres, de la vitesse et un petit bruit de vertèbres brisées, la ça parait super mou. Bref, personnellement, le consulaire me donnes pas trop envie vu comment il est présenté. Très moyen tout ça. Bon, ses costumes ont du style mais ça s'arrête la malheureusement.
Vous trouveriez une classe attractive si elle en chiait pendant 1mn sur un mob ?
Perso des combats rapides ca m'arrange bien. On manie quand même des blasters et des sabres lasers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés