Situation en RVR Open T4 (#11)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Attendons de voir, je me sens pas prêt mentalement à jouer du côté de l'homme à tête de pigeon, aka Wothan.
Pourquoi pas même si l'idée de ressembler à rien ne m'enchante guère .
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
kikoo la fusion athel brionne pour le 23 nov , bonjour le mega zerg destru et les soirée à 4 contre 1

Bin revenez avec nous si vous voulez du défi ^^
Message supprimé par son auteur.
je pense que les premiers jours ca sera surtout des ordreux qui vont fuir brionne mais qd y aura plus d'adversaires en face les destrus vont suivre
C'est la fin des escarmouches tranquille...et le retour aux gros bus a l'ancienne
snif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Bon petit fight sur le fort de troué avec un bon nombre de gn dessus ( merci pour vos rp ) Mais gâché par le lag.
Super fight même quand vous avez pris le fort, dommage pour le bug sur le Lord qu'on a tué 2 ou 3 fois sans récupérer la possession du fort
Citation :
Publié par LeChuck
Super fight même quand vous avez pris le fort, dommage pour le bug sur le Lord qu'on a tué 2 ou 3 fois sans récupérer la possession du fort
Je crois que c'est pas un bug, mais que c'est voulu par Mythic: pas de prise de fort sans ouverture de porte, comme l'a dit Gus pendant la baston.
Complètement débile dans le cas présent, mais c'est l'jeu, mon pauv' Lechuck! .
Citation :
Publié par Wothan
Mais gâché par le lag.
Renseignement pris sur le canal Aide, c'est ta carte graphique qui n'est pas à jour. Ou ton Windows... ou alors t'es un Kevin et tu dois te casser du canal parce que tu déranges les autres... C'est les conseils que l'on m'a gentiment donné pour me dépanner.

J'ai appliqué d'office la dernière suggestion. Ca n'a rien arrangé.
J'ai fini par quitter carrément le jeu. Là, ça va nettement mieux.


Plus sérieusement, merci de me conforter dans ce que je constate ces derniers jours: il y a des lags immondes en tier 4. A quelques jours d'une fusion forcée, c'est terriblement prometteur!
Citation :
Publié par bka
Odessa qui annonce la mort de l'ordre, je serai vous je commencerai à empiler les sacs de sable devant IC
T'inquiète, on en avait un peu moins d'une centaine sous la main ce soir
Warhammer Online - Chaos
Citation :
Publié par Crystalium
Passé une très bonne soirée moi ... alors qu'elle aurait du être catastrophique vu la config du biniou et le départ des évènements.

Un point salvateur à 20h45 environs : une invite dans un wb avec des joueurs qui écoutent et un lead, un wb guilde quoi .. du coup instance capitale pleine de fights, et open rvr passé à la vitesse de la lumière car des fights incéssants, des rel en boucle et du combat victorieux avec quelques soupçons de tactiques de contournement.

Point fort : praag, cimetière, voir un wb destru (un seul au début :/) qui veut contourner par le haut du point les afk point qui venait d'etre repris, mais on avait fait pareil mais plus haut Du coup on leur est tombés dessus d'en haut sans qu'ils nous aient vus à priori ... grosse baston et .. inc d'un deuxième wb destru, avec du beau monde dedans, cela fut fatal pour nous.

Bilan : merci les PhéniX :]
Oui bonne tactique de fourbe des 2 cotés, on vous a vu arriver sur notre gauche, et on a bien mangé sur le premier inc, mais on a repris du poil de la bête après le 1er choc. On avait prévu de vous prendre en tenaille au moment de votre départ du point. Joli combat, mais il me semble que vous étiez dispersés à d'autres points de la map car on vous avait croisé plus nombreux auparavant (2 WB environ)

Ce qui est étonnant, c'est de voir qu'on vous a pris le fort sud de Praag, sans doute suite à votre choix (hasardeux ? ) de nous prendre à revers lors de l'ouverture de la P2.
Alors que sur le trajet retour on s'est fait poutrer sur un inc de face
et une nouvelle fois sur une déf de point au sud...
Coté Rebellion nous étions 1 WB + 1,5 fg peu optimisé
Citation :
Publié par Wothan
Bon petit fight sur le fort de troué avec un bon nombre de gn dessus ( merci pour vos rp ) Mais gâché par le lag.
Une fois n'est pas coutume : on attaque "doucement" le bas de la pente puis *pop* *pop* *pop* en fait on est au milieu d'une cellule , idéal pour commencer la soirée.

Le reste a été bien meilleur pour nous Le combat dans le fort était géant malgré le bug du lord et la reprise de moulin puis remontée vers le nord pour bien finir la soirée. (45k en un peu plus de deux heures de jeu en open exclusivement).

Youpi la fusion , je ne comprendrai jamais GOA qui semble prendre un malin plaisir à se tirer dans le pied depuis que je les connais avec T4C. Je suis très peu optimiste et j'espère ne plus jamais les voir distribuer un autre jeu.
On a fait des beau combat pour notre part sur Rocher noir, contre GN, Plus belle la guilde et d'autres.

Le meilleur moment de la soirée, le rush en bas des escalier en bois qui monte en haut d'une des falaises a rocher noir ou apres avoir repousé 1 wb et resisté a l'assaut d'un autre, on a croisé les GN qui descendait de l'escalier lol, ce qui a suivi d'un enorme fight dans celui si avec le rush de dos d'un autre wb quand on redescendait l'escalier qu'on a finalement remporté.
Warhammer Online - Chaos
Citation :
Publié par Barrakh
:

soit on fait une capitale exclusivement PVE:
...
soit on fait une capitale exclusivement RVR:
...

Mais capi PVE + RVR, franchement c'est vraiment laid, comme le fait d'empêcher bg + ORVR pendant plus de 4 heures si P2.

Après moi je dis ça, sûrement que vous y retrouverez des corrections pertinentes, mais dans l'esprit ça serait (pour moi) beaucoup plus à même de satisfaire tous les styles de jeu.

A+ sous le bus Russe (ou Ukrainien, ça dépend si y'a Odessa dedans)

ok je sors
De bonnes idées, qui ne semblent pas très complexes à mettre en oeuvre en première analyse.

Dommage que les perfs ne soient pas au rdv lorsqu'une instance Capi est pleine des 2 cotés. Il est aussi probable que le nb total d'instances Capi soit limité, ce qui brimera doublement les joueurs après la (pseudo)fusion avec Athel
Citation :
Publié par Leviathans
Le meilleur moment de la soirée, le rush en bas des escalier en bois qui monte en haut d'une des falaises a rocher noir ou apres avoir repousé 1 wb et resisté a l'assaut d'un autre, on a croisé les GN qui descendait de l'escalier lol, ce qui a suivi d'un enorme fight dans celui si avec le rush de dos d'un autre wb quand on redescendait l'escalier qu'on a finalement remporté.
Votre meilleur moment a été notre pire moment. Ca a bien failli sonner la fin de la soirée tellment tout le monde était fâché à la suite de ce fight.

En fait on ne descendait pas les escaliers on s'était mis là pour pull. 1 wb est arrivé et a fait demi tour , 1 autre a fait la même chose. Quand vous êtes finalement arrivés on était partout dans les escaliers , des tanks en haut , des healers en bas ... bref à oublier pour moi ... au fait vous étiez combien sur ce combat (juste pour me faire une idée ? )
mode ouin ouin : arrête Lévia , va falloir que je delete , je me suis fait frag par Ronsard juste après cette baston alors que je kill 2 KT au retour de dégats a coté ... /suicide

sinon grosse soirée côté Phénix , pour fêter le ding d'un haut dignitaire de la gu , on avait réussi a aligner plus de 2 wb alliance ce soir ... du lag sur Rocher Noir , surtout au fort Sud , ou les healeurs pouvaient même pas regen fureur / AP pour soigner pendant les combats a cause des lags ( de 10 sec parfois )

du bon , du moins bon , du rel et des victoires marrantes parfois , a voir a la fusion avec brionne l'arrivée ( ou retour ) ordreux qu'il y aura :

@Brenwan : +1 avec Levia , 3 fg sur ce fight me suis d'ailleurs bien poilé a remonté tout le monde pour cc / occupé pendant que les autres faisaient leurs basses besognes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés