[Vidar] [RvR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kup
Ah j ai cru à de l adaptation de textes d'yves jamait, mais à priori c est du bachelet.


Sinon Garthd, Toujours eu du répondant avec le clan, rien à redire, mais bon ouvre les yeux, c'est pareil des deux cotés
Ouais c'est du Pierre Bachelet adapté.
Bravo aux trois cohortes Elyos (et le groupe de 4, private joke) qui ont réussis à reprendre Siel vers 16h30 aujourd'hui.
Ce fut une attaque bien sympa, j'me suis bien éclaté (et merci aux 20~30 asmos qui sont venus défendre): ma première prise qui sort du 200 vs 200.

Bordel ils sont violents ces Balaurs quand on est peu à taper dessus
Citation :
Publié par Phosfo
Bravo aux trois cohortes Elyos (et le groupe de 4, private joke) qui ont réussis à reprendre Siel vers 16h30 aujourd'hui.
Ce fut une attaque bien sympa, j'me suis bien éclaté (et merci aux 20~30 asmos qui sont venus défendre): ma première prise qui sort du 200 vs 200.

Bordel ils sont violents ces Balaurs quand on est peu à taper dessus
La victoire sur Siel ne fut que de courte durée
Ouais, pas d'chance au niveau du timer.
Enfin, perso ça me dérange pas vu que je réclame justement des attaques / défenses plus fréquentes.

Et puis nafout', on a eu Souffre avant !

EDIT pour dessous/

J'ai ri.
Bravo aux Elyos pour cette 1ere prise de forteresse dans les Abysses Supérieures (Asteria).

La coordination commence enfin à porter ses fruits, ça fait plaisir.

Je pense que ça va en remotiver + d'un.

Encore merci à tous.
Dégouté j'ai pas plus filmé pour vengeance !
J'ai eu le bug des personnages qui disparaissent

En tout cas bien joué pour la forteresse sup. Peut-être qu'un jour on arrivera à rassembler pour défendre .

Ca m'a fait plaisir les assauts asmodiens à plusieurs reprise, la petite guerre de l'artefact grenouille. Enfin ça bougeait un peu plus que : rush boss -> mort -> rerush boss -> gagné ou abandon.
La mobilisation Elyos était tout à fait impressionnante. Sans doute le début de quelque chose, ce soir .

D'ailleurs, je ne sais pas si je suis le seul, mais ça m'agace que le RvR du serveur soit commenté via un post portant ce titre . On a un peu dépassé ce stade, non ?
Jme suis acheté un SLI de GTX295 à la place de mon crossfire de 4870 simplement pour afficher les gens. Et non, non, non, on les voit toujours pas. Enfin pas tous. Faut quoi comme machine pour jouer à ce jeu ?
Sinon, c'est marrant de voir la masse de noms. Mais bon ça sert à rien de se la péter genre "on prend le moteur de farcry parce qu'il est beau" si c'est pour jouer en 2D.

/retourne sur Lemmings.
Quad Core I7 950 3.07 GHz , 2 x GTX 295 , 1 disque dur velociraptor dedié a l OS et aux mains programmes , 1 disque 1 terra pour filmer ...et on peux voir plein de garmouilles après

Par contre faut pas faire de Shift F12 sinon le bug des persos est le même ..


Quant au titre du topic , c est plutot bien de remonter le niveau justement avec des commentaires agréables pour tous , ou on vois que les gens prennent enfin plaisir a jouer .
Ce je roxe en gros si ta des sous pour acheter un imba pc, tu peu pvp de mass le truc qui demande un skill de malade /lol.

Conclusion je vais rester sur mon pc pourris et continuer à mettre des branlés aux asmo au dreadgion, mais bon le dreadgion c'est un truc de no skill on peu pas assiste à 200 sur un mec, faut faire du crowd contrôle et tout !
Citation :
Publié par lepire
Quad Core I7 950 3.07 GHz , 2 x GTX 295 , 1 disque dur velociraptor dedié a l OS et aux mains programmes , 1 disque 1 terra pour filmer ...et on peux voir plein de garmouilles après

Par contre faut pas faire de Shift F12 sinon le bug des persos est le même ..


Quant au titre du topic , c est plutot bien de remonter le niveau justement avec des commentaires agréables pour tous , ou on vois que les gens prennent enfin plaisir a jouer .
J'ai un raid 0+1 de 4 raptors 10k tr/min, 6go de ram tri-canal, un I7 940 et 2x GTX 295. Et ça affiche pas tout. C'est le moteur de Farcry ffs... donc normalement je devrais pas avoir de problèmes. Mais bon c'est pas le sujet, à part que le rvr, on en profiterai mieux si ça tournait correctement.

M'enfin en ce moment, le vrai pvp, il se fait sur les WBs Elyos pour le moment... Et c'est très rigolo.
Citation :
Publié par Ancalimon
La mobilisation Elyos était tout à fait impressionnante. Sans doute le début de quelque chose, ce soir .

D'ailleurs, je ne sais pas si je suis le seul, mais ça m'agace que le RvR du serveur soit commenté via un post portant ce titre . On a un peu dépassé ce stade, non ?
Ce que je me dis en venant régulièrement voir les news sur Vidar... M'enfin.
Citation :
Publié par lpse
Jme suis acheté un SLI de GTX295 à la place de mon crossfire de 4870 simplement pour afficher les gens. Et non, non, non, on les voit toujours pas. Enfin pas tous. Faut quoi comme machine pour jouer à ce jeu ?
Dis toi que ton investissement va te permettre de jouer a tout pleins de jeux en full detail mais pour aion le probleme ne vient pas de nos machines mais de l'architecture des serveurs. En asie ils ont pas ces soucis et ils doivent pas être nombreux a pouvoir se payer un sli de GTX295
Citation :
Publié par Thadeus
Dis toi que ton investissement va te permettre de jouer a tout pleins de jeux en full detail mais pour aion le probleme ne vient pas de nos machines mais de l'architecture des serveurs. En asie ils ont pas ces soucis et ils doivent pas être nombreux a pouvoir se payer un sli de GTX295
C'est eux qui les fabriquent...
Une super mobilisation de la part des compatriotes Elyos ce soir, sa fait vraiment plaisir de voir que notre royaume sait se mobiliser pour colorier en vert le rdc de reshenta J'espère que sa continuera dans ce sens

Par contre pour la strate sup le boss pique encore pas mal surtout pour les non 50 faudra attendre encore quelques semaines pour réussir
Citation :
Publié par Imanech
Par contre pour la strate sup le boss pique encore pas mal surtout pour les non 50 faudra attendre encore quelques semaines pour réussir
On a quand même pris Astéria le semaine dernière !

Pour moi, le véritable défi pour Elyséa aujourd'hui, c'est de savoir se mobiliser pour défendre. Prendre les forteresses, on a prouvé qu'on savait le faire, mais les garder durablement, non : les Asmodéens les possèdent dans l'ensemble cinq jours sur sept. Cela dit, on y vient doucement.
J'pense que Imanech parle des forteresses à l'intérieur du cercle de la strate sup', à savoir Krotan, Miren et Kysis, qui sont plus violent que Asteria et Roah.
Citation :
Publié par Phosfo
J'pense que Imanech parle des forteresses à l'intérieur du cercle de la strate sup', à savoir Krotan, Miren et Kysis, qui sont plus violent que Asteria et Roah.
Ouais, j'arrive même pas à imaginer comment celui de la forteresse divine doit être hypra violent
Ah c'est donc ici que nous nous allons parler des pires élyséens tous serveurs confondus ??


Ca va, ca va je rigole.


Merci pour ce nouveau fil. Je me mets à la place des ély, rien que pour l ancien titre je n aurais pas aider à faire vivre le topic.


Sinon pour l actu, les abysses inférieures toutes vertes, Asteria aux FMol, ne reste plus que Roah.. Les asmos vont mal.

Faut dire qu à deux ou trois légions en def, on ne fait pas trop le poids.

Mais si tout va bien, les forts vont être récupérables à 16h..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés