Daoc me manque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je ne crois pas que j'arriverais à repartir de 0, je me souviens de la route parcourue, du temps passé, des 190jrs de play... ça semble au dessus de mes forces (et en plus j'ai plus 8h à 12h / jour à y consacrer)
Pareil qu'au dessus , en 2 jours de /play , j'étais 50 et sc
Moi aussi j'avais la nostalgie j'étais tout content de m'être réabonné.

Je me log, le serveur est vide :x
Aucun TP, faut se taper du bateau.

Des heuuuuuuuuuuuuuures de bateau.
Et le bateau, c'est long, et j'avais oublié.

Je me promène, je tombe sur un sorcier, on engage le duel.
Là, un FG alb me tombe dessus et me zerg.

Aucun mid sur le serveur, j'étais seul, et eux ils viennent me pourrir... soit.
Une ça passe on va dire, je reviens.

Des heuuuuuuuuuuuuures de bateau, et rebelotte.
Impossible de faire quoi que ce soit avec les albs, qui zerguent.

Je demande en région, on me dit que les mids, quand ils étaient connectés avaient réussi à faire un tp. Houaou, un tp mais c'est génial, plus de bateau et des rps pas loin pour que tout le monde s'amuse !

Mais non, les albs ont décidé de reprendre le fort, et depuis rien, la map vide et le zerg.

Je pensais, la nostalgie me prenant, que les derniers joueurs allaient être intelligents.

Ce n'est pas le cas.

Que le jeu avait un peu évolué, ce n'est pas le cas, même le /face ne remet pas la caméra droite, c'est qui est une aberration en 2009.

Et les bateaux, non mais sérieux, les bateaux !

Bref, dégouté
Ne reviens pas tu seras déçu.
Citation :
Publié par Khaezer
Pareil qu'au dessus , en 2 jours de /play , j'étais 50 et sc
J'ai jamais été très rapide à pex

Bon finalement là je test Aion (un de plus), mais j'ai retrouvé qq anciens d'YS/Hib... l'essentiel est parfois là.
Faut faire une pétition pour un rivival DAoC !!!

Sérieusement au lieu de développer WAR, ils auraient mieu fait de se pencher sur un DAoC 2 avec une 4e faction ! Voir même une progression dans le temps ! Genre renaissance avec artisanat artistique x)

Bref, je sais pas si ça fait 10 ans déjà, mais j'avous que je ressens aussi une nostalgie de cette époque folle qu'étais mon premier mmo...
Peu de jeux arrivent à sa cheville malheureusement depuis. Beaucoup d'espoirs et bcp de déceptions.
Je suis sûr qu'avec le simple detail d'une 3e faction un nouveau mmo s'en sortirait mieu que certains aujourd'hui meme si les innovations ne sont pas forcément au rdv.

Wait and see.
Citation :
Publié par <E|E>
Faut faire une pétition pour un rivival DAoC !!!

Sérieusement au lieu de développer WAR, ils auraient mieu fait de se pencher sur un DAoC 2 avec une 4e faction ! Voir même une progression dans le temps ! Genre renaissance avec artisanat artistique x)
Le nom du jeu importe peu.
Dans war ils ont fait le choix de deux factions, pour moi c'est une connerie., mais ça en dit long sur leurs intentions.

Ils ont aussi voulu pomper WOW: seconde connerie.

Je pense qu'ils auraient du garder le principe exact de daoc sans instances, peut-être en ouvrant les zones frontières... mais pour moi c'est insupportable d'être dans un monde en guerre permanente et peuplé de mob agressifs à tous les coins de rue tu ne peux te sentir chez toi nulle part. Au moins avec daoc, une fois du bon côté de Druim Ligen, tu étais peinard dans un monde idyllique, calme, des mobs bien répartis et avec du background.

Dans les jeux récents, j'ai l'impression qu'ils ont pris un sac de mobs qu'ils ont jeté en l'air pour qu'ils se répandent en vrac sur la surface du monde.
Tiens Papy Zangdarr ca fait un bye

Idem que toi,jai beau testé les mmos mais en vain.
Pour ce qui est de reprendre a zero oubli pas que tu as joué a la sortie de daoc, il y a eu un paquet de patch et monter un perso 50 n est plus aussi long
tu es sur quel server sur aion?

Salut Hythz au passage,j espere ca va toi
Citation :
Publié par Trobalezz
Tiens Papy Zangdarr ca fait un bye

Idem que toi,jai beau testé les mmos mais en vain.
Pour ce qui est de reprendre a zero oubli pas que tu as joué a la sortie de daoc, il y a eu un paquet de patch et monter un perso 50 n est plus aussi long
tu es sur quel server sur aion?

Salut Hythz au passage,j espere ca va toi
tient un montana
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Je profite du post de Zangdar pour rebondir , c'est vrai que moi aussi Daoc me manque

J'aurai voulu savoir quelle est en gros la pop sur serv US ?! svp
Y a du monde, environ 2-3 fg mid, 3-4 alb et 2-3 hib sur agra, les ZF sont bien peuplées, y a de quoi faire si vous n'êtes pas mid.
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Je profite du post de Zangdar pour rebondir , c'est vrai que moi aussi Daoc me manque

J'aurai voulu savoir quelle est en gros la pop sur serv US ?! svp
2k en permanence, 3k-3k5 en prime time Euro/US/Asie
Citation :
Publié par Elthachou!
Y a du monde, environ 2-3 fg mid, 3-4 alb et 2-3 hib sur agra, les ZF sont bien peuplées, y a de quoi faire si vous n'êtes pas mid.
Pas mal. Ça donne presque envie !
Citation :
Publié par Touf
Salut les vieux
Ce serveur US a l'air pas mal, il faut la version US du jeu pour s'y log ? et pour l'abo ?
Hipo ?!

Trop bien ce topic de vielle miche

Moi aussi daoc me manque grave grave²²
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Hello,
- y'a t'il des gens qui se souviennent de moi ?
Ouiiii Moi !!! C'est Scorpiontrek ! le proto firbi =D

d'ici quelques jours, je récupère internet et je m'y remet a cette drogue ! pareillement je suis nostalgique ! même des musiques que j'écoutais à l'époque pendant que je jouais, me rappel DAoC ! Puisse DAoC exister jusqu'a ma mort irl !
Citation :
Publié par Eilidh||
Ya pas a tortiller, le secret de DAoC c'était 3factions et des classes toute différentes selon la faction.

Peut être Secret World !?
Clairement et de ce côté là personne n'a fait aussi bien que Mythic, sous couvert d'éviter les ouin ouin on verse dans la fainéantise niveau développement de classes.

L'autre point pour moi ces les objectifs de royaume: quand un fort hib tombait tout le realm se sentait concerné car le fort était la propriété du realm. Dans les autres jeux il n'y a pas cette notion de propriété et d'agression, on prend les forteresses, on les perd, c'est juste un flag.

C'est dommage que wow ai existé car c'est lui qui a disséminé les joueurs de daoc un peu partout. S'il n'avait pas existé les autres MMO auraient continué à sortir sans avoir d'impact... comme la période avant wow.

Maintenant, tout le monde regrette daoc, mais personne ne revient dessus (comme moi ), c'est du gâchis
Citation :
Publié par Nalita
Hipo ?!

Trop bien ce topic de vielle miche

Moi aussi daoc me manque grave grave²²
Non c'est Tiro mais Hipo va bien, c'est un pote IRL
C'est mort pour lui il lachera jamais War et consors
J'irai pas jusqu'à là Kraack.....

Mais sinon j'avoue que l'envie est là parfois.(Surtout en regardant de vieux screens ou vidéos)

Mais on ne trouvera jamais la même ambiance

les contacts IG, les leaders charismatiques, les ennemis, les gens pas encore gbtisés, les petites guildes et alliances...

Bref c'est dur parfois mais bon ...

Amicalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés