[Clerc] Stigma - Chaine de Souffrance

Répondre
Partager Rechercher
Voilou tout est dans le titre pour les Clercs qui vont pop45+ ne prenez pas ce Stigma avancé pour espérer pve vu qu'il ne marche que sur des joueurs...

Pas super utile comme topic mais perso j'y ai laissé 13k AP et 350 tessons pour l'acheter / équiper et je suis assez blazé que ça ne soit pas marqué dans la description du sort
Si ca peut éviter quelques désillusions pour d'autre...
Citation :
Publié par Graendal
Le but de la chaine de souffrance n'est pas de faire des dégâts. Son but est d'empêcher un adversaire de rez sur place après une mort.
Spiritmaster.
Citation :
Publié par gdoll/grulita
Pas super utile comme topic mais perso j'y ai laissé 13k AP et 350 tessons pour l'acheter / équiper et je suis assez blazé que ça ne soit pas marqué dans la description du sort
Oh merde t'as perdu 2h de farm ap pour un stigma qui se révèle indispensable en pvp hl... pauvre chou
Citation :
Publié par Azaen
Oh merde t'as perdu 2h de farm ap pour un stigma qui se révèle indispensable en pvp hl... pauvre chou
je le trouve pas spécialement indispensable vu qu'il existe aucun rez sans mal de rez et qu'on est un vrai freekill en mal de rez

Bon après en fortress ptet que si t'arrives a renvoyer un des pilliers au bind ca doit saoulé les gens ouai (faut voir la distance au kisk quoi ^^)
Citation :
Publié par Azaen
Oh merde t'as perdu 2h de farm ap pour un stigma qui se révèle indispensable en pvp hl... pauvre chou
Ouai pour un dot pas terrible cd5min dispellable 2s de cast, owi c'est ultra indispensable.
Skill à placer dans la catégorie à chier, surtout à hl ou tout le monde aura popo de dispell / pocket healeur
Nan faut pas pousser, pas a chier non plus rofl


Tu le place sur un mec qui se fait bien assist comme il faut, il tombe et c'est retour au bind direct



C'est pas indispensable, c'est pas completement useless (je pense pas le prendre), c'est un gadget quoi ^^
Citation :
Tu le place sur un mec qui se fait bien assist comme il faut, il tombe et c'est retour au bind direct
Super, je vois pas l'intérêt du truc.

Le mec à largement le temps de ce dispell avec un sort si lent ... dans le cas contraire c'est un manchot.

Le bonus de renvoyer au blind et donc inutile .... vu que ce sort ne marche pas.
HEu, le mec il se fait peter le cul sous air shackle, derrière son cleric il vas plutot tenter de le maintenir en vie que de tenter des dispels, si ca passe pas et/ou si le cleric se fait cc bah retour au bind


c'est si affolement ultra dure que ca a imaginer ?


D'autant que les popo de dispels ca a un truc bien embettant qui s'appel un COOLDOWN, et si t'es pas manchot justement, tu l as utilisé avant de mourire

a moins que ce soit le cleric le manchot qui utilise le spell de retour au bind en ouverture de fight ?
Oui que sur les autres joueurs.


Imaginons que le mec en face n'enleve pas ce dot ( pas le temps, pas vu, pas envie ) la seul chose que Chaîne de souffrance va faire c'est l'envoyer a sont blind ....... ça ne tue pas.

En gros c'est rarement utile. D'une part parce que en petit PvP ça n'a aucun intérêt d'envoyer au blind un mec que tu reverra pas de toute façon et d'autre part parce qu'un mec en masse PvP c'est complétement négligeable par rapport à la masse.

Bref 1 slot de gâcher pour moi ....




Citation :
Publié par Niea
Oui que sur les autres joueurs.


Imaginons que le mec en face n'enleve pas ce dot ( pas le temps, pas vu, pas envie ) la seul chose que Chaîne de souffrance va faire c'est l'envoyer a sont blind ....... ça ne tue pas.

En gros c'est rarement utile. D'une part parce que en petit PvP ça n'a aucun intérêt d'envoyer au blind un mec que tu reverra pas de toute façon et d'autre part parce qu'un mec en masse PvP c'est complétement négligeable par rapport à la masse.

Bref 1 slot de gâcher pour moi ....
oK :-/ moi qui pensait que ca aurai put etre un DOT de pour le leveling... Bon bah du coup, je ne sais pas quoi prendre comme stigma sup au niveau 45 :s.

Toucher de réincarnation, c'est bien? moyen? nul? Sur le templier en pve, et sur nous en pvp (double auto rez?)
Je pense que je vais le prendre d'ailleurs, parce qu'il n'y a absolument aucune stigma de bien.
La stigma cure de groupe c'est vraiment pourri, en 2sec t'as largement le temps de dispell tout le monde et c'est 10sec cd ( sans compter la portée ).
La stigma Soin compatissant, qui a l'air très bien dans la description, est finalement la version qu'on voyait avant, c'est à dire un heal self + target, donc bref bien nul.
Donc bref, spé dd que de la merde, pas le choix de prendre les stigma de spé heal qui sont sans plus ...
PS : Soins compatissant, soit la description et mauvaise soit le skill bug. Pour l'instant il est effectivement plutôt à chier


Mon template :

- Eclat de récupèration ( indispensable )
- Splendeur de récupération ( indispensable )
- Splendeur de renaissance ( très utile à la limite de l'indispensable )


- Colère de terre ( PvE / PvP solo )

- Aveuglement ( Sauver les fesses du tank, utile contre les cac en PvP )
- Blessure purulente ( Indispensable en PvP solo )

- Sagesse du sage ( je l'utilise pas trop souvent cependant ça se révèle utile dans quelques situation à condition de pas attendre le dernière moment pour le cast )

Les stigma possible également :

- Toucher de réincarnation ( toujours utile pour évitez de perdre du temps à rez un main tank par exemple )
- Splendeur de purification ( assez rarement utile malheureusement ... mais quand il reste une place de libre pourquoi pas ? )
- Condition inverser ( Utile pour évitez les regen pve mais c'est plutôt un gadget)
Bah moi perso ça sera :

Indispensable :
Insta heal
Gros heal de grp
Boost casting speed
Blind
Débuff heal

Et après donc le hot de spé ( 2 sec cast + cd ça me plait moyen en fait ), dot ( woooot ) et surement l'ae heal 50, mais je l'ai pas encore test ( sinon ça sera le buff de rez ouiiii trop bien les stigma cleric ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés