[SERVEURS UP] Fix des serveurs attendu entre 22 et 23H.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PinK Starfish
bah je croyais que tu ne reviendrai plus ? a pu divorce ? tu veux le bâton de ta glace ?
Ta croyance n'est rien ici bas.
Allez je t'aide : go page 19 vu que tu n'as rien suivi.

Fish.
Citation :
Greetings Daevas,

We will be restarting all NA servers at 6:45pm CST to implement a hotfix that should remedy some of the problems that stem from this mornings update. After we determine server stability, we will be re-opening all servers. Our current estimated downtime is no longer than 15 minutes.

We understand this has been a frustrating day for some of you and want to thank you once again for your patience.
ici
Citation :
NA servers
Et nous ? :|

En fait les serveurs US sont deja up et ils vont juste les redemarré pour appliqué un hotfix.
Ca resoud pas notre probleme de serveur complement down.
A moins qu'on est effectivement aucune equipe dedié a nos serveurs et qu'on passe juste apres les problemes US.
Salutations Daevas,

Nous nous ferons un redémarrage de tous les serveurs NA at 6:45 pm CST (plus) Pour appliquer un correctif qui devrait remédier à certains des problèmes qui découlent de la mise à jour de ce matin. Après avoir confirmé la stabilité du serveur, nous allons rouvrir tous les serveurs. Notre temps d'indisponibilité estimée actuelle n'est plus que de 15 minutes.

Nous comprenons que cette journée a été frustrante pour certains d'entre vous et tenons à vous remercier une fois encore pour votre patience.
__________________
Fly High Daevas,
Tamat ~ Andrew Beegle
Community Manager


source http://na.aiononline.com/forums/gene...&&category=101
Citation :
Publié par suryon
Salutations Daevas,

Nous nous ferons un redémarrage de tous les serveurs NA at 6:45 pm CST (plus) Pour appliquer un correctif qui devrait remédier à certains des problèmes qui découlent de la mise à jour de ce matin. Après avoir confirmé la stabilité du serveur, nous allons rouvrir tous les serveurs. Notre temps d'indisponibilité estimée actuelle n'est plus que de 15 minutes.

Nous comprenons que cette journée a été frustrante pour certains d'entre vous et tenons à vous remercier une fois encore pour votre patience.
__________________
Fly High Daevas,
Tamat ~ Andrew Beegle
Community Manager


source http://na.aiononline.com/forums/gene...&&category=101
On a eu le patch avant eux.
Mais pas les serveurs up.
Citation :
Sieht aus, als könnten wir die EU Server online bringen und die NA Server fixen. Noch keine Zeitangabe möglich. Infos folgen
selon le CM allemand donc je comprend vaguement que nos serveurs seront up en même temps que les US donc sous peu là
Citation :
Publié par rosco75
elles sont vachement vulgaires toutes vos photos.
J'ai vu un téton
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés