Le Factional Warfare?

Répondre
Partager Rechercher
Salut
IG TIMAL LA

Je cherche aussi une corp fr, coté Matar, je vois que plusieur joueur en cherche.
La seul qui avait, les joueurs sont partis ds une corp en 0.0. ( Pour DOMINION)
D ou ma sugestion. est ce que vous voulez pas cree une corp FW.
Moi je suis coté, Matar, mais je pourrai passé coté Galente, mon perso est Gallente, sur si il y a un reequilibrage coté galente.

Si ca vous dit...
Pour moi +1

a+
Warfare = doctrine (de guerre), plus précisément.

Concernant l'exploit, si on peut tanker en hi-sec les navies, ce n'est pas un exploit. Cependant il me semblait bien que c'était 2 frigs + un BS sur le dos de chaque intrus non ? Un peu comme CONCORD ? Je ne sais pas... Honnêtement, je ne vous conseille pas de passer votre temps à faire ça, c'est super dangereux, vu le DPS à encaisser. La moindre fleet adverse et paf. Et ce genre de campeurs sont vite reportés.

Concernant les missions en FW, le mieux est toujours d'utiliser des bombardiers furtifs. Avec au besoin un pote en inty qui speed tank pour les plus grosses. Ca permet de ne pas avoir à trimballer un BS ou un BC au fin fond du territoire adverse. De plus, les missions FW sont très axées sur le "blitz" (tuer des indus par exemple).

Llatin, tu parles de Maak ?
Citation :
Publié par Farel
Concernant l'exploit, si on peut tanker en hi-sec les navies, ce n'est pas un exploit. Cependant il me semblait bien que c'était 2 frigs + un BS sur le dos de chaque intrus non ? Un peu comme CONCORD ? Je ne sais pas... Honnêtement, je ne vous conseille pas de passer votre temps à faire ça, c'est super dangereux, vu le DPS à encaisser. La moindre fleet adverse et paf. Et ce genre de campeurs sont vite reportés.
report ne sert a rien ca n'est pas un exploit, ccp ne sais pas gérer ce cas.

Bien organisé tu n'auras aucun problème en fait et c'est même assez juteux je penses.
Citation :
Publié par Farel
Non c'est (quasi) impossible. D'une part il faudrait qu'ils amènent une bonne flotte de très lourd (BC / BS),
M'éfis toi, tu pourrais avoir des surprises.
Citation :
Publié par zurtan
En tout cas en 0.5 tu peux permatank avec un HID sans exploit ni autres artifice, ça c'est sur.
D'ailleurs l'Orca que notre CEO préféré avait buté en empire, c'était avec un HIC non ?
Citation :
Publié par Tessen
M'éfis toi, tu pourrais avoir des surprises.D'ailleurs l'Orca que notre CEO préféré avait buté en empire, c'était avec un HIC non ?
aucune idée mais je me souviens de l'epic fail d'un calda* par Enzo:

http://maak.easyrc.net/Killboard/?a=...il&kll_id=6728

edit: le system du kill c'est un 0.9 avec des npc FW qui agro
C'est bizarre cette histoire, j'ai toujours vu les navies aggro, même en 0.5... oO

Citation :
Publié par punkoff
Bien organisé tu n'auras aucun problème en fait et c'est même assez juteux je penses.
Je pense aussi, j'ai surtout omis de préciser que ce n'est pas le genre de trucs qu'on conseille sans un minimum de préparation.
Et bien j'avais peur de parler d'un sujet archi-vu et revu apres le post de Tessen mais je me rends compte que c 'est un sujet qui intéresse beaucoup de monde et qui semblait etre un peut tomber dans l'oubli.

Ca fait plaisir a voir, en tout cas merci pour tout vos avis et anecdote, qui en elle même donne des informations assez poussées sur le FW.

Je pense rattraper mon retard en skill (rush BS comme bcp de jeunes joueurs) et me lancer ensuite la dedans du côté... Calda/Amarr.
Citation :
Publié par Pavice
Je pense rattraper mon retard en skill (rush BS comme bcp de jeunes joueurs) et me lancer ensuite la dedans du côté... Calda/Amarr.
moué bof, je te dirai t'ememerde pas avec ton retard et commence tout de suite.
Quelqu'un connaitrait une corp francophone sérieuse engagée chez les minmatars?

Certains joueurs ici seraient intéressés par le FW côté minmatar?

Si je peux faire un peu de "pub" pour le FW, personnellement ça correspond parfaitement à mes possibilités en termes d'heures de jeu, de présence, comparé au 0.0 qui a énormément d'inconvénients et à l'anti PK qui demande une corp avec pas mal de membres et qui souvent peut manquer de targets.
Là pas de soucis, les amarr sont trop nombreux, et il y a toujours une fleet milice joignable à n'importe quelle heure et qui roam en territoire contesté.
Du pvp accessible quoi, sans la galère des bulles et du lag.
Citation :
Publié par NewAlka
Quelqu'un connaitrait une corp francophone sérieuse engagée chez les minmatars?

Certains joueurs ici seraient intéressés par le FW côté minmatar?

Si je peux faire un peu de "pub" pour le FW, personnellement ça correspond parfaitement à mes possibilités en termes d'heures de jeu, de présence, comparé au 0.0 qui a énormément d'inconvénients et à l'anti PK qui demande une corp avec pas mal de membres et qui souvent peut manquer de targets.
Là pas de soucis, les amarr sont trop nombreux, et il y a toujours une fleet milice joignable à n'importe quelle heure et qui roam en territoire contesté.
Du pvp accessible quoi, sans la galère des bulles et du lag.
Plus grand chose niveau fr actif en FW.
J'ai arrêté parce que c'est du pur Pewpew, et que j'avais envie de plus sérieux, un truc dans lequel je suis plus engagé.

Quant au nombre de personnes dans les corpos, vous pouvez regarder in-game, mais ca tourne autour des 350 personnes dans chaque corpos.
Et, oui c'est proprement hallucinant ce que pourraient faire tous ces gens s'ils décidaient d'arrêter de faire du simple pewpew entre eux. 700 comptes, représentant en gros 600 joueurs étant donné que généralement les gens n'y mettent qu'un seul compte.


Près de 16.000ships cassés en 4 mois. Soit environ 140 ships détruits par jour, répartis sur en gros...3 systèmes.
Citation :
Publié par Elmö
Et, oui c'est proprement hallucinant ce que pourraient faire tous ces gens s'ils décidaient d'arrêter de faire du simple pewpew entre eux.
Certainement pas grand chose, car c'est pas ce qui les attire (en majorité bien entendu). D'ailleurs la plupart (du moins, beaucoup d'entre eux) ont déjà vécus le 0.0 et les grandes guerres, les blob et les slugfest. Si ça fait triper certains, c'est pas le cas de tous. =)

Perso je sors de grandes alliances 0.0, je serai allé rvb si on avait pas monter notre corpo entre amis (et on est parti dans du fw pour le moment, on verra ensuite).
Citation :
Publié par Whinette
Certainement pas grand chose, car c'est pas ce qui les attire (en majorité bien entendu). D'ailleurs la plupart (du moins, beaucoup d'entre eux) ont déjà vécus le 0.0 et les grandes guerres, les blob et les slugfest. Si ça fait triper certains, c'est pas le cas de tous. =)

Oui c'est toute la fonction du conditionnel dans ma phrase, c'est qu'en réalité ce n'est pas le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés