Et l'espace dans tout ça

Répondre
Partager Rechercher
L'univers Star wars est tellement riche que les possibilités ( comme avoir un vaisseau, comme l'a mentionné bigbigwar) sont tout a fait envisageable mais ne seront pas immédiates, du moins pas à mon avis.
En effet il serait possibilité qu'avec les extensions qui suivront, le nombre de planète se verrait augmenté, et les possibilité IG se verraient étoffées au fur et à mesure des Mises à jours ( comme c'est le cas dans WoW par exemple).
J'attends ,pour ma part, d'avoir un peu plus d'infos sur le contenu et les possibilités d'exploration IG.
Cette question amène à une autre : quels sont les moyens de locomotion à travers les espaces terrestres et spatiales? Aura-t-on droit à notre vaisseau pour se déplacer d'un point à un autre?

Sur une planète, marcher à pied pendant des heures, c'est pas top alors qu'il existe pleins de véhicules / montures dans l'univers SW.

C'est vrai qu'une simulation intégrée comme X-Wing vs Tie Fighter ça serait génial!
Citation :
Publié par Romeo Knight
Cette question amène à une autre : quels sont les moyens de locomotion à travers les espaces terrestres et spatiales? Aura-t-on droit à notre vaisseau pour se déplacer d'un point à un autre?

Sur une planète, marcher à pied pendant des heures, c'est pas top alors qu'il existe pleins de véhicules / montures dans l'univers SW.

C'est vrai qu'une simulation intégrée comme X-Wing vs Tie Fighter ça serait génial!
Bien sur que nous aurons des landspeeder moto jet et pourquoi pas des monture vivante ... Cela parait logique non ?

Concernant l'espace je n'y crois pas une seconde au vue de l'immensité et de la diversité des planetes (Il en reste combien a devoiler d'ailleurs?)
Donc s'il implante un systéme comme celui ci je dis chapeau! Je vote plus pour des transport style shuttle port ... Dans les grande villes de chaques planetes respectives.
Quand je pense au combat spatial je ne m'attend pas à ce qu'ils créent entièrement la galaxie, ça parait infaisable (surtout j'imagine pas le temps qu'on prendra à télécharger le truc sur le pc ... ^^'), je pensais qu'il pourrait faire au moins comme dans Battlfront II, des orbites/atmosphères de planète et occasionnelement une map (ou deux) destinée(s) exclusivement aux combats spatiaux (champ d'astéroïdes,...).

Bien sûr tout ce que j'avance reste dans le domaine du "fantasme", mais ça rajouterait un dynamisme en plus au jeu et comme il parle de grande guerre entre les deux factions, une grande bataille spatiale ce serait vraiment le rêve.

Après bien sûr, j'ignore comment va fonctionner le système pour avoir de l'argent ou autres, mais avec des moyens plus ou moins importants, ce serait cool de pouvoir acheter non seulement son chasseur mais aussi speeder, petit char terrestre, et à la limite une frégate où on peut ranger tout ça, mais bon ...

L'erreur de Lucas c'est d'avoir fait en sorte que Star Wars soit trop bien et trop complexe ^^'
wiki :
L'univers d'EVE Online comporte plus de 5.000 systèmes solaires regroupés au sein de 64 régions. Les joueurs peuvent voyager entre les systèmes au moyen de "jump gates". Les différents systèmes comportent généralement des planètes (non visitables), des stations où le joueur peut stationner, et des ceintures d'astéroïdes. Les corporations de joueurs peuvent établir des bases dans le but d'y effectuer de la recherche, de la production, ou du minage des lunes et ceintures d'astéroïdes voisines.

Voilà Bioubiou fait pareil mais avec des planètes visitables et c'est bon
Citation :
Publié par bigbigwar
Quand je pense au combat spatial je ne m'attend pas à ce qu'ils créent entièrement la galaxie, ça parait infaisable (surtout j'imagine pas le temps qu'on prendra à télécharger le truc sur le pc ... ^^')
Elite 2 tenait sur une disquette 3.5 ( soit 1.44Mo ) et y arrivait déjà il y a 16 ans.
Comme quoi, ce qui est infaisable a déjà été fait.
Infinity Universe prévoit aussi de recréer la Voie Lactée à taille réelle, en utilisant une technique spéciale. Plus de détails par ici.

Donc c'est possible d'avoir un univers spatial gigantesque.
On utilise le modèle de POTBS :
L'espace en grande zone de déplacement ou les combats sont possibles (comme la mer) et des zones d'entrée des systèmes planétaires (comme les ports) mais bien plus développés que les mini zones de POTBS ou on explore a pied. Ou si on veut, chaque système stellaire dispose d'une zone spatiale assez large ou on doit passer avec son vaisseau -possibilité de combat- avant de pouvoir passer en hyperespace. Avec les ceintures d'astéroides et tout.... Le combat spatial, ce n'est pas seulement les Tie Fighters contre les X wings, c'est aussi et surtout le choc de navires armés beaucoup plus gros...

On joue le vaisseau dans l'espace, et son perso sur les planètes, comme POTBS, mais en considérablement plus développé. Une centaine de planètes, ça me semblerait pas mal, de l'astéroïde minier à Coruscant
... Star Wars sur deux /trois mondes seulement.......
Citation :
Publié par anaxagor
On utilise le modèle de POTBS :
L'espace en grande zone de déplacement ou les combats sont possibles (comme la mer) et des zones d'entrée des systèmes planétaires (comme les ports) mais bien plus développés que les mini zones de POTBS ou on explore a pied. Ou si on veut, chaque système stellaire dispose d'une zone spatiale assez large ou on doit passer avec son vaisseau -possibilité de combat- avant de pouvoir passer en hyperespace. Avec les ceintures d'astéroides et tout.... Le combat spatial, ce n'est pas seulement les Tie Fighters contre les X wings, c'est aussi et surtout le choc de navires armés beaucoup plus gros...

On joue le vaisseau dans l'espace, et son perso sur les planètes, comme POTBS, mais en considérablement plus développé. Une centaine de planètes, ça me semblerait pas mal, de l'astéroïde minier à Coruscant
... Star Wars sur deux /trois mondes seulement.......
Hm, tu devrais peut être te renseigner sur le jeu.
Je n'ai dit nulle part que le jeu était comme ça, je démontre qu'il est possible de faire un jeu ou l'espace est présent. Qu'ils suivent ce modèle, un autre, ou ne mettent pas d'espace dans SWTOR est un tout autre problème.
Et pour l'instant on ne sait rien !
Citation :
Publié par Grima
Infinity Universe prévoit aussi de recréer la Voie Lactée à taille réelle, en utilisant une technique spéciale. Plus de détails par ici.

Donc c'est possible d'avoir un univers spatial gigantesque.
le système de SWG est loin d'être aussi dense mais est largement suffisant ...c'est le contenu qui pèche un peu par contre ( pas trop grand chose à faire ) mais les zones sont plutôt grandes et le système me plaît assez .

Une zone assez large autour de chaque planete et la possibilité de sauter d'une zone à l'autre par hyperspace .
Perso, j'aimerai bien un coté "shoot spatial" pour les phases espace. Sans passer par des lvl ou autre élément rpg, histoire que ça fasse du pvp basé sur le skill plutot que le lvl. A terre, on a un lvl 5 et un lvl 30, dans l'espace, le vainqueur sera celui ayant le plus de talent au commandes de son vaisseau

SWG était sympa de ce coté, mais le système de progression ramenait au même principe que le pvp terrestre.
Ben à SWG, le coté spatial est très développé, il y a des joueurs qui ne jouent jamais leur personnage au sol comme les autres et qui passent leur temps dans l'espace et à maintenir/tuner leur vaisseaux (avec toute une branche de l'artisanat dédiée à ça).

Il y a toutes sortes de chasseurs avec des stats différentes, des transports YT-1300 comme le faucon millenium, et même des gunboats qui sont jouables. Les gros bâtiments (transports, gunboats) on peut même s'y balader dedans et décorer le sien à sa guise, monter un équipage de joueurs pour le piloter (6 canonniers, un pilote et un copilote nécessaires pour un GB). Chaque planète (à quelques exceptions près) dispose d'une zone autour de laquelle on peut voler, se battre contre d'autres aéronef contrôlés par IA ou par d'autres joueurs, on peut réparer faire des quêtes etc...

Je ne vois pas pourquoi telle chose ne serait pas possible à SWTOR, même sous une version plus édulcorée.
Citation :
Publié par Atlantia83
Je viens de vivre un combat spatial dans KOTOR (en quittant la 1ère planète) ! Trop bon, comme quoi ils peuvent faire des trucs Biobio
C'est un euphémisme de dire que BioWare "peut faire des trucs". Contraire à beaucoup d'autres, ils ont rarement ratés leurs titres et leur constance dans le domaine vidéo ludique est un exemple dont beaucoup devraient s'inspirer.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Cool
je pense a des vaisseaux pour des guilde , des frégates et des chasseur pour le solo , sa serai comme un système de monture ou de chateau .... mais comme vous le dite SW sans espace c'est tué SW
Je pense qu'ils implanteront un truc du genre un petit vaisseau customisable pour chacun histoire de pas oublier l'espace dans l'univers Star Wars qui nous permettra de rallier plusieurs planètes,mais bon la partie spatiale dans cet univers n'est pas ce qui me passionne le plus je préférerais qu'ils se consacrent plus sur la partie scénaristique du jeu et de son immersion

Mais bon je suis conscient que certain son fan des batailles spatiales dans cet univers,en espérant que la chose se fasse pour eux
Le combat spatial, y a des simulateurs pour ça... Moi, je veux un MMORPG avec un contenu end-game réel, c'est ce qu'on trouve le moins, de nos jours (Cf AOC, WAR, Aion, etc...)
Et moi je veux des batailles spatiales géantes avec objectif pvp et pourquoi pas que ca ait aussi une influence sur le jeu style une fois gagné la faction qui vient de remporter la bataille a accès à une planète sur laquelle il y aurait des ressources à récupérer utiles pour les différents métiers par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés