Patch 1.5.1 [18/11/09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
Si tu esperes monter un craft sans regulierement passer par l'hotel des ventes, tu te trompe lourdement je pense.
Hôtel ou pas hôtel il me reste 14k/300k après avoir stuff 2 persos/4 Sachant qu'au 25 je dois faire les armes et au 28 je change les armures. Et encore j'ai eu du bol de trouver la recette du worthy hauberk à 12k au lieu de 80k. C'est gérable mais avec l'augmentation des xp de quêtes je serai 28 avant d'avoir fini je pense.
Citation :
1. Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée pour éviter des mécanismes de jeu anormaux dus à des terrains spécifiques dans les donjons instanciés.
Citation :
- Lorsqu’un joueur se déplace vers un lieu où un monstre ne peut pas le suivre, le monstre continue désormais à attaquer le joueur comme il le devrait.
Haaaaa enfin ça va être mis en place et évitera de voir certain se servir des décors pour pouvoir se soloter un mob élite de +eurs levels au dessus de lui. Certains spots avaient été corrigés mais bon il en restait encore.
En revanche c'était bien pratique en cas de gros aggro / wype de pouvoir monter sur une caisse ou un rocher, mais bon je préfère ça et que les usebuggers se fassent poutrer plutôt que l'inverse.

L'empoisonnement en récoltant l'ether en revanche...c'était déjà assé long comme ça, vraiment pas top maintenant mais bon on fera avec.
gain d'xp
bonjour a tous une question que je me pose et que je ne suis surement pas le seul a me poser (j'espere), le up d'xp des quetes meme si il ne sera peut etre pas enorme sera t-il rétroactif?

merci de vos réponses
Ce patch m'a l'air très sympathique. J'espère que le up d'xp entre les niveaux 30 et 40 sera notable car étant 38 à l'heure actuelle, j'ai tendance à trouver le temps long.
L'augmentation de l'xp des quêtes est une bonne chose pour varier un peu du bash mob. Techniquement, la difficulté restera la même mais on aura une "légère" alternative quand on en aura marre de bash. Je vois pas trop pourquoi ça fait autant de "ouinouin aion = wow".

En plus, une fois passé le lvl40, la demande d'xp est assez importante pour qu'on doive quand même bash en plus des récompenses de quêtes mais on pourra se changer les idées.

Sinon, je suis assez d'accord avec le fait qu'il devrait y avoir un bonus d'xp en groupe, ça favoriserai la chose.



Bête question, c'est pas l'xp des quêtes 30+ qui est augmenté ? car bon, vu les zones, je vous mal un up des quêtes 30-.
Personne n'a repondu a ma question donc je la reposte 2 pages plus loin

"- Les décorations de contribution obtenues sont envoyées à la boîte aux lettres du général de brigade de la légion occupant la forteresse. "

Sa veut dire que si nous ne fesons pas parti de la legion a qui apartient la forterresse nous gagnerons aucune medaille en cas de defense ? enfin voila ce que je comprend, jme trompe ?
Beaucoup de gens qui parlent pour rien dire c'est fou ça quand même ...

Le bash c'est supayr ! on aime tous tapé des mobs pendant 2h ... ou pas

Ce que je regrette énormément, c'est le fait d'arriver dans des zones élites, de se casser le C.. à tapé du mob pour accéder aux nameds et qu'une fois les nameds ou LE named principal supérieur aux autres atteins, on en attendant quand même un minimum (en terme de loot), et bien on se retrouve avec 500kinah / personnes (lol ?!) et une pierre magic boost +18 à se partager en 6 ...

Niveau métier, c'est vraiment abusé au niveaux des prix et je suis d'accord avec la personne qui parle du fait que les kinah montent pas trop vite, après faut aussi voir que t'es level 23 ... au 40 tes spells book te coûtent environ 1M de kinah ...

Pour celui qui parle d'être ruiné machin etc... tu m'étonne t'es level 23 - 25, tu t'amuse à stuff 4 persos différents en étant que level 23... même sans trop de craft tu peut avancé dans le jeu, il est quasiment inutile de dépenser des sommes folles dans des items que tu remplaceras 5niveaux après. (sauf crit sur crit pour atteindre du bleu ou du gold et encore ...)

Tout est relatif, ne l'oubliez pas, tout n'es pas sensé plaire à tout le monde mais y a quand même des points où les idées convergent et ce sont ces idées là que NCSOFT auxquelles NCSOFT devraient réfléchir et non pas à un système de "poison" pendant que tu prend 3h pour gagner 20pts en récolte d'Ether ...

Edit : Dreknar : effectivement, c'est bien ça, t'es pas de la légion conquérante => tu vas voir ailleur Après j'ai eu des membres de ma légion qui ont gagné(e)s des médailles en attaque, ils faisaient parti(e)s d'une cohorte ... après vas savoir si il y a 2 cohortes est ce que les 2 vonts récupérer des médailles ou bien l'une des deux seulement ...
Citation :
Publié par Dreknar
Sa veut dire que si nous ne fesons pas parti de la legion a qui apartient la forterresse nous gagnerons aucune medaille en cas de defense ? enfin voila ce que je comprend, jme trompe ?
D'après ce que j'ai compris tu as des médailles individuelles également. Mais je suis ça d'un peu loin en ce moment.
" occupant la forteresse "

.
Soit occupant est pas bien traduit et signifie Raideur
.
Soit occupant est correcte est ça voudrait dire qu'effectivement seul le clan qui tag débloquera les récompenses.


Le deuxième cas semble un peu plus logique.

D'un côté c'est normal de donner la forteresse et les récompenses qui vont avec au plus fort mais d'un autre côté il risque d'y avoir toujours les même tagger d'une part et surtout il risque d'y avoir beaucoup moins de monde ( solution pour contrer les crash NCsoft ? )
Dans tous les cas tous le monde aura accès aux médailles ( farming de gardes )

Fin des sièges pour moi en tout cas ..... comme beaucoup d'autre qui en auront marre de perdre des AP pour rien sans s'amuser ( crash, lags et perfo qui font juste péter un câble au bout d'un moment )
Citation :
Publié par Niea
" occupant la forteresse "

. Soit occupant est pas bien traduit et signifie Raideur
.Soit occupant est correcte est ça voudrait dire qu'effectivement seul le clan qui tag débloquera les récompenses.


Le deuxième cas semble plus logique. Récompense aux plus nombreux ( et oui ça se mérite ).... les autres devront farmer les gardes asmodiens pour avoir leur médailles. Dans tous les cas tous le monde aura accès aux médailles.
Ben le deuxieme cas est mal foutu, si tu est le seul de ta legion a aider a defrendre le fort d'une legion lambda dans ce cas la autant pas venir defendre, tu vas rien recuperer du tout, sa t'evitera des crash clients etc...
En gros tu joue dans une petite legion, tu n'auras jamais de medailles a part en farmant les gardes asmodiens... pas top tout sa ! ou alors j'ai mal compris :s
Citation :
Publié par Niea


Le deuxième cas semble plus logique. Récompense aux plus fort .... les autres devront farmer les gardes asmodiens pour avoir leur médailles. Dans tous les cas tous le monde aura accès aux médailles.

D'un côté c'est normal de donner la forteresse au plus fort mais d'un autre côté il risque toujours les même tagger. Les autres clans n'iront jamais plus faire de prises ....

La forteresse est donné à la guilde du chef de la cohorte qui a le plus de contribution. Autrement dit il suffit de créer des cohortes full avec des DPS et avec un des membres de la guilde comme chef pour pouvoir prendre une forteresse. Une guilde peut prendre une forteresse avec 2 membres connectés à condition que leur cohorte entière arrive en tête de la participation.
Citation :
Publié par Bram's
Pourtant j'avais vu que ça aller être le cas ?

C'est prévu, selon le producteur américain, mais pas pour tout de suite.
Citation :
Publié par Squallyx
La forteresse est donné à la guilde du chef de la cohorte qui a le plus de contribution. Autrement dit il suffit de créer des cohortes full avec des DPS et avec un des membres de la guilde comme chef pour pouvoir prendre une forteresse. Une guilde peut prendre une forteresse avec 2 membres connectés à condition que leur cohorte entière arrive en tête de la participation.
Sa aussi c'est pas terrible mais d'un coté ya pas trop de solutions possible ! Genre la derniere fois un artefact a etait capturer par la legion du chef de cohorte qui etait tous seul alors que dans la cohorte y'avais 5/6 personnes d une meme legion ! du coup c'est un artefact qui servira peut etre pas car par exemple la legion du chef n'a pas bocoup de joueur aux abysses ou joue tres rarement.
Citation :
Publié par Dreknar
bonjours !

J'aimerais avoir une petite precision sur ce sujet :

"- Les décorations de contribution obtenues sont envoyées à la boîte aux lettres du général de brigade de la légion occupant la forteresse. "

Autrement dit, si tu ne fais pas partis de la legion a qui apartient la forteresse tu ne recevra aucune medaille pour l avoir aidé a defendre ?

Edit : en ce qui concerne l'xp de quete, c'est que pour les zones d’Eltnen, Théobomos et Interdikah donc vraiment que pour les 40 + ?
Oui, donc aucun changement majeur pour la plus grande partit des joueurs qui viennent en PU. Aucun interet, les guildes les plus grosse resteront seules face a une horde de pigeon indesirable, avide de medailles pour une reprise de fort
En gros, ca reste comme avant, aucun interet a garder son fort.... Aucune guilde d'assez grosse pour defendre son fort pendant 30min face a plusieurs guildes de la faction adversse. Et pour ceux qui esperent recevoir une medaille parcequ'ils ont defendu, en PU, avec tout le bordel que c'est, ca me laisse perplexe...

Pour l'extraction d'ether... Super, le prix va encore augmenter, deja que c'etait pete boule de le recolter avant, j'imagine meme pas maintenant XD.
Et puis franchement, les bots qui prennent de l'ether vous en avez deja croise? J'en veux bien un qui me roule mes clopes sinon...

J'en vois plus autour de la forteresse de Beluslan, et quand je parts en rift a Heiron, tout ces rank9> Happygirls, Milan, Borros and co, je citerais pas tout les bots et surtout pas les joueurs qui en utilise, car face a ce ''je m'enfoutisme'' de la part de NCsoft par rapport aux bot, on arrive a ce demande ou est l'option sur leur site pour avoir son bot quoi.... HELP!!!

Mais bon, je reste zen... Le jeu me plait, juste la finalite me fait un peu peur...
__________________
............................................................................

Sombres Presages recrute!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés