[Wiki] Présentation de Darkfall Online

Répondre
Partager Rechercher
Dommage pour l'artisanat, un artisanat à la vanguard ça aurait été cool, avec l'immense possibilité de dfo de tout craft ^^

On a des idées de ce que le patch de l'IA va apporter ?

Et si en fait il faut savoir viser, et que l'autre peut esquiver la flèche (ou la bloquer avec le bouclier ? ^^), à quoi sert le skill de tir à l'arc, par exemple ?

Ben quoi, oui j'ai des questions, je suis curieuse ^^ et puis c'est pas rien, de claquer 70 euros + la TVA, quand on a déjà dépensé il y a un mois 70 euros pour aion, et qu'on y joue toujours, hein ? ^^

Tiens je me disais aussi, vu que les devs jouent à dfo, qu'ils sont si proches de leur jeu, ils organisent des "events" parfois ? ^^

Et.. les mobs repop comme ça ? bref on peut être quelque part et avoir un mob qui nous pop dessus ?
Pour l'arc : principalement utiliser de meilleurs arcs en les abimant moins, ainsi que débloquer des compétences liées (pré requis + gold bien sur)

ensuite je ne suis pas sur si ça augmente légérement les dégâts (mais c'est fort probable)
Citation :
Publié par Flavia Aloa Mayfair
Et si en fait il faut savoir viser, et que l'autre peut esquiver la flèche (ou la bloquer avec le bouclier ? ^^), à quoi sert le skill de tir à l'arc, par exemple ?
Les skills ARC que tu peux acquérir te permettent :
1. D'augmenter tes dégats avec un arc
2. D'augmenter ta rapidité pour décocher des flèches
3. De réduite ta consommation d'endurance en décochant des fléches.

Pas de système de visée automatique dans le jeu (tu ne peux pas 'locker' une cible), tu dois anticiper le déplacement de la cible pour toucher !

Chaque flèche décrit une courbe (la flèche du projectile), ta position en Z par rapport à la cible influe sur la distance de tir (en hauteur tu toucheras mieux une cible positionnée plus bas).

La nouvelle extension qui doit arriver dans quelques semaines va nous proposer de nouveaux skills d'ARCS ...

Toutafé.
Ils ont prévus qu'une seule extension pour tout de suite. Donc y'aura normalement tout dans celle qui se pointe dans ... dans bientôt.
> Dont les petites bestioles, les mobs qui bougent, les caravanes ... des nouveau bateauxs §?
Citation :
Publié par Flavia Aloa Mayfair
Hâte d'entendre les retours des joueurs à ce sujet ^^
Au sujet des montures, n'importe quelle race peut avoir n'importe quelle monture, ou alors il y a une monture par race ?

Merci
Chaque race peut dresser son propre type de monture, en revanche tu peut utiliser chacune d'elle peut importe ta race.

PS : J'aimerai pas faire mes courses avec toi.
Citation :
Publié par Astroknight
Pour l'arc : principalement utiliser de meilleurs arcs en les abimant moins
Faux depuis un patch qui doit dater de 5-6 mois.


Citation :
Au sujet des montures, n'importe quelle race peut avoir n'importe quelle monture, ou alors il y a une monture par race ?
Citation :
Au niveau des mount, elle sont par race, mais toute les races peuvent les utiliser.
C'est ecrit 6 post au dessus
Citation :
Publié par WeezetteLOL
PS : J'aimerai pas faire mes courses avec toi.
Pourquoi ? ^^

J'ai vu des vidéos bien sympa sur le site officiel de dfo, dommage elles sont pas datées, j'aurais bien aimé savoir si quand ils parlent d'extension, ou autre c'est sur quelque chose d'il y a plusieurs mois, ou plus récent... ^^

Tiens je suppose qu'avec le full pvp faut faire attention où on tape avec son épée, au risque de blesser un allié...
Citation :
Publié par Flavia Aloa Mayfair

Tiens je suppose qu'avec le full pvp faut faire attention où on tape avec son épée, au risque de blesser un allié...
Bin si tu es contre des mauvais qui vienne tous au cac contre toi (style Otg), avec une arme qui dechire, tu fais du 1 vs 4 voir 5 assez rapidement grace au friendly fire.
Une vidéo que je trouve vraiment sympa pour la promotion de dfo, et qui me donne envie, c'est celle là


Et sa suite :


On y voit que le jeu est beau, malgré des personnages un peu bizarres, la végétation est très jolie, et on voit même les tâches de sang sur les personnages

Je pense que je vais me laisser tenter, en prenant direct l'offre spéciale avec 6 mois, histoire de me forcer à y jouer au moins 6 mois pour me faire une vrai idée, car on ne peut pas se faire une idée d'un jeu en très peu de temps...
Citation :
Publié par Astroknight
ps : numz il faut repayer le jeu si on a la version NA pour jouer en EU ou ils ont abandonné cette idée ?
Non Astro il suffit de migrer son perso sur un compte US (gratuit le premier mois) et d'ajouter un abonnement, tu peux même transférer tes jours d'abonnement restants en contactant le support.

Flavia, j'pense que tu fais le bon choix, ce jeu vaut vraiment le détour, et il va encore s'améliorer avec le temps. C'est la première fois depuis AC que je h'ai pas hésité à prendre un long abonnement.

Sympa les vidéos, ca rappelle le début du jeu

Si tu passe commande, je te recommande 2 trucs :
- tu habites dans un pays ou on ne paye pas la TVA
- tu commande en utilisant le lien d'un joueur ami, ce qui lui donne quasiment un mois de jeu gratuit. Idéalement, un futur guildmate, ou quelqu'un qui pourra t'aider à commencer DFO.


[ Message édité par Terckan : pas de ça sur JeuxOnline. ]

(ign: Numz dePimche)
hihi j'ai des tas de lien maintenant ^^
Par contre je pense que je vais faire nain/naine et aller voir vers la guilde de nains, car j'aime le RP bourru des nains ^^

J'utiliserais l'un des liens que j'ai, mais je ne demande rien en échange.

Pour la TVA j'y pensais aussi, genre l'angleterre, je me demais juste s'il n'y avait aucun inconvénient à faire ça...
J'avais fait ça une fois, pour l'achat d'un logiciel en téléchargement, pour esquiver la TVA Mais comme le site marchand détectait automatiquement notre pays en fonction de l'adresse IP, j'avais utilisé un proxy américain ^^

Mais j'avais payé en euros, vu que le site marchand était français...
Il n'y a pas à débattre mais je rappelle que les 3 derniers Wiki a avoir été mis à jour sont déjà mis en avant dans l'entête du forum en haut à droite. Juste à côté des dernières news.
Je tenais juste à préciser, pour ce WIKI, pour les personnes souhaitant découvrir DFO, que moi aussi je restais dubitatif quant aux graphismes.

Mais en fait... les graphismes sont tout simplement excellents. Ce sont juste les gens qui font les vidéos qui font des vidéos pourries

Les personnages ne sont certes pas aussi détaillés ni personnalisables que dans Aion, mais ils sont bien faits quand même. Et surtout les décors sont de toute beauté, les effets météos sont bien réalisés (même si jusqu'à présent je n'ai pu voir qu'une petite pluie, j'attends toujours de voir une météo un peu plus extrême), et le passage du temps est très joliment fait, quand le soleil se couche, ou que l'aube arrive...

C'est un jeu très immersif, et je vous le conseille...
Qui quesi tu fais une video, tu perd pas mal de Fps, donc si tu pvp, tu baisse ta qualité graphique.

A ma connaissance, il y a une seule personne qui les fait tres bien, c'est valroth. (Ripper aussi, mais il joue moins bien, et il a rip.)

D'ailleurs ces deux dernieres video sont a conseiller.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés