problème de communication?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ravenloft
virez moi ce troll ^^
C'est tout ce que tu as à dire? Heureusement que les modos avait demandé d'arrêter de polluer les topics

Je compte même plus les pages où il y a rien intéressant à part des gens qui râlent. Alors chut
Citation :
Heureusement que y'a le match de l'équipe de France ce soir
Je préfère encore flooder sur jol

Sinon merci atreid d'avoir donner quelques news mais bon c'est sur que c'est un poil long^^
Citation :
Publié par Sevea
Je préfère encore flooder sur jol

Sinon merci atreid d'avoir donner quelques news mais bon c'est sur que c'est un poil long^^
Chacun ses goûts
Salut !

C'est pas une "petite surprise" que j'attends mais = "un petit dédommagement".


Pas un moi gratuit, pas 1lvl à mon perso, mais juste le temps non jouable ajouté au moi prochain !

Après tout c'est une société de service et quand un taxi vous emmène à Paris en partant de Rennes, vous ne payez pas un trajet Rennes / hong kong (oui,oui, ça dépends des taxis XD).

Cela dépasse les mmorpg et reflète bien la passivité des citoyens à payer plein pot pour un 1/2 service. (la je dépasse le cas NCsoft, qui est beaucoup moins important biensure).
Citation :
Publié par kortikal
Salut !

C'est pas une "petite surprise" que j'attends mais = "un petit dédommagement".


Pas un moi gratuit, pas 1lvl à mon perso, mais juste le temps non jouable ajouté au moi prochain !

Après tout c'est une société de service et quand un taxi vous emmène à Paris en partant de Rennes, vous ne payez pas un trajet Rennes / hong kong (oui,oui, ça dépends des taxis XD).

Cela dépasse les mmorpg et reflète bien la passivité des citoyens à payer plein pot pour un 1/2 service. (la je dépasse le cas NCsoft, qui est beaucoup moins important biensure).
C'est comme partout faut lire les petites lignes j'imagine que comme la grosse majorité des gens tu clic sur j'accepte sans même regarder la moindre ligne sinon tu aurais déjà la réponse à ta question =)
Citation :
Publié par kortikal
Salut !

C'est pas une "petite surprise" que j'attends mais = "un petit dédommagement".

Non après la carte emote : dance roi de la pop, tu auras la carte emote : imitation de SIM (bah oui il faut faire hommage aux artistes mort récemment ! )

: D c'est ca la surprise
Citation :
Publié par Atreid
Dès que tout est réglé, une bonne surprise devrait être à la clé...la résolution d'un problème rencontré par de nombreux joueurs...avec un peu de chances, cela devrait vous faire plaisir.

Le jeu va arreter de lag/freeze/crash dès qu'il y a plus de 10 persos à l'écran?!? Cool on va peut etre enfin pouvoir aller en PvP (dsl taunt facil)

Sinon c'est agréable d'avoir un message officiel. Ca avance pas le chmilibili..truc mais au moins on a pas l'impression d'être totalement délaissé.

Merci
Oui cela fait plaisir d'avoir une information officielle, je suis étonnées qu'il faille allé la chercher jusque la, je viens de découvrir ce site..

Pour une fois que j'ai du temps pour jouer les serveurs plantent...je dois être poisseuse Oo
Citation :
Publié par Atreid
Comm...pour communication? Dans ce cas, ça me va!

Après tout, je suis Marketing en ce moment, et non Community

Je devrais p'tet faire comme Coluche: "Le mieux c'est que je te dis rien, tu lui répètes, mais surtout tu ne dis pas que c'est moi qui te l'ai dit!"
Non, un grand merci à toi pour faire la com et la comm ^^ (penses à demander une prime ) mais comprends nous, cela fait un moment que tu n'es plus CM et aucun remplaçant ne pointe le bout de son nez à l'horizon et l'on à vraiment l'impression d'être moins bien "traité" que nos voisin germanique et anglais.
Heureusement pour NCsoft que tu gardes contact avec nous mais les situations temporaires qui durent ne me semblent pas propices à une bonne communication.
Je ferme le temps de nettoyer mon heure d'absence et je sanctionne au passage comme promis.

Fugo ayant déjà suspendu des utilisateurs 6 heures, j'en ai sanctionné d'autres (suspensions et avertissements). Il serait donc de bon ton de revenir dans le droit chemin en arrêtant le flood systématique. Merci
Je ne flood pas.

Je dis juste ce que je pense =) . C'est inacceptable ce qui se passe aujourd'hui. Joli boulot

En tout cas, moi je gâche pas ma soirée, direct je me pose devant le match de foot ^^ .

Vraiment déçu n'empêche ^^ .
Nous attendons toujours que ncsoft donne des nouvelles, personnellement j'ai réussi une petite connection jusqu'a la liste des serveur (tous déconnectés) il y a peu.
http://aionstatus.com/# nous dis un coup que c'est bon un coup non donc j'espere qu'ils sont en train de finir de réparer et je pense que d'ici 30 minutes ça devrais reprendre, enfin j'espere.

Et skalp je pense que tu n'est pas le seul à haïr ce jour, beaucoup de joueurs qui pensaient passer une bonne petite aprem devant AION doivent être aussi ennuyé que toi (pour rester poli)
Citation :
Publié par Russkof
Non. Mieux vaut une mise à jour bien faite et dans les temps. Point.
Vas y on t'attend t'a l'air d'un sacré pgm point !

Arrête les MMo mec ou branche ta ps2, depuis le temps que les MMo sont sur le marché.
Talking
Petit à petit
Il n'y a pas un proverbe qui dit :

Petit à petit l'oiseau fait sont nid ?

En tout cas bon courage a Ncsoft pour réglé le problème ! Peut-être qu'ils voulais nous faire une surprises mais qu'elle à raté !
J'imagine bien l'équipe des techniciens travailler , dans le stresse , rapidement , etc ...
Et d'autre qui comme nous se pleine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés