Le son de l'air !

Répondre
Partager Rechercher
PloPjouR
J'ai besoin pour une vidéo du son qu'il y a lorsqu'un personnage attaque au CàC avec une pelle/dague/épée... j'aimerais savoir, comment pourrais-je l'extraire en un format tel que .wav ou .mp3 ?
Y'a bien un fichier effects.swf dans le dossier sounds, mais y'a environ 9'000 sons et... je vois assez mal comment serait-il possible de le trouver :/
Quelqu'un aurait une idée ?
Sinon tu routes la sortie de ta carte son vers l'entrée et tu enregistres (en coupant le playback pour éviter la boucle et détruire ton système d'écoute). Si t'as une bonne carte son tu peux router le playback comme une entrée pour l'enregistrer.
Citation :
Publié par coluchi
Ecoute les 9000 tu trouvera ton bonheur

Hé bien l'pet' ça lui réussit pas à mickey .

Pour en venir à ton sujet, tu peux, par exemple, filmer ton action de cac (dagues, pelles,...) avec un logiciel et ensuite extraire le son de ta vidéo avec un autre programme .
Message supprimé par son auteur.
Dans les contrôles d'enregistrements ( Panneau de config / son et périphériques audio ) tu sélectionne "Entrée ligne" pour pouvoir capturer ce qui se passe sûr ton pc.

Ensuite tu lance le son IG et tu enregistre. ( Audacity est gratuit et permet de faire pas mal de trucs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés