[Vidar] Free Melody vu par les Asmos

Fil fermé
Partager Rechercher
Les Fmol sontméchants on les a aidé blabla????

En prise de forteresse le but c'est quoi déjà ? prendre la forteresse non?

les Fmol mega stuff lvl50 sont sur le boss comment veux tu dépasser leur dps pour prendre le tag de la forteresse ? le mieux a faire c'etait de tapé les Elyos pour etre sur d'avoir la forteresse et puis c'est tout, on allais pas partir et laisser la forteresse au Elyos car fear voila les Fmol .

on fera l'instance c'est déjà pas mal

mais ne vous inquiété pas les Fmol farm les truc cher IG/ permettant d'avoir du uber stuff, les médailles sont tres tres chère, donc vous aller les revoir de plus en plus souvent down des boss en prise de forteresse.

edit pour en dessus:
Citation :
Concernant Asteria, a partir du moment où vous vous êtes rendus compte de ce que faisait Fmol, vous auriez dû vous poser dans un coin de la salle et laisser les Elyos les tuer, puis revenir.
on vous laissé la forteresse, l'instance, des free pa Kill Fmol, les recompence de def et on se laisser bashé dans un coin ?

marmotte chocolat et papier d'alu non ?
Citation :
Publié par nemeria
...
Je ne peux qu'a-prouvé o/
Entre laisser les elyos prendre la forto et nous exterminer après la capture finit et avoir la forto asmo mais Tag Fmol le choix était vite fait pour moi
Vous aviez la possibilité et l'organisation pour laisser les fmol crevés et revenir nous basher la gueule, vous l'avez prouvé en ouvrant les portes puis en vous rabattant sur l'arto pour l'activation. Vous cautionnez donc cette guilde, mais en même temps vous hurlez à la triche de leur part.

Votre conception du jeu est réellement particulière... Soit on accepte tout, soit on accepte rien. Là où je gueule c'est qu'un mec vient dire ici que c'était pas fait exprès et que les Asmos n'y sont pour rien, ça c'est fort de café. Vous avez aidé sciemment une guilde de tricheurs donc.
De toute façon autant stopper ce débat car il y a de la mauvaise foi / et autres butors car chacun campe la/les positions que vous défendez avec hargne et sans répit ... donc soyez heureux les gentils Élyséens quand la forteresse pourra être reprise bah vous irez gentiment leur rouler dessus avec un grand sourire, non ?

Même si cela sera difficile pour certains voir certaines, enfin me fait rire quand même car autant vous ne pouvez pas les aimer mais malgré que vous auriez l'occasion de les défoncer (oui croisons les doigts pour qu'ils défendent la forteresse = owi owi offert sur un plateau d'argent) vous pourrez réaliser le rêve d'Asmos incapable de les tuer.
Citation :
Publié par Muzaraki
De toute façon autant stopper ce débat car il y a de la mauvaise foi / et autres butors car chacun campe la/les positions que vous défendez avec hargne et sans répit ... donc soyez heureux les gentils Élyséens quand la forteresse pourra être reprise bah vous irez gentiment leur rouler dessus avec un grand sourire, non ?

Même si cela sera difficile pour certains voir certaines, enfin me fait rire quand même car autant vous ne pouvez pas les aimer mais malgré que vous auriez l'occasion de les défoncer (oui croisons les doigts pour qu'ils défendent la forteresse = owi owi offert sur un plateau d'argent) vous pourrez réaliser le rêve d'Asmos incapable de les tuer.
Sincèrement là, ça me donne pas du tout envie d'y aller. J'irai contrainte et forcée par ma guilde surement, mais j'insisterai pas plus que cela. Minimum syndical. Et si j'ai mieux à faire...
Citation :
Publié par Muzaraki
De toute façon autant stopper ce débat car il y a de la mauvaise foi / et autres butors car chacun campe la/les positions que vous défendez avec hargne et sans répit ... donc soyez heureux les gentils Élyséens quand la forteresse pourra être reprise bah vous irez gentiment leur rouler dessus avec un grand sourire, non ?

Même si cela sera difficile pour certains voir certaines, enfin me fait rire quand même car autant vous ne pouvez pas les aimer mais malgré que vous auriez l'occasion de les défoncer (oui croisons les doigts pour qu'ils défendent la forteresse = owi owi offert sur un plateau d'argent) vous pourrez réaliser le rêve d'Asmos incapable de les tuer.
Mouais, honnêtement que le Tag soit FMol ou Tartanpion ça m'en touche une sans me toucher l'autre. Je ne remet pas en cause votre attaque, bien au contraire j'ai défendu becs et ongles et ce fut un très bon après midi , ni même le fait que vous n'ayez pas préféré attendre la mort des FMol pour la prendre de façon clean (on ne sait pas ce qui se serait passé en changeant le scénario).
Ce qui me désole par contre c'est ce foutu timer qui, avouons le, nous a bien gâté sur les 3 dernières forteresses Elyos et ça je crois que ça en a dégoutté plus d'un (oui vous n'y êtes pour rien j'en ai bien conscience) d'où la non défense de Siel hier en soirée.

Maintenant de là à dire qu'il n'y aura aucune défense sur la prochaine attaque d'Asteria c'est à mon avis illusoire lorsque 2 posts plus haut tu peux lire ceci :

Citation :
Entre laisser les elyos prendre la forto et nous exterminer après la capture finit et avoir la forto asmo mais Tag Fmol le choix était vite fait pour moi
Donc oui, bien joué pour l'attaque, ce fut un très bon après midi, dommage pour le Tag et dommage que certains ici n'encouragent certes pas la triche mais ne la condamnent pas non plus s'ils ont un profit à faire... en espérant que les Elyos ne se découragent pas de ce lundi noir on se reverra bientôt.

Amicalement, Latasha.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Vous avez aidé sciemment une guilde de tricheurs donc.
Si ya une guilde qui a pu aider les fmol a tag, c'est les augures, si tu as des questions pose les au off ou au gm mais ce genre de phrase ici sa sucks.

Et puis sans les defendre tu te base sur quoi pour dire qu'ils trichent? Le campe de wb c'est bof mais c'est le jeu.

Il font autant parti du serveur que n'importe qui, meme si leurs objectifs sont "différents".

Tant que la tricherie n'aura pas été prouvée (si tricherie il y a), tu n'a aucun droit de lancer des telles affirmation tauntesques.
Citation :
Publié par Baboudiou
Si ya une guilde qui a pu aider les fmol a tag, c'est les augures, si tu as des questions pose les au off ou au gm mais ce genre de phrase ici sa sucks.

Et puis sans les defendre tu te base sur quoi pour dire qu'ils trichent? Le campe de wb c'est bof mais c'est le jeu.

Il font autant parti du serveur que n'importe qui, meme si leurs objectifs sont "différents".

Tant que la tricherie n'aura pas été prouvée (si tricherie il y a), tu n'a aucun droit de lancer des telles affirmation tauntesques.
Je me base sur les infos que vous balancez via le forum off et ici vous Asmodiens. Sur le fait aussi qu'en rift un de mes collègues en a croisé qui ne l'attaquait pas et avait un comportement bizarrement répétitif : étrange non, donc quelque chose de réel, constaté par un proche. Ce ne sont pas des affirmations tauntesques : je me base sur vos propres constats hein.

Vous le dites vous-même, vous affirmez vous-même haut et fort sur bien des foras que vous n'irez pas défendre car vous n'appréciez pas leurs pratiques mais en même temps, vous dites qu'ils font parti du décor et vous admettez profiter du fait qu'ils prennent les forteresses. Donc vous acceptez le fait que la triche est normale dans le jeu et que tant que ça vous sert, il n'y a pas grand chose à dire ?

Les Augures ? Mais y avait pas que des Augures chez les attaquants non ?
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Je me base sur les infos que vous balancez via le forum off et ici vous Asmodiens. Sur le fait aussi qu'en rift un de mes collègues en a croisé qui ne l'attaquait pas et avait un comportement bizarrement répétitif : étrange non, donc quelque chose de réel, constaté par un proche. Ce ne sont pas des affirmations : je me base sur vos propres constats hein.

Vous le dites vous-même, vous affirmez vous-même haut et fort sur bien des foras que vous n'irez pas défendre car vous n'appréciez pas leurs pratiques mais en même temps, vous dites qu'ils font parti du décor et vous admettez profiter du fait qu'ils prennent les forteresses. Donc vous acceptez le fait que la triche est normale dans le jeu et que tant que ça vous sert, il n'y a pas grand chose à dire ?

Les Augures ? Mais y avait pas que des Augures chez les attaquants non ?
Concernant le botting je fait confiance a ncsoft, si il bot il se font ban. Les rumeurs c'est mal. (surtout venant du fofo asmo ).

En ce qui me concerne je defend rarement, astéria ne serai pas une exception, bien que j'ai deja fait quelques instances/dreadgion avec eux.

Il ne faut pas oublier que la cohorte fmol n'est qu'une petite partie de cette prise, il n'en sont pas a l'origine et personne ne les a suivi, on a juste pris une forteresse.

Je parles des augures car ils disposent du plus gros dps car plus de lvl 50. En full focus deity il sont quasi sur de tag a 100% donc si arrangement il y a eu la logique voudrai que ce soit avec les augures.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Non, mais ne venez pas dire "on les a pas aider" c'est faux. Vous les avez aidé, vous étiez là. Vous cautionnez cette légion, il y a un post actuellement sur le forum off' sur un down de boss dans Dark Poeta fait par les Fruits Melody : on voit clairement dans la cohorte des Augures notamment : donc là aussi, ils étaient là par hasard et vous les avez aidé par erreur ? EDIT : http://fr.aiononline.com/forums/serv...e_category=103
Sur leur down de boss yavais 1 Augure, 3 Fruit, 2 pickup, et l'Augure en question est quelqu'un qui est resté en bon terme avec les Augure qui ont quitté la légion ya 2 semaines et qui sont passé plus tard Fruit, ca n'a rien a voir avec une quelquonque entraide de légion ou que sais je, faut pas aller extrapoler

Quant à Asteria, on était en nombre restreint, pas plus de 3 cohortes "organisé" sur le même outil vocal, on pouvais pas se permettre vu votre nombre de laisser une cohorte a temps plein pour contest le tag, et on en a pas vu l'utilité, vu qu'on se backupait tous sur les divers objectifs pour mener a bien l'attaque, personne n'a remarqué le petit groupe de FM resté sur le boss a temps plein

Le tag FM, personne le cautionne, vu leur attitude fermé sur eux-même, dénué de toute diplomatie ou fairplay, et on s'organisera coté Asmo pour ne pas se faire avoir 2 fois

Bref, hier, rien de prémédité à laisser FM tagguer, ni à les aider, et je répète, il n'a même pas été annoncé ou remarqué que la cohorte FM (composé d'au moins la moitié en pickup d'ailleurs d'après ce qu'on raconte) focusait le boss sans réfléchir

Faut arrêter de se prendre la tète et donner des dimensions dramatiques à des évènements comme hier
C'est dommage qu'Asteria ait été capturable si rapidement, surtout à ce créneau non habituel. Les elyos non pas eu le temps d'en profiter, on a vraiment pas eu de bol là dessus... Surtout qu'après c'est aussi la Siel des Elyos qui est attaquable et pas celle des asmos, mais bon c'est comme çà. Après, d'un point de vue défense/attaque, çà avantage aucun des deux camps puisque le créneau est merdique pour tout le monde.

J'ai participé à cette défense de forteresse, et j'ai apprécié ce moment de RVR. La stratégie des asmos était pas mal et a été payante, bien joué à vous. La cohorte à laquelle j'appartenais a essayé de vous harceler jusqu'à la fin en vous forçant à revenir à chaque fois sur la Farce, mais nous n'étions plus suffisament nombreux pour tenir tête. En fait, le soucis des Elyos c'est peut-être un manque de nyak qui fait que les troupes se démobilisent trop vite. C'est vrai que la situation était pas encourageante mais je suis partisan du combat jusqu'au bout.

En ce qui concerne les Fmol, c'est normal que les asmos aient continué l'attaque. Ils allaient pas tout arrêté à cause de leur présence. Et puis franchement, si ils avaient pas été là, Asteria serait sans doute encore aux Elyos . (En fait, a bien y regarder, vous aviez besoin des Fmol pour cette attaque, non?) Que le tag soit Fmol c'est surtout chiant pour les asmos, mais çà c'est leur problème, pas le notre.

Après libre à eux de les aider à défendre ou non. Me concernant, un Asmo c'est un Asmo, qu'il soit Fmol ou non, c'est un ennemi, un daeva à abattre. Qu'ils viennent tous défendre, au moins y'aura pas à leur courir après à droite à gauche si ils sont tous groupés. On reprendra notre du par la force. Faut juste espérer que les Elyos seront suffisament motivés pour çà, mais çà c'est pas forcément gagné. Dans tous les cas, je me joindrai à la force d'attaque.

Franchement, prendre une forteresse aux Fmol, ben y'a aucun challenge, et çà risque de faire une soirée bien ennuyeuse. Désolé aux Elyos de dire çà, mais perso, je veux pas de cadeau . Après si vous défendez pas parce que vous voulez régler vos comptes avec cette légion, ben je comprendrai, mais la victoire aura un goût amer.

Shotaro
Citation :
Publié par Baboudiou
Je parles des augures car ils disposent du plus gros dps car plus de lvl 50. En full focus deity il sont quasi sur de tag a 100% donc si arrangement il y a eu la logique voudrai que ce soit avec les augures.
C'est pas pour toi Baboudiou mais plutôt pour tes collègues d'il y a une page, mais dans ce cas, faut pas venir crier à l'erreur en disant "on a pas fait exprès"... Sincèrement, ça sens pas le "on a pas fait exprès".

Autant nous on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, autant vous, niveau organisation, vous êtes béton. Donc quand un Asmo vient me dire, que non c'était pas prévu du tout ce tag, je ne me dis pas qu'il y a anguille sous roche mais plutôt carrément mammouth sous galet.

Edit : je ne donne pas de dimensions dramatiques, je constate que ça me semble super bizarre avec votre organisation que vous n'ayez pas prêter attention en une heure et demie à un tag de forto. On parle bien d'une heure et demie pas de cinq minutes d'inattention
La prise d'hier, on y a tous pris plaisir, c'était des excellent moment moment de backup sur Artefact, dans la salle au dessus du boss, en dessous, bref les Elyos avaient la péche et le résultat a été une des attaques qui a été les plus funs coté Asmo depuis des semaines

Le tag Fruit, encore une fois, n'avait rien d 'un arrangement, mais d'un profit de la situation de leur part vu le relatif peu d'Asmo (6 cohortes sur le plus fort de l'attaque a peu près), profit d'avoir full focus le boss sans se soucier une seconde des mouvements pour repousser les Elyos à mainte reprise

Les Fruit, ils devaient être 7-8, z'ont gonflé leur cohorte en pickup et je répète, personne a aucun moment n'a annoncé que les FM étaient tous resté avec leur cohorte en full dps sur le boss

Quand on se backupait artefact & elyos, on y allait tous (quand je dis tous, je parle de toute les cohortes synchronisé via leur raid lead sur le même outil vocal)

On s'est fait avoir à avoir été trop naïf, ca va pas plus loin
Faut arrêter de s'acharner a croire au complot -_- Quasiment personne ne supporte les Fruit sur le serveur, tout le monde a ses raisons, et chez Augure on ne cautionne pas leur mode de fonctionnement, jamais on aurait sciemment offert quoi que ce soit aux Fruit

Je vois pas quoi de plus a ajouter, si tu persistes dans ton idée du complot ou du fait de cautionner quoi que ce soit, ben écoute, au risque de me répéter, mais y'a strictement rien eu de tel hier & on ne s'y fera surement pas reprendre deux fois
Mais va t'acheter une vie Calme putain.

Tu post sans arrêt depuis 2 pages pour dire "ah bah ils ont fait exprès hein", "ils ont fait exprès", "ils ont fait exprès", "ils ont fait exprès", "ils ont fait exprès", "ils ont fait exprès", "ils ont fait exprès", "ils ont fait exprès", "ils ont fait exprès", "ils ont fait exprès", "ils ont fait exprès",.. c'est chiant au bout d'un moment hein !

Osef c'est un jeu c'est bon on va pas en faire une affaire d'état omg !

Comme dit Windfall y'avait peu de FM à la prise mais ils ont blindé leur cohorte de DPS pick up, alors ils sont passer innaperçu et on ne les a pas vu dps le boss en no brain.

Alors que tu le crois ou non, c'est ton avis, pas de soucis, mais s'il te plait, arrêtes de poster et de radoter toujours et encore la même chose, une fois on a compris, si si j't'assure !
Au fait Windfall, quand on était en train de faire les cons au dessus de la forteresse de Beluslan et qu'on s'en foutu sur la gueule, merci d'avoir gueulé un truc avec 16:00 dedans, ça nous a permit à moi et à certains guildmate de percuter qu'Asteria était prenable, et ainsi de s'éclater en défense.

/HS
Citation :
Publié par Tidal
...
Et toi tu peux rester poli jeune homme ou c'était livré en option chez toi le savoir vivre ?

Ok, donc vous avez été naifs... Mouais, j'en suis quand même très sur le cul là.

Je ne hurle pas au complot, je faisais juste un constat, s'tout, y a rien de dramatique à constater rhooo
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Je ne hurle pas au complot, je faisais juste un constat, s'tout, y a rien de dramatique à constater rhooo

Tu as juste exprimé 7/8 fois la meme chose dans tes posts, je pense que tous le monde a comprit tes pensées. Donc Tidal ta juste fait comprend/lire en 1 post ce que l'on lu avec les tiens depuis le début de ce post
Citation :
Publié par xary
Tu as juste exprimé 7/8 fois la meme chose dans tes posts, je pense que tous le monde a comprit tes pensées. Donc Tidal ta juste fait comprend/lire en 1 post ce que l'on lu avec les tiens depuis le début de ce post
Oui enfin bon, on me répond aussi 7 à 8 fois la même chose, alors bon je me suis aussi sentie obligée de répéter
Je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord pour dire que ce fut un superbe après midi et que la conclusion est assez gerbante au niveau du profit de la forteresse, entendre par là le taggage.
Bien entendu qu'il n'y a pas eu complot ou autres mais les intervenants asmodiens s'accordent à dire sur ce sujet que "bon bah mieux vaut ça que pas l'avoir" ce qui est à mon sens une vaste hypocrisie quand 2 pages plus haut vous crachez sur les FMol, juste une question de bon sens, pas de complot ou autre paranoia aigue.

Aucun Elyos discute sur le fait que vous avez été meilleurs que nous hier, ni même que vous avez été de mèche avec les FMol, actuellement la discussion, coté Ely, tourne plus sur "c'est quand qu'on se casse de ce serveur ?" ou du "je ne fous plus les pieds sur une attaque de forteresse", ceci est à mon sens plus dérangeant, sauf si bien sur les asmos apprécient de taper sur du balaurds, car soyez honnêtes, le timer nous a gentillement entubé ce week end (a quand la disparition de ce timer d'ailleurs ?).

Bah dans 4 jours tout cela sera oublié et on plaisantera même sur le fait que les asmos sont pas capables de prendre une forteresse sans un groupe de Bots
Ceci est du second degrés, rangez vos couteaux vous risqueriez de vous le plantez dans la main.

Citation :
Publié par Tidal
...
Voila voila, on lui dira, tu peux couper ton écran maintenant.
Il est de bon ton de ne pas être agressif sur un forum, ça évite d'être prix pour un rageux.
Citation :
Publié par Latasha
Voila voila, on lui dira, tu peux couper ton écran maintenant.
Il est de bon ton de ne pas être agressif sur un forum, ça évite d'être prix pour un rageux.
Sur le coup ouais j'ai ragé, si tu veux, mais je trouve juste gonflant de lire le même "constat" 8 fois, venant de la même personne.

Bref ! Incident clos, j'ai réagit brusquement et je m'en excuse, je m'en vais fumer un bon gros buzz, ça me calmera


A ce soir en RvR, sauf si c'est Astéria, on se croisera pas
Citation :
Publié par Tidal
A ce soir en RvR, sauf si c'est Astéria, on se croisera pas
Non mais "logiquement" ce soir, y a rien qui passe en capturable : j'ai dis "logiquement" en comparant avec les semaines précédentes et les ouvertures précédentes, donc sujet à caution depuis quelques jours... "Normalement" on se revoit demain soir .

(edit en ninja : "logiquement" vu qu'il n'y a pas de forto Elyos quoi, sinon évidemment à 16h ce serait déjà ouvert... Pas tapay ! Ceci était une tentative d'humour ! Pas Tapay !)
Les personnes de chez Fmol sont plutôt sympatique dans l'ensemble, après leurs intentions pour le HL (pve ou pvp) aucune idée.

Mais à chaque fois que j'ai eu l'occasion de grouper avec eux (pve ou pvp) c'était plutôt sympatique.

Après tout le blabla de qui a la plus grosse Augure ou FM .... entre nous osef non ?
Petite question : est-ce la première fois qu'une forteresse est prenable à un tel horaire, tous serveurs confondus ?

D'ailleurs, une forteresse est-elle prenable au même moment sur tous les serveurs ?
Pour répondre au post initial Fruit Melody = Guilde d'étudiants chinois (ou du moins à ce qu'ils disent) + quelques mercenaires FR (certains moins conciliants que moi diront lootwhores) attirés par le jaune PVE facile. Il se raconte que certains FM sont impliqués dans la vente de kinah pour arrondir les fins de mois, mais ça je n'en ai pas de preuves donc je ne m'etendrais pas la dessus.

Ce dont on est surs par contre c'est qu'ils se fichent complètement de la faction asmo et de la communauté, sauf lorsqu'il s'agit d'entuber les gens à l'HV ou de ninja les tags de forteresse supérieures. En gros ils se posent salle du Deity et full DPS pendant que les autres guildes/alliances asmo se tapent le travail ingrat de reprise d'artefact et autres, c'est notamment comme ça qu'ils ont pu tag Asteria la derniere fois. Donc maintenant les autres asmos se méfient de ce comportement parasitaire (d'ou une partie des difficultés des asmos en ce moment). Faire tout le travail pour voir un tag d'une guilde sur un fort qui a clairement annoncé n'avoir rien a faire de la communauté FR, la plupart des asmos n'en ont pas envie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés