IRL Paris 21 Novembre, toussa (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariakah
Ecoute mec. Si tu t'en bas les couilles, tant mieux. Mais j'ai au moins le respect de m'excuser de mon désistement en expliquant les raisons. Sachant en plus que c'est exactement la même raison qui m'a poussé à me désister la première fois devant Maluka (l'organisatrice de l'IRL) et Cocodupe (celui qui a eu la gentillesse de m'accorder l'hébergement). J'ai organisé une IRL barienne je te rappelle donc je sais parfaitement que ça peut être désagréable de voir des gens se désister au dernier moment.
Bof, au pire on s'en fou... Je me rappel de la premiere irl que j'avais faite, tu nous avais fait beaucoup rire... Sans le vouloir...
Citation :
Publié par Ariakah
QQ
Mais au fond il est triste que tu ne viennes pas, et il l'exprime à sa manière, voilà tout.

Citation :
Publié par Doudou

Allez y les gars, c'est open bar !
Mitzva ?
oui je connais la même avec un rabbin.
Bon j'arrive vers 18h30 a priori, les trains c'était 14h20 ou 17h20 ²

Par contre demain la misère, le premier train pour repartir est à 8h45. Je ferai ptetre une petite sieste SDF style dans la gare =\

Allez, salut.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tsabo, JB, Jyharl, Doudou, quelqu'un quoi, appelez moi quand y'a du monde.
Quand je suis parti y'avais une 10ene de personne deja
genre, tout ca pour dire que tu fais un breack
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
T'as juste moyen de te faire défoncer l'anus Doudou... Comme je doute que ça t'intéresse, je me permets de te proposer de dispatcher l'info a Mamaf et Uvéa, deux gayzous s'il en est
Mais LOL


Sinon, un peu déçu de pas avoir croisé Flo et Siamoize qui était déjà parti quand je suis arrivé, mais sinon, mis à part sur le fin où ça devenait long, c'était sympa.
ça fait toujours plaisir d'en voir/revoir certains.
Et en effet, SuperVampire arrache pas mal, mais es ce vraiment une surprise.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Irl de clochards, cette fois, on a vraiment touché le fond. Le meilleur moment fut le retour en bus avec Doudou, c'est dire...
Ouf. Heureusement que ce n'était pas moi.

Me suis bien éclaté, perso. Les mecs, je vous aime.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés