Quelle classe pensez-vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe vous attire le plus ?
Chevalier Jedi de la République Galactique 224 15,49%
Contrebandier de la République Galactique 146 10,10%
Soldat de la République Galactique 132 9,13%
Consulaire Jedi de la République Galactique 216 14,94%
Chasseur de primes de l'Empire Sith 180 12,45%
Guerrier Sith de l'Empire Sith 173 11,96%
Agent Impérial de l'Empire Sith 121 8,37%
Inquisiteur Sith de l'Empire Sith 254 17,57%
Votants: 1446. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je penche pour le moment pour le Bounty Hunter, mais j'attends surtout de voir quelle classe aura la meilleure branche de heal, vu que cet aspect du jeu m'intéresse beaucoup, si le gameplay est bon.
Citation :
Publié par Malheur
Une remarque.

Ce n'est pas un "mage Jedi", c'est un "Consulaire Jedi". Et c'est important de ne pas confondre. Car les consulaires ne font pas simplement mumuse avec des pouvoirs de la Force.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
La traduction officielle est "Mage Jedi" et non "Jedi Consulaire".
Après 4 pages de doléance unanime une demande de renommage est partie chez BioWare
Citation :
Publié par Malheur
Une remarque.

Ce n'est pas un "mage Jedi", c'est un "Consulaire Jedi".
Et c'est pourtant la traduction reprise par tout le monde, voire peut être même officielle.
Edit : Arf, owned.
Mage Jedi...c'te blague . J'espère qu'elle sera renommée.
Mais c'est un nom adapté pour ceux qui pensent que jedi est forcément une classe à kikoo .
je ne suis pas trop d'accords sur le terme mage jedi nonplus, dans ce cas l'inquisiteur devrait être rebaptisé sorcier sith...Enfin bref.

Pour moi ça sera un Inquisiteur puis un chasseur de primes siouplé !
Chasseur de primes meme si j aurai aimé qu il soit neutre et pas de l empire, et ensuite la classe qui a le plus de talent en heal car j aurai aimé avoir une classe spé heal dans le jeu
Agent impérial pour ma part, après la "jedi(itude)" de SWG je suis devenu allergique aux néons. Pas ceux des films, mais ceux incarnés par les joueurs qui se comportent généralement à l'inverse de luke, d'obi wan ou de qui-gon

Edit : oulà ! 0 guerriers Sith ! 0 inquisiteurs ! Qu'est ce qui se passe là Oo ?
Citation :
Publié par Bellicose
Agent impérial pour ma part, après la "jedi(itude)" de SWG je suis devenu allergique aux néons. Pas ceux des films, mais ceux incarnés par les joueurs qui se comportent généralement à l'inverse de luke, d'obi wan ou de qui-gon

Edit : oulà ! 0 guerriers Sith ! 0 inquisiteurs ! Qu'est ce qui se passe là Oo ?
Faut dire qu'après avoir joué à KOTOR les jedi noirs sont vraiment pas charismatiques... chiants et trop surs d'eux, et assez couards

Mais il y en aura plein faut pas avoir peur ^^

Sinon pour le moment c'est presque équilibré.
Mmmmh je trouve que la République est mieux couverte pour l'instant. Mais bon que 28 votes au moment où j'écris ces lignes : attendons les 1 000 votants pour que ce soit significatif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés