[wiki] Recensement de Joueurs - LIGUE JOL

 
Partager Rechercher
Je vais peut être pouvoir enfin participer à une ligue( ratée pour cause de vacances ):

| Pseudo JoL :Llyr
| Pseudo en Jeu : CelticLlyr
| Race choisie :A définir si j'ai une place
| Nom d'équipe : pas créée mais ça va vite a faire ^^
bon je faisun nouveau reply pour mon equipe:


| Pseudo JoL :Llyr
| Pseudo en Jeu : CelticLlyr
| Race choisie : Gobelin
| Nom d'équipe : Biscuit Moisi

dispo pour une petite division
Pas se réinscrire.
On a contacté par MP tout les coach de la saison 01 pour confirmer qu'ils seront là et surtout pour savoir avec quelle équipe

Ici, c'est pour ceux qui ne sont pas encore intégré aux ligues et qui le seront ensuite
J'aimerais postuler pour une place dans la ligue.

| Pseudo JoL :stanirsh/salvinia
| Pseudo en Jeu : stanirsh
| Race choisie :j'aimerai essayer skavens
| Nom d'équipe : moulder's runner
Moi
Salut

Puisqu'il reste une place , je me propose pour la prendre

| Pseudo JoL : Henniak-Khazad
| Pseudo en Jeu : Henniak
| Race choisie : Elfes Noirs
| Nom d'équipe : Karond Kar Kult of Khaine

Voila

Cela dit , si il s'avère que je me retrouve dans une poule ou presque tout le monde aura pris Elfes Noirs , sera t-il possible de changer au dernier moment ?

HOP !
Je peux aussi créer une équipe pour participer si besoin, mis à part des joueurs que je ne vois pas encore pour les esquives qui a fait que j'ai fait un 2-2 au lieu d'un probable 3-1, j'ai pris en main les manettes pour roxxer ici aussi

Voila au pire des cas on voit ca dans deux semaines pour la ligue de Noel

Petit edit j'ai modifié le post de départ, si je fais pas de connerie avec le matchmaking ils devraient rester à 100 ^^
J'en ai profité pour faire le ménage.

Nous lancerons effectivement une une ligue d'Hiver, qui n'aura rien à voir avec vos inscriptions ici puisqu'elle sera un peu originale et courte.
En gros j'attends une info de Cyanide pour ça.

En ce qui concerne l'inscription ici, nous prendrons en compte vos demandes (et les reconfirmerons) pour la saison 03, vu que la saison 02 est en cours.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés