le spirit, useless ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si certains d'entre vous on déja fait les instances des 3 forts centraux des instances, mais a la fin tu as 10min pour tomber un boss il y a plein de coffres et plus tu prends de temps moins tu peux en ouvrir. Le boss en question se met un shield et si t as pas un SM bah tu auras pas beaucoup de coffres ...

La dernière fois on mis 4min40 pour le tomber on a eu 9 coffres
Citation :
Publié par AuFour
Je sais pas si certains d'entre vous on déja fait les instances des 3 forts centraux des instances, mais a la fin tu as 10min pour tomber un boss il y a plein de coffres et plus tu prends de temps moins tu peux en ouvrir. Le boss en question se met un shield et si t as pas un SM bah tu auras pas beaucoup de coffres ...

La dernière fois on mis 4min40 pour le tomber on a eu 9 coffres
J'ai jamais réussi à le dispell ce shield
Citation :
Publié par Maniolia
Monte ta précision magique et switch d'une orbe vers un bouquin, ou alors passe quelque niveau, ça résistera moins probablement.
Euh non, les sorts de dispell ne sont pas affectés par la précision magique non plus. C'est juste que ça ne dispell pas malgré de nombreuses tentatives. J'ai déjà dispell sans aucune difficulté des buffs de joueurs haut ou tous mes sorts même Root étaient resist mais la, rien. De plus, il n'y avait pas marqué resist, c'est comme si je lançais Ignite Aether sur une cible qui n'a pas de buffs qu'on peut dispell.

Bien sur, quand j'ai fait ça j'utilisais Ignite Aether I et le sort de base mais jusqu'à présent, je n'ai jamais vu de situation ou ce stigma de bas rang ne suffisait pas.
Citation :
Publié par Stof
Euh non, les sorts de dispell ne sont pas affectés par la précision magique non plus. C'est juste que ça ne dispell pas malgré de nombreuses tentatives. J'ai déjà dispell sans aucune difficulté des buffs de joueurs haut ou tous mes sorts même Root étaient resist mais la, rien. De plus, il n'y avait pas marqué resist, c'est comme si je lançais Ignite Aether sur une cible qui n'a pas de buffs qu'on peut dispell.

Bien sur, quand j'ai fait ça j'utilisais Ignite Aether I et le sort de base mais jusqu'à présent, je n'ai jamais vu de situation ou ce stigma de bas rang ne suffisait pas.
C'est différent dans le cas des mobs. J'ai déjà vu des cas où le dispell ne fonctionne pas, voire où le mob y résiste. Alors qu'en pvp, je dispell très bien des pjs N50. Je doute que ce soit vraiment lié à la précision magique, c'est certainement plus du à une différence de niveau.
C'est pas une histoire de bouclier magique et l'autre physique?

J'ai un ptit reroll spirit et je crois avoir vu que le stigma qui enlève buff ne debuff pas les mêmes boucliers que le sort de base ^^

Donc si il ne part pas avec un, utilise l'autre
Citation :
Publié par AuFour
Pareil pour moi, des fois je n'ai pas de resist mais le buff part pas. Mais il saute toujours quand j'utilise les 2 débuffs à la suite
Exactement pareil.
Par exemple, quand les mobs utilisent blessing of rocks je crois. Ca lui mets deux buffs et impossible de dispel avec ignite aether seulement (pourtant, les dégats sont infligés d'après les log). Mais en utilisant dispell magic juste avant puis ignite aether, là les buffs partent.

Etrange.
Citation :
Publié par déodorant
Je comprends comment on peut laisser un post comme ça ouvert alors qu'il y en a déjà plein où l'on explique que le SM est over imba au 50.
Chuuuuut voyons !

Non surtout ne jouez pas SM c est de la m**** cette classe, trop mauvais et on peut rien faire sans pet ... faites des glad plutôt
Citation :
Publié par déodorant
Je comprends comment on peut laisser un post comme ça ouvert alors qu'il y en a déjà plein où l'on explique que le SM est over imba au 50.
Pourquoi fermer ce post ? Ça ne fait pas partie de la pensée unique officielle alors faut fermer c'est ça ?
Citation :
Publié par Stof
Pourquoi fermer ce post ? Ça ne fait pas partie de la pensée unique officielle alors faut fermer c'est ça ?
Il y a déjà plein de topic qui traitent du sujet. Donc autant les utiliser au lieu de décentraliser les idées dans plein de topic différents. Point.




PS : Pourquoi voir le mal partout. Faudrait penser à consulter à force de voir des idées noires partout.
Citation :
Publié par Yuyu
Bah en pve le spirit est bancal, il y a plein de nos sorts qui sont écrasés par ceux des autres classes... même entre spirit. Le dps est correct mais sans plus, il n'y a que le dispell sur ennemi qui démarque le spirit des autres classes.

(En pvp c'est le fear qui le fait sortir du lot)

C'est donc normal de ne pas voir les joueurs se jeter sur les spirit pour le pve pur.
en effet je croit que tu a mis le doigt sur le problème majeur , l'écrasement des sorts ; chose qui est de moindre importance si le spiritualiste est 45+ et spe esprit.

Je pense que le point fort du spiritualiste , c'est sa capacité a dispel les mob/boss/joueur ennemis. Certain m'imagine même pas le nombre de dispel que fait un spiritualiste lors d'une sortie en instance.
Citation :
Publié par Ad'
Je monte actuellement un spirit , Oh my gad niveau farm.
C'est du level +3 tout le temps en fesant une pause toutes les 10 minutes. (à la fin du timer de la dp2).
meilleur rendement sur du +2
Citation :
Publié par déodorant
Il y a déjà plein de topic qui traitent du sujet. Donc autant les utiliser au lieu de décentraliser les idées dans plein de topic différents. Point.




PS : Pourquoi voir le mal partout. Faudrait penser à consulter à force de voir des idées noires partout.
y a pas mort d'hommes, c'est pas grave il y a des choses plus grave dans la vie tu sais, puis comme je dis toujours vaut mieux avoir en double que pas du tout
Citation :
Publié par itoma
Chuuuuut voyons !

Non surtout ne jouez pas SM c est de la m**** cette classe, trop mauvais et on peut rien faire sans pet ... faites des glad plutôt
ué mais non glad c'est tros nul sa DéPééS pas y a cas aller voir le topic sur eux ,on est moins résistant qu'un assassin et on dps moins qu'un templar
Ce qui me fait rire ce sont les vieux post d'avant release où tout le monde dit que c'est pourri Spirit. Je suis bien contente que ces gens là s'en prennent plein la gueule à présent par une classe qu'ils ont tant dénigrée.
Citation :
Publié par déodorant
Je comprends comment on peut laisser un post comme ça ouvert alors qu'il y en a déjà plein où l'on explique que le SM est over imba au 50.
C' est simple vu que le spirit est pas imba pendant la phase de pex certain pense qu' il est useless, vu que pour eux le potentiel d' une classe c' est pas au lvl max, mais pendant la phase de pex
Citation :
Publié par Foboz
C' est simple vu que le spirit est pas imba pendant la phase de pex certain pense qu' il est useless, vu que pour eux le potentiel d' une classe c' est pas au lvl max, mais pendant la phase de pex
ces tellement vrais
Citation :
Publié par Foboz
C' est simple vu que le spirit est pas imba pendant la phase de pex certain pense qu' il est useless, vu que pour eux le potentiel d' une classe c' est pas au lvl max, mais pendant la phase de pex
Ha bon SM qui pue pdt la phase d'xp ...
Citation :
Publié par Aldweenz
Ha bon SM qui pue pdt la phase d'xp ...
Perso je trouve le SM tres bon du 10-50, mais bon si y a des sujet comme celui ci c' est que certain pense qu' il est useless pendant la phace de pex.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés