['Steam] Blitéré leger OM defoncé ini

 
Partager Rechercher
Je sais pas trop comment me décider

J'ai un anneau blitéré que j'ai sauvagement FM pendant la période de FM intermédiaire.
J'en ai clairement marre d'être dernier dans en ini, il faut donc que je remonte ca ...

41 Chance
43 Intel
181 Vita
29 sag
3 cc
10 dom
2 ini
8 % terre
Apu de res fixe
Apu de PP

Bien évidement si je le reprends, les over vont péter sec
Est ce que ca vaut le coup de le vendre, et en racheter un ? (Comprendre a t'il un potentiel kikootatif intéressant ?)

Ou gogo atelier de FM ?
Perso j'ai FM le mien aussi et réussi: +193 vita +29sage +3cc +10domm +354ini +7 résist terre +10% résist terre +38/chance et intel et +5pp (certains diront peut être que c'est nul mais ça me suffit).
Le plus soûlant à remonter reste l'ini à mon avis...
Bon courage.

Tiens nous au courant... si je vois que tu réussis vraiment bien je re-FM aussi mon anneau ^^
C'est pas un anneau très dur à fm en soi (ni très cher d'ailleurs, pas besoin de ra d'aucune sorte mis à part l'ini [qui d'ailleurs je trouve est simple à remonter contrairement à ce que dit marlofel]), donc si tu pense savoir t'y prendre, n'hésite pas et modifie-le, tu en tirera meilleur avantage.
Avec de la patience y'a moyen de faire un truc pas vilain si moule sur les passage de cc

J'ai finit par abandonner les res fixes et en % et un jet en pp a 9, pour obtenir un global plutôt satisfaisant avec une ini a 3XX

J'y reviendrais ptet un jour, mais la, j'ai vidé les stock de rune ini ...

(en allant a max juste un poil plus de 400 ini, y'a pas besoin des RA, d'ailleurs)


au final ca donne un

40 chance
38 intel
204 vita (trompé de rune, mais tanpis)
28 sag
3 cc
10 dom
9 pp
362 ini
1% res
Bah disons que si on fait pas de pvp les res ....

Et que bon pvp en gladia, voila quoi ...
De base c'est res de chiotte garanti.

C'est une version temporaire, faute de moyens.
(et plus besoin d'estim, les jets c'est juste pour info)

J'ai gardé pendant la moitié de la fm 10% res terre et 7 res fixe min, mais ca m'a vite soulé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés