A propos du scénario d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux utiliser le magasin personnel pour communiquer apparemment.

Une fois dans les abysses, un groupe de 4 pigeons me tombent dessus et bien évidemment me bousillent la gueule et là, 2 d'entre eux ouvrent leur magasin et j'ai pu lire leur message de vente : "Essaie encore" et "A la revoyure"...
Le jeu est voulu en faction vs faction, si on commence à se mélanger autant l'appeler Linéage 3 et passer en guerre de guilde.

Ya des toujours des joueurs qui se sentent des exceptions et au dessus des autres RP parlant car ils sont capable de comprendre leur ennemis, l'aimer etc...
Sur L2 tu te fais vite traité de joueur borné (voir stupide) et de joueur pas ouvert quand tu joues ton rp normalement (genre en Elfe qui déteste les Elfe noir...)

Je respecte au max les BG car les exceptions se multiplient très vite "et! si lui il peut copuler avec une Elyséenne alors moi aussi" et de fil en aiguille on se retrouve à bizounours land avec tout le monde qui est l'amis de l'amis du cousin (et donc on tape pas!).

Après je comprend les asmos qui veulent jouer Roméo et Juliette avec une Elyséenne vue la gueule des asmodiennes
Citation :
Publié par Taimesleschips
Tu peux utiliser le magasin personnel pour communiquer apparemment.

Une fois dans les abysses, un groupe de 4 pigeons me tombent dessus et bien évidemment me bousillent la gueule et là, 2 d'entre eux ouvrent leur magasin et j'ai pu lire leur message de vente : "Essaie encore" et "A la revoyure"...
C'est gai Je sens d'avance arriver les messages beaucoup moins délicats juste pour rabaisser l'ennemi (l'emote /spit en pire quoi...)
Citation :
Publié par Cleophis/Miss Linoa
C'est gai Je sens d'avance arriver les messages beaucoup moins délicats juste pour rabaisser l'ennemi (l'emote /spit en pire quoi...)
Si tu a une vision saine du pvp dans un jeu je ne vois pas comment un quelconque message pourrait te rabaisser
Citation :
Publié par Vanish
Si tu a une vision saine du pvp dans un jeu je ne vois pas comment un quelconque message pourrait te rabaisser

Oui je suis assez d'accord et surtout je trouve que "Essaie encore" et "A la revoyure" c'est plutôt fun

ça donne envie de revenir leur botté les fesses quoi ! En tout cas je suis content de ce que j'ai appris ici, et j'espère juste qu'un petit malin fera un programme pour parler l'elyos automatiquement et que ce programme ne sera pas illégal
Hum y en a qui utilisent ce procédé de façon... sans commentaires... Mais fallait s'en douter v_v

http://fr.aiononline.com/forums/serv...e_category=103


edit : Ah ben zut le "super modo" de là bas vient de censurer... le mec qui s'excusait d'avoir été insultant, pas mal pas mal........ de mieux en mieux, heureusement que c'est pas comme ça ici...
Citation :
Publié par Viper
En tout cas je suis content de ce que j'ai appris ici, et j'espère juste qu'un petit malin fera un programme pour parler l'elyos automatiquement et que ce programme ne sera pas illégal
Personnellement j'espère que non. Le fais qu'il existe déjà des moyens mais que ceux-ci soient peu pratiqués permet une communication ponctuelle et le plus souvent divertissante, avec la communication ouverte entre races je crains qu'on ne rentre dans l'ère des rageux.
Citation :
Publié par Cleophis/Miss Linoa
C'est gai Je sens d'avance arriver les messages beaucoup moins délicats juste pour rabaisser l'ennemi (l'emote /spit en pire quoi...)
Mais non, c'est excellents pour provoqué et sa fait rire ^^
Je l'est fait une fois quand j'ai tuer 4 asmo seul : "Revenez avec 1 ou 2 Cohorde"
Une fois, on a même réussi a faire craqué la moitie des Asmoche et ainsi défendre l'artefact

Guerre psychologique ^^
Citation :
Publié par Vanish
Si tu a une vision saine du pvp dans un jeu je ne vois pas comment un quelconque message pourrait te rabaisser
Franchement, un joueur qui crache sur mon cadavre, ça me donne pas l'image d'un pvp sain. Les messages cités sont soft, je pensais à des messages plus virulents.
Citation :
Publié par Cleophis/Miss Linoa
Franchement, un joueur qui crache sur mon cadavre, ça me donne pas l'image d'un pvp sain. Les messages cités sont soft, je pensais à des messages plus virulents.
Je voulais dire par là que si ta façon d'appréhender la victoire ou la défaite dans un jeu est saine, ta réaction face à un tel comportement ne dépend plus que de l'importance que tu attaches à l'avis de ce joueur.
Citation :
Publié par Viper
Je joue sur le serveur Vidar depuis la pré-ouverture et j'avoue que j'accroche particulièrement à ce MMORPG. Pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de RP mais c'est moins instinctif que dans la 4ème Prophétie malgré le bon système de canaux.

C'est encore trop tôt pour dire si le RP s'installera ou pas mais il y a quelques minutes j'ai eut cette discussion qui touche justement au scénario du jeu en lui même. Un scénario qui ne permet pas de RP correctement n'est pas un scénario abouti ^^

Voilà pourquoi en tant qu'Asmodien je dois pouvoir m'installer chez les Elyséens et un Elyséen doit pouvoir venir s'installer chez nous. Simple question de réalisme (et de liberté, et d'ailleurs pourquoi dans Lineage 2 il est possible de nager tandis que dans Aion on peut seulement voler ? Bah alors NC Soft ? faudra voir à fusionner les deux ) et preuve surtout de la mentalité non-raciste des peuples Asmodiens et Elyséens !!! Pour le reste, il y aura toujours des guerres de territoires donc c'est juste un petit détail à revoir je trouve.

Qu'en pensez vous ?

Êtes vous POUR ou CONTRE un système de cohabitation qui permet au joueur de s'installer dans le monde adverse. La guerre devient alors une guerre des mondes et plus une guerre entre deux "races" ?

Durant un certain laps de temps le joueur pourrait ainsi faire ses preuves chez l'adversaire en tant qu'allié et après peut-être un mois posséder la nationalité de sa nouvelle terre. cela offre tout un tas de nouvelles possibilités et surtout de nouvelles stratégies non ?

http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_501341Aion_Blanc.jpg http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_459328Aion_Noir.jpg mini_99087Aion_Abysse.jpg

Voilà, mais je pense qu'Aion a tout à y gagner, et les joueurs influençables aussi.

toi ta pas jouer à war et daoc...Quand à la nage je vois pas l'interet car y'a très peu de flottes donc inutile le fait de nager...Un point plus important c'est le manque de monture au sol...même si on vol...ça vaut pas une monture au sol pour les longues marches
Citation :
Publié par Pilhow
Je respecte au max les BG car les exceptions se multiplient très vite "et! si lui il peut copuler avec une Elyséenne alors moi aussi" et de fil en aiguille on se retrouve à bizounours land avec tout le monde qui est l'amis de l'amis du cousin (et donc on tape pas!).

Après je comprend les asmos qui veulent jouer Roméo et Juliette avec une Elyséenne vue la gueule des asmodiennes
Regarde les possibilités d'Aion, on peut créer des nains, des elfes, des trolls, des mutants, des farfadets, etc ..... des adultes, des enfants ET on peut même choisir de faire ressembler un personnage à la faction adverse ou au contraire, faire en sorte de créer une différence flagrante (mon personnage ne peut pas être imité par un élyséen).

Google : Asmodienne

Citation :
Publié par Viper
Je cracherai pas non plus sur pleins d'emotes inutiles bourrées de motion capture !

Des nouvelles réplique du genre : "I swear by my sword that I'll kill you !"

Des montures à élever/dresser.

Pouvoir Nager.

Que les titres aient plus d'importance.

==> La possibilité de choisir des titres pour les chefs de légions pour leurs soldats.
(et pourquoi pas que ces titres améliorent la classe du soldat)


Voilà, je paye alors j'exige toutes ces modifications, merci de me lire, sinon je fait un procès à NC Soft et j'ai un bon avocat !!! Non mais oh...

message original
En fait Aion a un potentiel énorme et le fait de comprendre l'autre créera des rapprochements mais aussi des conflits. Et la comparaison est moche mais ça rendra comme dans le jeu télévisé koh lanta quand les participants d'un groupe rejoignent la troupe adverse (les jaunes contre les rouges), il apprend à les aimer et trahit et déçoit ses anciens alliés, il les connait alors il oblige son ancienne légion à revoir sa stratégie peut être où son mode d'opération.

pourquoi ne pas pouvoir recruter un élyséen blessé dans sa légion et le soigner et le monter contre sa faction le pauvre petit pigeon sans défense ?

Aion est un univers Héroic Fantasy sans limite ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés