Ban massif en Europe !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alsid
Il y'a eu des ban pour achat de kinah y'a 2/3 personne qui en parle dans ce sujet
Ok mais ça ne prouve pas qu'elle n'aient pas boté, que ce soit via un truc tout fait ou via un autoclic ou que sais je !

Techniquement parlant je vois mal comment ban automatiquement des comptes sur le simple fait d'avoir reçu des kinahs de comptes X ou Y.

A moins qu'ils partent de comptes ban, et qu'ils ban également là où l'argent est arrivé.
Citation :
Publié par Final
Si vous avez des connaissances ban sans avoir boté à quelque niveau que ce soit, je suis preneur.
Bah ça va être dur, ça doit surtout être des ricains, en France il n'y a pas de tricheurs
Citation :
Publié par Final
Ok mais ça ne prouve pas qu'elle n'aient pas boté, que ce soit via un truc tout fait ou via un autoclic ou que sais je !

Techniquement parlant je vois mal comment ban automatiquement des comptes sur le simple fait d'avoir reçu des kinahs de comptes X ou Y.

A moins qu'ils partent de comptes ban, et qu'ils ban également là où l'argent est arrivé.
En toute logique si ils font la traque des transactions, oui c'est le cas.
Mais Ncsoft (comme tous les éditeurs) ne parlent que très peu de leur méthode de traque, ce qui se comprend.
Pardon mais est ce qu'il existe un moyen simple du genre clic droit comme sur Wow de mettre en ignorer des botts qui floodent en local comme . Parceque c'est injouable d'avoir ça sur son écran. J'ai déjà désactivé les canaux, si je désactive le local je vais vraiment me retrouver tout seul.

Là quand je fais clic droit ou gauche sur un nom ça m'affiche soit sa fiche avec des options du genre invitation à un groupe ou ça me met son nom en invite pour wispe.
Citation :
Publié par beholder2
Au final, pour répondre au grand débat de qui il faut cibler, on a lu que si y'a plus d'acheteur, y'a plus de vendeur, donc il faut cibler en priorité les acheteurs de kinah.
Ouais, ben l'argument inverse peut etre sorti : tu aura toujours des joueurs qui seront tentés tant que des vendeurs seront présents.

Sauf que tu ne prends pas en compte la notion de risque.

Oui, il y aura toujours des gens pour vouloir acheter des kinahs. Mais pour le passage à l'acte, ce qui importe, c'est le poids de la prise de risque multiplié par les conséquences (c'est ce qu'on fait dans l'ingénierie lorsqu'on fait une analyse de risques).

Si la prise de risque est très forte, mais les conséquences nulles, alors on peut tenter le coup sans problème. C'est le cas des vendeurs, qui sont très visibles, donc gros risques, mais qui génèrent un tel bénéfice qu'ils n'ont que faire de recréer des comptes.
Si la prise de risque est très faible, mais les conséquences très grosses, c'est le cas du type qui perd son compte après avoir acheté des kinah et qui perd 3 mois de jeu. Là encore, on peut prendre ce risque, car on a peut de chances d'être prit.

Par contre, si la prise de risque est très forte, et les conséquences grosses, là il n'y a plus aucun intérêt à prendre le risque, même si l'envie est là.

C'est donc bien sur les acheteurs qu'il faut taper.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Par contre, si la prise de risque est très forte, et les conséquences grosses, là il n'y a plus aucun intérêt à prendre le risque, même si l'envie est là.

C'est donc bien sur les acheteurs qu'il faut taper.
L'analyse est intéressante mais tu fais un raccourci pour ta conclusion.
Le risque est également important pour les goldfarmers pour le cas des bots HL.

Maintenant que le jeu a 2 mois et donc que la masse s'approche du 40+, générer des kinahs à un taux suffisemment intéressant implique de monter des bots HL. Or c'est bien ces bots HL que Ncsoft a ban en masse.

il n'est pas étonnant d'ailleurs que ceux qui se plaignent du ban utilisent l'argument 'Mais regardez c'est injuste nous on se fait ban et il y a toujours des spammeurs de gold devant la banque !'. C'est logique et tu l'as développé: il n' y a pas de consequence pour ces spammeurs dans le sens ou un spammeur est recrée dans l'heure qui suit.

Je modifierais donc ta conclusion en "C'est donc bien sur les acheteurs et les bots HL qu'il faut taper". Les spammeurs suivront plus tard. J'imagine qu'ils seront ban dans un 2eme temps lorsqu'une équipe de GM sera en place.
Par contre, si la prise de risque est très forte, et les conséquences grosses, là il n'y a plus aucun intérêt à prendre le risque, même si l'envie est là.

C'est donc bien sur les acheteurs qu'il faut taper.

Acheter c'est mal sa je crois qu'on est tous "ok"

Maintenant je pense que la faute vient aussi de NCsoft qui en laissant des Bot de GS dans toutes les captiales.
dans un jeu ou l'argent est vite un problème,la tentation est grande... et se laisser tenter c'est tellement Humain , que je ne repproche mème pas au GSclient leurs actes, ou alors je devrais remettre en question notre belle société habité par tous ses CONsomateurs.....
C'est comme agité un Menu de fastfood à un obèse au régime....
Citation :
Publié par Modjo/Azla
Par contre, si la prise de risque est très forte, et les conséquences grosses, là il n'y a plus aucun intérêt à prendre le risque, même si l'envie est là.

C'est donc bien sur les acheteurs qu'il faut taper.

Acheter c'est mal sa je crois qu'on est tous "ok"

Maintenant je pense que la faute vient aussi de NCsoft qui en laissant des Bot de GS dans toutes les captiales.
dans un jeu ou l'argent est vite un problème,la tentation est grande... et se laisser tenter c'est tellement Humain , que je ne repproche mème pas au GSclient leurs actes, ou alors je devrais remettre en question notre belle société habité par tous ses CONsomateurs.....
C'est comme agité un Menu de fastfood à un obèse au régime....
HA oui mais non
Tu mets la faute sur la personne qui propose une tentation ? Et du coup tu en excuses presque (ou complètement?) celui qui cède ?
Pas d'accord.

"mais monsieur l'agent, elle était en mini jupe ... j'ai pas pu résister"
et oui y aura toujours autant de bot et de gs les acheteur de gold ne sont pas puni les seul qui trincke c est le pauvre gars qui a fait monter son perso pour leveler plus vite 50 pour pouvoir jouer pour diverse raison travail vie de famille ou autre
les chinois c est leur boulot t en renvoi dix dix autre arrive aussi vite arreter de rever un merci a (GM Eleanor)
Aujourd'hui j'me suis baladé sur de nombreux spot pourri pas des bots que j'avais croisé pendant mon xp.
Et la miracle, des mobs partout, casiment pas de joueur dessus.

GG Ncsoft, ca les arretera pas longtemps mais c'est deja quelque chose.
Citation :
Publié par AnkaAa
et oui y aura toujours autant de bot et de gs les acheteur de gold ne sont pas puni les seul qui trincke c est le pauvre gars qui a fait monter son perso pour leveler plus vite 50 pour pouvoir jouer pour diverse raison travail vie de famille ou autre
Bah c'est dajà bien que le gars qui trinque il ait utilisé un BOT, genre ceux qui bot c'est des gens qui ont des enfants, une femme et tout... Au contraire, je crois plus que c'est ceux à qui on a tout maché, et qui sont pas habitué à la difficulté, donc dans une tranche d'âge, où tu n'as pas ce que tu cite...

Ils savaient que c'était interdit, ils se sont fait ban, ils assument.
Et les BOT de GS, si ils se font ban régulièrement, à au niveau, ça leur posera tout de meme un tit souci...
Citation :
Publié par Eudoxie
Pardon mais est ce qu'il existe un moyen simple du genre clic droit comme sur Wow de mettre en ignorer des botts qui floodent en local comme . Parceque c'est injouable d'avoir ça sur son écran. J'ai déjà désactivé les canaux, si je désactive le local je vais vraiment me retrouver tout seul.
ça a disparu mais tu peux taper /bloquer Nomduperso


Citation :
Publié par Slann
Et les BOT de GS, si ils se font ban régulièrement, à au niveau, ça leur posera tout de meme un tit souci...
Non
Citation :
Publié par pamoipamoi
HA oui mais non
Tu mets la faute sur la personne qui propose une tentation ? Et du coup tu en excuses presque (ou complètement?) celui qui cède ?
Pas d'accord.

"mais monsieur l'agent, elle était en mini jupe ... j'ai pas pu résister"
Heu les troubles du comportement c'est une chose .. celui qui achète des choses maladivement (Louche,Clef a molette et autres connerie) souffre de quelque chose. Il ne faut pas tous melanger,Acheter des Kinah est quand même bien loin de ce genre de trouble.
Citation :
Publié par Pervx
Aujourd'hui j'me suis baladé sur de nombreux spot pourri pas des bots que j'avais croisé pendant mon xp.
Et la miracle, des mobs partout, casiment pas de joueur dessus.

GG Ncsoft, ca les arretera pas longtemps mais c'est deja quelque chose.
même chose, à beluslan je suis retourner farmer sur un spot où la veille il y avait environ une quinzaine de bot.

La seulement quelques joueurs, ca fait plaisir, même si ca ne durera pas !
Bon, et que faire quand ils ban des joueurs qui ne bottent pas ?
Quand leur seul argument à NCSoft : c'est le temps de connexion... Pour eux : jouer de 11h du matin à 6h l'autre matin (ouep, gros joueur ^^) = bot... ?

Citation :
Il apparaît, dans les données concernant votre compte de jeu, de
nombreuses anomalies (temps de jeu par exemple). Ces anomalies sont
causées par l'utilisation de programme tiers. Nous ne débloquerons donc
pas votre compte.
Quelqu'un d'autre est dans le même cas ?
pareil pour moi je me suis fait ban mon compte pour rien (un compte collector ) je n'est jamais acheter de kinas je n'est jamais utilisé de bot.

une chose qui me rend fou chez ncsoft c'est que je leur demande les raison de mon ban et le seul message qui on c'est celle d'un bot :

Il apparaît, dans les données concernant votre compte de jeu, de nombreuses anomalies. Ces anomalies sont le fait d'infractions au contrat d'utilisateur et des Règles de conduite que vous validez en entrant en jeu. Nous ne débloquerons donc pas votre compte.

et en plus de sa il me dise que mon compte ne sera pas réactiver que puis-je faire a part contacter le service d'assistance (bot) d'aion ?

merci Cordialement
Citation :
Publié par AnkaAa
et oui y aura toujours autant de bot et de gs les acheteur de gold ne sont pas puni les seul qui trincke c est le pauvre gars qui a fait monter son perso pour leveler plus vite 50 pour pouvoir jouer pour diverse raison travail vie de famille ou autre
[36 15 MyLife]
Mon mari et moi avons un travail (très prenant pour lui), un bébé en bas âge, une vie tout court, et pourtant il ne nous viendrait jamais à l'esprit de tricher, que ce soit dans Aïon ou n'importe quel MMO précédent auquel nous avons pu jouer (T4C, DAoC, LII, War, Darkfall, AoC).
[/36 15 MyLife]
Et je sais que nous sommes loin d'être les seuls.

Le leveling n'est pas une finalité c'est une partie du jeu. Surtout qu'on a pleins de choses annexes à faire tranquillement (crafter, récolter déjà, rien que ça) pour avoir un perso bien équipé.

La mentalité MMO fast food est relativement récente. Quand on est incapable de prendre son temps, d'accepter d'être casual avec les inconvénients qui vont avec, on s'abstient. On ne peut pas être au niveau des joueurs des guildes roxxors. C'est comme ça.

Et au final, un tricheur n'est pas un pauvre gars mais un pauvre con qui manque sérieusement de savoir vivre. Nuance.

Les bans de joueurs sont une excellente chose et j'espère qu'il y en aura d'autres. Même si j'avoue qu'une dépollution visuelle des GS dans les capitales serait pas de refus.
Citation :
Publié par Katagua
pareil pour moi je me suis fait ban mon compte pour rien (un compte collector ) je n'est jamais acheter de kinas je n'est jamais utilisé de bot.

une chose qui me rend fou chez ncsoft c'est que je leur demande les raison de mon ban et le seul message qui on c'est celle d'un bot :

Il apparaît, dans les données concernant votre compte de jeu, de nombreuses anomalies. Ces anomalies sont le fait d'infractions au contrat d'utilisateur et des Règles de conduite que vous validez en entrant en jeu. Nous ne débloquerons donc pas votre compte.

et en plus de sa il me dise que mon compte ne sera pas réactiver que puis-je faire a part contacter le service d'assistance (bot) d'aion ?

merci Cordialement
dans la série "j'achete des golds mais je n'assume pas", je voudrais ... Katagua
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés