A propos de la contribution en fin de donjon

Répondre
Partager Rechercher
Simplement savoir si quelqu'un saurait comment est déterminé la contribution de chaque joueur.

Je m'explique parfois je fais des donjons pour aider ma femme à monter de level dans des donjons inférieurs à ceux de mon level.

Et je fais une grosse partie du boulot étant le plus HL et de loin de la team.

Mais parfois le taux de contribution est très élevé des autres membres, parfois même me dépasse.

Ce n'est pas de la jalousie juste une question pour savoir sur quoi était basé la contribution.

Au début je pensais que c'était par rapport au nombre de mobs tués puis finalement je ne suis pas convaincu de ça.

J'ai pensé aussi peut être au prorata des pdv totaux de tous les mobs tués dans le donjon mais ça me semble aussi être peu probable.


edit : la théorie la plus plausible semble être le nombre de coups portés à l'ennemi dans le donjon.

Donc une de ces deux théories est-elle la bonne ou non ?

A vous de me dire.
z'êtes sur de vous pour le back attack ?
Pourquoi les HL ont généralement une contribution moins élevée que les niveaux normaux ?

j'aurais dit que ça a un lien avec l'xp générée par chaque perso, moi.
Si les HL ont toujours moins en contribution que les autres ça peut vouloir dire que c'est le nombre d'attaques portées qui est pris en compte (puisque ce nombre apparaissait avant en bas de l'écran).
Pour l'xp générée ça me semble capillotracté en revanche pour le nombre d'attaques portées c'est pas bête.

Compte tenu du fait que lorsqu'on fait un donjon seul on a 100% de contribution, or en étant seul on ne peut faire de back attack vue qu'il faut être au moins deux.

Par conséquent, les HL tuant les monstres plus rapidement en moins de coups, je trouve la théorie de Wigon loin d'être bête et même plus probable en fait que celle de la contribution à la note finale.

Car une fois de plus en étant seul on peut avoir un rang F mais avoir 100% de contribution.

Donc je pencherais pour la théorie de wigon
Citation :
Publié par Garnidaboss
Pour l'xp générée ça me semble capillotracté en revanche pour le nombre d'attaques portées c'est pas bête.

Compte tenu du fait que lorsqu'on fait un donjon seul on a 100% de contribution, or en étant seul on ne peut faire de back attack vue qu'il faut être au moins deux.

Par conséquent, les HL tuant les monstres plus rapidement en moins de coups, je trouve la théorie de Wigon loin d'être bête et même plus probable en fait que celle de la contribution à la note finale.

Car une fois de plus en étant seul on peut avoir un rang F mais avoir 100% de contribution.

Donc je pencherais pour la théorie de wigon
si suis ton raisonnement je peux prendre une arme lvl1 et je serez toujours celui avec la meilleur contribution xD
sans vouloir contredire, je pense pas que la contribution ait quoi que ce soit à voir avec le nombre de coups portés. D'une les HL rate moins souvent, et de deux, je vois pas pourquoi ils porteraient moins d'attaques. Ils tuent plus de monstres pour le même nombre d'attaques portées, c'est tout.

de plus, les rangers qui font beaucoup de combos n'ont, à niveau égal, en général moins que contribution que des arlequins ou mages par ex.
Personnellement j'ai pu constater à 2 moi un ninja level 42 à ce moment là et un moine level 31 une contribution de 59% pour le moine et de 40% pour moi.

Idem sur certains donjons rocker F4 le moine se retrouve en première place et moi en 2/3 eme position alors que la différence est tjs conséquente.

Donc je ne vois pas ce qui ferait; hormis cette explication, qu'il me passe devant.

Après c'est peut être autre chose mais quoi ?
Possible aussi oui le nombre de combos mais pas la contribution à la note finale avec les back attacks et les counter hits car sinon en solo on aurait 0%.

Donc le nombre de combos et/ou le nombre de coups portés sont les deux plus plausible à l'heure actuelle je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés