[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nouvelle offre :
EvE : 5€
Battlefields 2 ( complete edition ) : 10€
Lucidity : 2€
Trackmania United Forever : 15€
Prince of Persia : 15€
World of Goo : 5€
Guild Wars Trilogy : 15€
Citation :
Publié par Pandaren
Les nouvelles promo viennent d'apparaître.

Le Battlefield 2 complete pack a l'air tentant, ça vaut le coût?
C'est pas les add-ons qui sont offerts sur le site officiel depuis peu? Il me semblait avoir vu un truc comme ça il y a quelques mois...

Sinon c'est un super jeu.
Citation :
Publié par Opercule
C'est pas les add-ons qui sont offerts sur le site officiel depuis peu? Il me semblait avoir vu un truc comme ça il y a quelques mois...

Sinon c'est un super jeu.
serveur de combien de personne stp ?
A part TM (et encore, ça aurait était bien sous les 10€), c'est assez naze
Citation :
Publié par TomPliss
Perso, j'hésite pour GW trilogy ...
Ayant déjà fait en long et en large l'original, ça peut être sympa quand même, à votre avis ?
Nightfall est juste fantastique niveau graphisme et musiques orientales: j'ai passé des nuits entières à rêver dans ces environnements. Faction c'est un peu moins bon (à mon sens) même si très sympa mais comme il n'y a plus bcp de monde et que les coop sont difficiles, tu auras du mal à avancer.

Je pense prendre TM, y a t'il du monde sur les 6 environnements hors TMN?
Mouais, je sais pas si ça vaut le coup si tu as l'original surtout que je ne vois pas comment tu vas lier ton compte existant en passant par des licences steam... Mais c'est peut-être faisable.
Puis si tu as fait en long et en travers l'original, le mieux serait peut-être Eye of the North qui est très lié au premier et que je trouve le mieux
En tant que fan, j'ai adoré chacun des jeux (même factions, souvent critiqué) mais après si tu en as déjà un, je pense que "l'offre" revient au prix normal.

J'ai du mal à croire qu'on ait pu finir le 1 en long et en large sans avoir voulu acheter les autres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés