[Vid] PVP Perso'

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aishuu
Oddel, il y'a longtemps que je me console de tous ces critique en imaginant le visage derrière l'écran.

Et maintenant que j'y pense, c'est quand même super marrant de tourner une vidéo merdique, ça fait sortir les blaireaux du terrier.

(Pleasure to play, vos critiques gratuites ricochent)

Je préférerais qu'on m'indique éventuellement comment trouver une configuration propre pour Fraps et ainsi pouvoir faire des vidéos d'un niveau supérieur. Je sais ce que je vaux tant au niveau PVP que PvE au sein de mon serveur et de ma guilde. Les petits frustrés qui veulent prôner un skill surpuissant, c'est du vu et revu.
En attendant tu met un bon coup de pied dans la réputation des Leg.
Greykill ok, mais en faire une vidéo fap fap fap. :-/
Citation :
Publié par Shinssue
En attendant tu met un bon coup de pied dans la réputation des Leg.
Greykill ok, mais en faire une vidéo fap fap fap. :-/
Toi t'as pas compris un truc, on s'en fout de notre réputation, que vous nous aimiez ou pas, on s'en bat. (On sait ce qu'on vaut et les guildes avec lesquelles nous sommes alliés aussi)

A côté de ça, je prends pas la peine de publier mes scores Dredgion ou Dark Poeta, si je voulais me vanter sur ce que je fais réellement quand je joue, et non quand je rame comme un porc en me filmant, je pourrais l'faire. (Et on joue en monoclasse/groupe chez nous, donc viens pas me dire que je suis chaque fois sauvé par mes pairs ... =D)

Bref, rien à prouver, tout dans le plaisir.

Next ?
Citation :
Publié par Aishuu
Toi t'as pas compris un truc, on s'en fout de notre réputation, que vous nous aimiez ou pas, on s'en bat. (On sait ce qu'on vaut et les guildes avec lesquelles nous sommes alliés aussi)

A côté de ça, je prends pas la peine de publier mes scores Dredgion ou Dark Poeta, si je voulais me vanter sur ce que je fais réellement quand je joue, et non quand je rame comme un porc en me filmant, je pourrais l'faire. (Et on joue en monoclasse/groupe chez nous, donc viens pas me dire que je suis chaque fois sauvé par mes pairs ... =D)

Bref, rien à prouver, tout dans le plaisir.

Next ?
Cool, ben joue dans ton coin et fais-toi plaiz avec tes guildies sans te forcer à venir nous écorcher les yeux.

Thanks !
Citation :
Publié par Shinssue
En attendant tu met un bon coup de pied dans la réputation des Leg.
Citation :
Publié par Aishuu
Toi t'as pas compris un truc, on s'en fout de notre réputation, que vous nous aimiez ou pas, on s'en bat. (On sait ce qu'on vaut et les guildes avec lesquelles nous sommes alliés aussi)
Passé pour des tocards face à la communauté, soit ça ne me nous regarde pas au final.

Citation :
Publié par Shinssue
Greykill ok, mais en faire une vidéo fap fap fap. :-/
Citation :
Publié par Aishuu
A côté de ça, je prends pas la peine de publier mes scores Dredgion ou Dark Poeta, si je voulais me vanter sur ce que je fais réellement quand je joue, et non quand je rame comme un porc en me filmant, je pourrais l'faire. (Et on joue en monoclasse/groupe chez nous, donc viens pas me dire que je suis chaque fois sauvé par mes pairs ... =D)

Bref, rien à prouver, tout dans le plaisir.

Next ?
Rapport ?
Citation :
Publié par déodorant
Cool, ben joue dans ton coin et fais-toi plaiz avec tes guildies sans te forcer à venir nous écorcher les yeux.

Thanks !
Non, sur un forum, je publie du contenu autorisé si ça me plait, histoire de le partager avec les quelques personnes qui n'ont pas l'air d'avoir continuellement un balai ou j'pense.

Shinssue, c'est assez paradoxal qu'en bonne JoLienne de base que tu es, que tu viennes me parler de communauté. Commencez par apprendre à respecter les autres même si vous ne reconnaissez pas leurs choix. Cette communauté de Aion, pour le moment, je l'exècre, elle est constituée majoritairement de frustrés, d'insatisfaits ou bien d'immatures, alors me ridiculiser face à ça. (Tu me demanderas probablement ce que je fais dans Aion si je n'y aime pas la communauté, et bien sâche que la majorité des joueurs de grandes guildes ou autres ne viennent pas sur JoL, ils sont fâchés de cette dite communauté grâce à des gens comme toi). Je fais l'effort de publier un truc certes limité, mais que je pense, de par sa musique, distrayant.

Encore une fois, tout l'éventuel plaisir est sujet à critiques gratuites et, qui plus est, navrantes. Tu comprendras donc que, suite à ce message, je ne prenne plus la peine de répondre à tes questions ou arguments les plus pertinents.

(Oui, t'as raison déodorant, j'me souviens bien de certaines vidéos xFz en rift à 30 sur une personne, fais moi encore la morale.=same qu'au dessus concernant les prochaines réponses)

La prochaine fois je posterais un dredgion campé en PVP, et sous prétexte qu'on va poutrer, ça sera mieux ? Alors qu'au final on trouve plus de diversité dans les rift, même si inégaux, qu'ailleurs.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/n/nihilist/concept3.jpg
Citation :
Publié par Aishuu
Non, sur un forum, je publie du contenu autorisé si ça me plait, histoire de le partager avec les quelques personnes qui n'ont pas l'air d'avoir continuellement un balai ou j'pense.

Shinssue, c'est assez paradoxal qu'en bonne JoLienne de base que tu es, que tu viennes me parler de communauté. Commencez par apprendre à respecter les autres même si vous ne reconnaissez pas leurs choix. Cette communauté de Aion, pour le moment, je l'exècre, elle est constituée majoritairement de frustrés, d'insatisfaits ou bien d'immatures, alors me ridiculiser face à ça. (Tu me demanderas probablement ce que je fais dans Aion si je n'y aime pas la communauté, et bien sâche que la majorité des joueurs de grandes guildes ou autres ne viennent pas sur JoL, ils sont fâchés de cette dite communauté grâce à des gens comme toi). Je fais l'effort de publier un truc certes limité, mais que je pense, de par sa musique, distrayant.

Encore une fois, tout l'éventuel plaisir est sujet à critiques gratuites et, qui plus est, navrantes. Tu comprendras donc que, suite à ce message, je ne prenne plus la peine de répondre à tes questions ou arguments les plus pertinents.

(Oui, t'as raison déodorant, j'me souviens bien de certaines vidéos xFz en rift à 30 sur une personne, fais moi encore la morale.=same qu'au dessus concernant les prochaines réponses)

La prochaine fois je posterais un dredgion campé en PVP, et sous prétexte qu'on va poutrer, ça sera mieux ? Alors qu'au final on trouve plus de diversité dans les rift, même si inégaux, qu'ailleurs.
Au moins sur du PvP en dredgion tu camp, il y a l'intérêt de voir un niveau de jeu face à des gens de ton niveau )

Chez Fz pour te répondre sur nos vidéos, c'était une vidéo de présentation de guilde et non pas une vidéo de présentation de skill )

Là tu touches ton e-penis sur du gris, c'est ça qu'est moche, et y'a pas d'intérêt mis à part celui d'avoir des gens plus bas niveau ou qui ne connaissent pas trop le jeu encore de se dire "wwwooooouuaaah lui il rox !"

Parce que les gens des "grandes guildes" comme tu dis, ils en ont autant rien à foutre de voir du greykill comme sur ta vidéo Ils veulent voir du skill, fais la même vidéo où tu poutres autant les mecs que sur celle-ci mais avec adversaires de ton niveau voir plus et je serai le premier à te féliciter
Tu post une vidéo ici et tu veux juste qu'on post "trop bien ta vidéo tu gères, file ton msn"...?

Nan mais regarde ta vidéo mec.

Citation :
Cette communauté de Aion, pour le moment, je l'exècre, elle est constituée majoritairement de frustrés, d'insatisfaits ou bien d'immatures, alors me ridiculiser face à ça. (Tu me demanderas probablement ce que je fais dans Aion si je n'y aime pas la communauté, et bien sâche que la majorité des joueurs de grandes guildes ou autres ne viennent pas sur JoL, ils sont fâchés de cette dite communauté grâce à des gens comme toi). Je fais l'effort de publier un truc certes limité, mais que je pense, de par sa musique, distrayant.
Tu en dis des bêtises...tu n'aimes pas la communauté de la section Aion-JOL car on a osé critiquer ta "awesome" vidéo...c'est un très bon état d'esprit. Si on veut de la musique distrayante on va check notre playlist sur deezer t'inquiète.

Sinon comme le disait un confrère ta guilde et toi vous faites la paire, on ressent le besoin de domination émanant de vos guildies que ce soit sur le forum ou ailleurs, mais malheureusement pas en jeu

Un conseil ne publie une vidéo d'un dreadgion o//
Citation :
Publié par Leguedric
Tu viens posté ta vidéo pour que l'on parle de toi et non de nous. C'est pas parce qu'on dis que ta vidéo c'est belle et bien de la merde que tu dois nous faire croire que nous sommes immature, unskill ou que nous avons un gros kiki.

Non, on te dis que ce que tu fais ne sert a rien voila tout. Donc évite de nous contourner la chose quand on critique ce que tu fais pour te défendre c'est limite hilarant.

Leguedric.
Et dans ce cas, tu vas suivre le mouvement, parler de moi, comme un mouton, brillant, j'ai réussi.

"S'il y'est quelque chose d'être pire qu'être quelqu'un dont on parle en mal, c'est d'être quelqu'un dont on ne parle pas."
O.Wilde


(J'pourrais lancer le vice à demander jusqu'à quel point le mouvement va suivre ? Plus vous critiquerez de votre répartie si appuyée, plus les gens iront voir et rager. Encore une fois, on s'enfonce dans un cercle de critique qui risque de durer, j'adore ce schéma de celui qui se plaint, alors que paradoxalement, il crée lui même ce qui le gêne)

Si t'aimes pas, y'a une flèche rouge en haut à droite de l'écran, et quitte à aller dire des bêtises ou à se plaindre, allez le faire à ceux qui se sentiront touchés par des remarques d'une telle subtilité.

Saink-> T'es Alice, j'suis le Lapin Blanc. T'es devenu celui qui me fait don chaque fois de son infantilisme aigu. J'aime ça, Lewis Carroll t'aurait idolâtré.

De un, tu fais des vidéo de ***** et de deux, tu écris également de la *****.

A part cité les gens et tué du gris je vois que tu sais pas faire grand chose. Je te laisse dans ton tripe.

Leguedric.
Citation :
Publié par Leguedric
De un, tu fais des vidéo de ***** et de deux, tu écris également de la *****.

A part cité les gens et tué du gris je vois que tu sais pas faire grand chose. Je te laisse dans ton tripe.

Leguedric.
J'aurais pas dit mieux, merci d'illustrer mes propos quand je parlais d'argumentation tenace.
Thumbs up
On va être clair, suite à ce message, je sature, je me barre de ce repaire à cons. Je pensais avec Aion pouvoir retrouver une communauté mature qui pour une fois, éviterait de se tirer dans les pattes. Au lieu de ça je ne trouve ici que ramassis de plaidoiries en tous genres, moqueries plus que fréquentes et abusives. Les discussions ne sont fondées ici que par un "Pour/Contre", et ensuite, c'est chacun pour son argumentation même si celle ci se révèle lamentable.

La base fondamentale des jeux reposant sur la communauté s'est perdu, il n'y plus aucun respect dans les jeux online, c'est chacun pour soi, et quitte à enfoncer les gens, autant le faire de la pire façon possible. Sans réfléchir aux conséquences de ses actes. La bande de crétins qui se permet de réagir aussi hâtivement et de façon si "vive" ne peut en rien connaitre le pourquoi du comment de certaines choses.

La liberté qu'offre internet à ces joueurs donne hélas trop souvent, lieu à des abus. C'est bizarre, mais quand, dans la vie, quelqu'un tente quelque chose, sans forcément que ça soit une pure réussite, il y'a au moins une once de respect qu'on offre à sa personne. Rien que pour les choses qu'elle a voulu faire. Comme on le voit exactement ici, les 3/4 des commentaires constructifs (qui sont censés être la base de vie d'un forum) sont ici remplacés par des phrases de deux mots et dont l'utilité est d'autant plus douteuse que l'intelligence de leurs auteurs.

Passons au sujet sérieux, pourquoi JoL peut devenir dangereux ?

Concrètement, nous sommes dans un MMORPG, une sorte de seconde vie, si on peut dire, et on ne va pas se cacher que cette seconde vie façonnée par la communauté en fascine certains plus que d'autres. Des critiques parfois aussi vives et choquantes que je peux en recevoir ou lire pourraient franchement nuire au morale d'une personne sensible. Mais pire que tout, ici, ces langues de vipères prêtes à critiquer, ne sont pas minoritaires. La communauté est désormais constituée de 80% de langues de putes qui n'ont rien d'autre à faire que de passer leur vie derrière l'écran pour essayer de faire chier ceux qui y cherchent là détente.

On a tous nos soucis IRL, et jamais ça n'est une raison suffisante pour pouvoir se permettre de telles bassesses sur les autres. Je ne comptais pas jouer à un MMORPG avant longtemps. Simplement, j'ai commencé Aion quand je ne pouvais plus sortir de chez moi, après le décès très brutal de mon père (Je suis âgé de 21 ans). Dans un état d'esprit comme le mien, si je n'avais pas eu la distance nécessaires à toutes ces critiques gratuites, ça aurait pu me mettre mal.
On va me dire, dans ce cas, ne viens pas poster sur un forum. Mais les forums ne comportent ils pas à la base un code de bonne conduite ? Si je venais sur JoL, c'était avant tout pour partager. J'aime profiter de Aion, j'ai voulu en effet offrir une vidéo, histoire de montrer à moi même et aux éventuels intéressés ce que je pouvais essayer de faire avec un PC Portable et Fraps.

On voit le résultats, amertume, critiques gratuites, insultes en tous genres. Et le pire étant que j'arrive à en garder le sourire. Oui, au final, pour certaines personnes, ça parait drôle, étant donné qu'on a pas tous une vie de rêve, et que ça endurcit. Mais ensuite, qu'en est-il de cette masse relativement nombreuses de joueurs qui jouent parce que leur quotidien ne les intéresse plus ? Ces gens là, face à toute cette communauté qu'on sent prête à exploser au moindre message inapproprié, cette communauté qui tourne, comme un nid de mouche, autour des répliques de trop. On devient dans ce jeu, perfectionniste, on dit aux autres de changer.

On sent l'insatisfaction, ne vous situeriez-vous pas dans ces gens qui déchainent toute leur frustration sur les autres ? Ou bien est-ce juste gratuit et dans ce cas, bête et méchant.

Dans tous les cas, une telle masse de critique, d'attitudes arrogantes et infantile, a définitivement eu raison de l'attachement que je portais à Jeuxonline depuis l'âge de "La Quatrième Prophétie". Je vais retourner sur Aion, sans aller sur ce repaire de crétins. JoL me rend désormais triste, non pas parce que j'en prend plein la figure (Ca c'est marrant) mais parce que c'est réflecteur de l'attitude du joueur moyen à l'heure actuel : navrant.

Amen et adieu, j'vous laisse derrière l'écran, j'retourne me détendre pour de vrai.


(Je sens déjà les réponses habituelles de ceux qui n'ont pas été assez longtemps à l'école pour tout lire, simplement, cette fois, plus de réponse)

(Bah du coup, j'vais enlever ma chouette vidéo, faut avouer que quand même, c'est fou comme 7 minutes de musique sur une vidéo de qualité merdique peuvent sortir les merdes de leur chasse d'eau = avertissement +1)

[Modéré par Cleophis/Miss Linoa : On va juste enlever un petit bout ]

Fiou, ça fait du bien.

A+

Citation :
Publié par Aishuu
bouh
je te comprends d'une certaine manière, mais tu ne peut pas poster une vidéo comme ça sur un forum comme jol sans t'attendre a ce genre de remarque.

ne soit pas aigri de ce que tu as pu lire sur ton post, ce n'est qu'une infime parti de ceux qui font parti de la communauté jol. souvent les gens ne post que pour dire du mal et jamais du bien, si tu part de ce principe la a chaque fois que tu post, tu le vivras mieux.

gl pour la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés