Guilde [COLD]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
Ça coute 95pa une pierre de guilde et il faut être dans un groupe de 6 puis faire cliquer sur la pierre et alors choisir un nom de guilde mais après ca nous met un message d'erreur en Russe :x
Mince je pensais réaliser une quête épique !
Au l'on devait rapporter un tonne de X et 10 kilos de Y !.
__________________
[Atlas]Escapade - Assassin

[Cherche Guilde]
Je passe ici pour vous informer du changement de l'adresse de notre forum, par soucis de simplicité, de bus ennuyeux sous forumactif et tout un tas de raisons que je ne pense pas nécessaire de vous expliciter.

Le plus important se trouve ici :

http://cold.xooit.fr/index.php


Par la même occasion , je me permet de vous annoncer qu'une partie Ambassade à été créer sur notre forum afin de permettre le début d'une entente diplomatique avec les autres guildes de l'empire.

Sword, GM de la guilde Cold
Le new design est mieux il est plus stable, forumactif a toujours des problèmes ces serveurs rame, ou sont souvent en maintenance et puis xooit a des fonctionnalité qui aide bien
D'après notre comptable/correspondant de guerre Uru il y avait entre 150-200 joueurs pour les 2 factions pour la première heure de jeu de l'event.

Et perso chez moi pas de lag ou très peu avec 2 joueurs(moi et mon fils) connectés au jeu(en belgique)
Citation :
Publié par Tyrack
D'après notre comptable/correspondant de guerre Uru il y avait entre 150-200 joueurs pour les 2 factions pour la première heure de jeu de l'event.

Et perso chez moi pas de lag ou très peu avec 2 joueurs(moi et mon fils) connectés au jeu(en belgique)
Bonne nouvelle sa,merci.
Citation :
Publié par Tepps
Merci pour la vidéo.

Petite question,combien étiez vous approximativement dans les deux camps?
Et comment c'est comporté le jeu(lags,crash)?

Merci.
Je confirme aussi, il n'y a pas de lag dans la confrontation entre les deux camps. Malgré tous les sorts, les quelques AE, tout a bien tenu.

Par contre, j'aimerais juste préciser qu'il ne faut pas confondre lag et ram. Pour ma part, j'ai 2 Go de ram et un quadcore qui fait tourner le jeu à merveille. Certains durant l'assault avaient exprimé qu'ils avaient du lag, mais qui s'avère plutot être du ramage.

Les serveurs sont au point pour les grosses confrontations, par contre, il faudra tout de même faire attention pour les configurations proche de celle minimum. Elle risque du ramage
Une petite info, pour annoncer que 3 membres de Cold Hiruma, Sword et Uru ont terminé avec succès le deuxième Event de la beta fermée le safari photos.

Ils sont d'autant plus méritants qu'étant les seuls FR côté Empire à avoir réussi et je sais par Mumble interposé qu'ils ont bien galéré, une véritable course contre la montre et les tigres.
Citation :
Publié par Tyrack
Ils sont d'autant plus méritants qu'étant les seuls FR côté Empire à avoir réussi
C'est surtout je pense aussi les seuls à avoir vraiment voulu y participer. Mais cela n'enlève en rien leur mérite .

Vous pourrez annoncer la récompense qu'ils auront eu, juste à titre informatif pour savoir ce que les MJs préparent comme récompense pour leurs évènements (même si cette fois ci ils peuvent donner n'importe quoi puisque la récompense sera supprimé après la béta. C'est l'une des raisons pour lesquelles, je n'ai personnellement pas participé à cet évènement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés