Karak Norn

Répondre
Partager Rechercher
Venant de Brionne côté ordre, j'avais posé pour tester Aion et bien finalement j'ai reroll sur Karak Norn côté destru et wahou, le bonheur.

J'ai vraiment l'impression de re découvrir le jeu, c'est vraiment plaisant! War prend vraiment toute son ampleur sur un serveur tel que celui-ci.

Au plaisir de vous croiser IG!
Citation :
Publié par azertyman780
Petit rectif les transferts vont être disponible pour aller de brionne / eltharion sur Athel Loren mais ils ont jamais parlé des 2 karak.

Pour cela, dès lundi 23 novembre seront ouvertes les migrations suivantes :

Brionne => Athel Loren
Eltharion => Athel Loren

Les joueurs en provenance d'Eltharion pourront aussi copier leurs personnages sur les serveurs :

Eltharion => Karak Azgal
Eltharion => Karak Norn

http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr595&lang=fr

Avant de vouloir faire des rectifs ont se renseigne
Hier soir ont a joués avec 2 TaTas (Touchemoipas & Hulrik) et j'ai trouvé cela super sympa.
J'ai passée un très bon moment et j'ai hate qu'on remette sa. Surtout lorsqu'on à poutrés successivement les ChopiChopa (ou qq chose comme sa) Guilde Ordre francophone alors qu'on était moins nombreux.

Dimix t'es passer à côter de blason sdg, et max rp hier soir. En plus l'ambiance était vraiment trop bonne sur le TS avec un wild qui nous à bien leader et vilduk & badangel qui ont suent malgré la masse nous tenir tous en vie. J'espère que se soir tu seras disponible pour qu'on remette sa.

Sinon c'est vrai que le faite d'avoir un shaman supplémentaire c'est vraiment fait sentir et à permis de faire beaucoup de rp. Elpi rejoind nous, tu seras pas déçu !
Lol tu t'es planté !!!! Les chlopi chupa chups un truc comme ça c'est une guilde destru

Alors je vais rectifié c'est les Ze moches ( après un bg avec vos imar machins chouettes et vos 6 heals dans le bg qui spammaient les heals de groupe à fond in tuable, on vous a bien mis sur la tronche après ) (ceci n'est pas un taunt)

Bref les deux tatas c'était touchmoipas et ulhberch pas ulrick hihihih

Mais c'est vrai on s'ai bien amusé jusqu'u farme instance lag ennuyante capital.
T3 sympa hier soir.

Hier soir, on a monté un grp franco multi guildes (oublié de contacter les Kass'roll, honte à moi) pour BG. Et on a enchainé sur le Orvr.
Les Ordreux ont beaucoup de courage pour entrer en zone RvR en ce moment.
Les map sont un peu full rouge, à part le keep nain dont la 2e porte est buguée (mon report à pas eu de réponse, à voir ce soir).
On s'est bien fait plier sur un ou deux BO, mais globalement vous etiez en sous nombre (comme d'hab) et vous avez pris cher, malgré de belles attaque de keep de votre part.
Pour éviter la map full rouge--->dodo, j'ai serré la bride aux destruc pour pas vous farmer lors de votre attaque du keep elf, mal m'en a pris. Vous avez sorti la grosse artillerie en defense, on a jamais pu le reprendre.
M'enfin, vous avez bien dû vous marrer et ça a permis de poursuivre la soirée un poil plus tard que d'habitude.
Par contre, je me suis fait un peu chambré sur le /t3 aprés. Je crois que je recommencerai plus.
Citation :
Publié par jtéskinte
Lol tu t'es planté !!!! Les chlopi chupa chups un truc comme ça c'est une guilde destru

Alors je vais rectifié c'est les Ze moches ( après un bg avec vos imar machins chouettes et vos 6 heals dans le bg qui spammaient les heals de groupe à fond in tuable, on vous a bien mis sur la tronche après ) (ceci n'est pas un taunt)

Bref les deux tatas c'était touchmoipas et ulhberch pas ulrick hihihih

Mais c'est vrai on s'ai bien amusé jusqu'u farme instance lag ennuyante capital.
Oui sur le 2eme on a pris cher et la seule différence de notre coté c'était qu'on avait pu de tank/guard bot. On a pu remarquer a quel point ca a pu affecter le groupe (et bon un 2eme groupe assez bancal ca aide pas )
Citation :
Publié par azertyman780
Hier soir ont a joués avec 2 TaTas (Touchemoipas & Hulrik) et j'ai trouvé cela super sympa.
J'ai passée un très bon moment et j'ai hate qu'on remette sa. Surtout lorsqu'on à poutrés successivement les ChopiChopa (ou qq chose comme sa) Guilde Ordre francophone alors qu'on était moins nombreux.

Dimix t'es passer à côter de blason sdg, et max rp hier soir. En plus l'ambiance était vraiment trop bonne sur le TS avec un wild qui nous à bien leader et vilduk & badangel qui ont suent malgré la masse nous tenir tous en vie. J'espère que se soir tu seras disponible pour qu'on remette sa.

Sinon c'est vrai que le faite d'avoir un shaman supplémentaire c'est vraiment fait sentir et à permis de faire beaucoup de rp. Elpi rejoind nous, tu seras pas déçu !
hum k :x et j ai eu du stuff tyran , et cartouche doree :x , j suis passé a coté d une capital mais me suis stuff que meme
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
bon la rose noire en arrivage d'eltharion débarque sur karak norn côté ordre, ca va po changer grand chose, on est 1fg, mais de qualité, la preuve reign a préféré fuir sur azgal quand elle a su que l'on venait sur norn.
Ingénieur crée et en cours de up en mode casu <ya du monde a tuer sur azgal>
biz !

@toyo : on go azgal pour faire chier .. ni plus, ni moins .. et à la vue du compteur de la soirée ... ce n'est pas une mauvaise opération .
la rose aussi j'espère, par contre moi je vais paumer le mien, ce sera toyotomii désormais

PS: c koi ton pseudo d'ingé méga?, chose promise, chose due j'ai un élu sur azgal
Citation :
Publié par Nemröd
La Brigade arrive aujourd'hui sur Karak Norn
Je vais enfin récupérer mon nom bordel de merde !!!
J'ai changer le nom de tout mes perso.

Je vous laisse deviner quel est le nouveau nom de mon magus .
Perso et guilde transférée !!!
Par contre on a perdu notre blason bordel de merde
Et je sais pas comment le remettre !!!
Aller hop requête MJ c'est quoi ce travail sérieux !!!
__________________
Nemrod - BF RR80 - La Brigade
Quelle nuit ...

Attaque d'IC dans la soirée et un drama . Retentage dans la nuit et Désolation qui fleurtait avec la barre de lock, campage de notre WC et malgré cela pas mal de tué en face, lock à la domination vers les 05H et poutrage des moches restant tentant de down la porte d'IC. Nouvelle embuscade un peu de temps après en empechant les vilains d'acceder à la porte .

Dédidace à L'Ordreux qui est passé entre les mailles du filet et qui a essayé de descendre la porte d'IC pendant 15 mn ... tout seul .
Ca bouge ca me plaît. Attaque d'Altdorf l'aprm, Attaque d'IC le soir. Comme quoi l'excuse on migre sur KA parce que KN c'est ultra dominé par l'ordre ca tient pas la route, enfin bon on verra à long terme.

Plein de BG par contre les 3/4 du temps je suis 1er au dps cherchez l'erreur
Un peu juste pour me faire une idée du niveau des joueurs mais en BG c'est pas des brutes (ordre comme destru). Heuresement j'ai vu quelques têtes familières genre Pistou ou Siths
__________________
Nemrod - BF RR80 - La Brigade
Ben figure toi que sur Azgal l'ordre écrase totalement la destruction. (du moins hier soir)

Et encore, il y avait des guildes en timer Roi.

Comme quoi, on est dans la situation inverse sur Norn et Azgal de ce qui avait été imaginé
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
en ce moment norn c est un peux injouable ... c le moment de s equiper
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
On remarquera tous de même que toute l'ordre se regroupe sur la même zone se qui immanquablement fait laguer la zone et sa deviens complètement injouable.
Pas faute d'avoir tourner dans les autres zones pourtant.
Pour les BG pour l'instant on pas croiser de foudre de guerre (on a croiser quant même des teams optis pourtant), mais sa c'est résumer a du 500 - 0 ou 500 - 5 ...

On verra bien se que sa donne pour la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés