[Cadeau] Où trouver une strip-tease?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils avisé !

Voilà la semaine prochaine c'est les 25 ans d'un amis. On aimerait lui faire un truc qu'il pourra pas oublier. On a tout de suite penser à une strip-tease(ce cadeau lui fera à coup sur plaisir). Cependant je sais pas comment ca se passe pour en trouver?

Si, quelqu'un à déjà tenter comme à l'occasion d'un enterrement de vie garçon, pouvais partager ces expériences sur le sujet.

Merci.

(edit : je suis en région parisienne)
et si tu essayais les boites de strip tease comme le pink paradise ou le stringfellow ? les enterrements de vie de garçon, ils doivent connaitre.
Citation :
Publié par The Londonian
Y'a plein de résultats qui devraient correspondre à ce que tu cherches, par contre ça a pas l'air donné
Déjà que c'est minimum 2€ la minute en boite/par personne. Alors à domicile... Ou alors il ne faut pas de commission mais que la fille soit directement payée.

On peut avoir la réduction d'impôt pour service à la personne ?
lol Ed

on avait chercher pour un pote, mais je me rappel plus du site, je crois que pour faire déscendre une strip teaseuse de paris vers le limousin ca nous aurait couté 400€ ou 500€
bon ca n'a pas eu lieu, on s'y est prit trop tard

mais sur google tu peux trouver des sites qui propose ce service.
Des potes ont fait ça pour un enterrement de vie de garçon.
Ca avait du leur couter genre 300€ et ils étaient passés par une amie qui gérait une boite de strip justement (t'as quelques choix ici).

La nana était (enfin est toujours je suppose) une sacrée bombasse et le pote à poil sur sa chaise au milieu de la pièce s'était fait chauffer comme rarement.
C'était très privé (genre 4 ou 5 personnes grand max), et des amis de longue date (perso, j'y étais pas et je connais le monsieur depuis 5 6 ans).

Ca reste un trip particulier, j'pense que personne ne tient rigueur à qui que ce soit quand le cadre est contrôlé à fond par l'entourage. Après si potentiellement ça peut ne pas plaire à qui que ce soit, suffit de pas le faire, hein (et pour le mariage j'en sais rien, j'y étais pas non plus).
Citation :
Publié par Ashtree
Ca doit etre genial d'etre a poil au milieu de ses potes bourres avec le barreau.
Le marriage a du etre super classe.
Bof, moi ça m'est arrivé en boite de nuit devant quelques centaines de personnes

Bon c'est sur il faut etre bien dans sa peau (bon j'etais pas total a poil non plus), mais j'en garde plutot un bon souvenir. Le plus rigolo, c'est que dans la bande qui m'accompagnait il y avait ma future, c'est l'occasion ou je l'ai rencontrée.

Au moins elle savait à quoi s'en tenir sur mon compte.
Citation :
Publié par Fabzien
Voilà la semaine prochaine c'est les 25 ans d'un ami. On aimerait lui faire un truc qu'il pourra pas oublier.
C'est toujours pour un ami
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Bof, moi ça m'est arrivé en boite de nuit devant quelques centaines de personnes

Bon c'est sur il faut etre bien dans sa peau (bon j'etais pas total a poil non plus), mais j'en garde plutot un bon souvenir. Le plus rigolo, c'est que dans la bande qui m'accompagnait il y avait ma future, c'est l'occasion ou je l'ai rencontrée.

Au moins elle savait à quoi s'en tenir sur mon compte.
Ah ouais quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés