[wiki]Easter Eggs

Répondre
Partager Rechercher
Y'a aussi la compétence de l'acro-assassin je ne sais pas bien de ce caché dans un carton... Solid Snake de Metal gear solide
Citation :
Publié par Deaks
La technique avec l'électricité ( désolé je ne me rappelle plus le nom ) ça me fait penser à Blanka dans Street Fighter 2 :

squelette electrocuté
Exact , ça me fait trop pensé a Blanka aussi !

Et pour info l'attaque est une technique des Acrobate et elle se nomme : " Dard roulant" .
Citation :
Publié par Barbe_tkt
Y'a aussi la compétence de l'acro-assassin je ne sais pas bien de ce caché dans un carton... Solid Snake de Metal gear solide
Maintenant il se déplace dans un tonneau pour pouvoir rouler
Le hic on peut pas se mettre a 4 pattes pour y échapper lol.

par contre le sort acro "foreuse des cieux" me fait parfois penser au coup du dragon de sangoku, pas vous?
Le marteau (normale) du guerrier, outre le fait de ressemblé à celui qui était dans l'anime nicki larson ressemble aussi a celui de ussop/pipo dans One piece.
De plus Alvidia est le vrai nom d'une célèbre pirate.
Quand à la baleine qui à une ile sur sont dos c'est une référence mythologique je crois (mais de quel culture après...)
Le nom des crabe : crabby, fait référence à pokémon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow Snake
La somme d'argent que l'on gagne pour cette quête est 13 PA et 37 PB soit 1337 (Leet)
AH ok, mais a mon avis, c'est du hasard absolu ... Absolument pas un clin d'oeil.
Citation :
Publié par Zoolorg
Je ne vois pas pourquoi il ferait un Easter Eggs pile sur cette quête la, pourquoi sur l'argent ? Il y a vraiment que du hasard a mon avis sur ce coup ^^
Parce que donner 13g et 37s aurait été trop pour une quête, et on aurait pas pu filer 13+37 objets non plus.
13s et 37c sont très corrects pour une quête de bas niveau.
Tu regarderas que toutes les autres quêtes rapportent un chiffre rond.
Alvida c'est le nom d'une 'méchante' dans One Piece
Citation :
Publié par Barbe 'ich
Alvida c'est le nom d'une 'méchante' dans One Piece
c'est aussi le nom d'une vrai femme pirate très célèbre

"
Alvida
dit La Terrible (vers 1000) :
Elle sévit durant des années dans les mers du nord. Alvida était la fille de Synardus, roi de Gotland. Ses parents l'a gardait enfermé dans sa chambre et avait mis 2 serpents venimeux dans sa chambre pour éloigner les plus ardents prétendants. Alf Prince du Danemark insista tout de même mais refusant ce mariage, elle prit la mer à la tête d'un équipage composé uniquement de femmes.
Commençant à terroriser la côte Baltique, elle rencontra un équipage de pirates qui avaient perdu leur Capitaine. Impressionnés par ses compétences ils l'élirent à l'unanimité comme leur chef. Son nouvel équipage étant impitoyable, elle devint une nuisance pour les commerçants et son ancien prétendant porta la problématique des pirates à la justice.
Dans le golfe de Finlande elle fut rattrapée et battue par Alf. L'équipage succomba et Avilda fut emprisonnée. Elle portait un casque couvrant et ce n'est que lorsqu'il fut enlevé que le Prince réalisa qui était le fléau de la mer qu'il avait combattu.
Elle fut tellement impressionnée par la façon dont il avait mené la bataille qu'ils furent mariés sur place. Ils partagèrent son butin et elle devint Reine du Danemark. Ils eurent une fille qui fut nommé Gurith."


source : http://www.histoire-de-france-et-d-a...sCorsaires.htm
Citation :
Publié par KIWO
MoonwalkCapacité de l'ArcherLe fameux pas de danse !


C'est pas plutot l'acrobatte?

et sinon dans els marais quand on tue un crocodile il se transforme en sac a mains ^^'
Non non, c'est bien l'archer.

EDIT: J'en ai trouvé dans la vidéo d'intro...
http://img96.imageshack.us/img96/9821/dragonicadiable.png
Il me fait penser un peu à Diablo, vous trouvez pas ?

Et ça...

http://img85.imageshack.us/img85/2153/dragonicawantyou.png
Ça me fait penser à...
http://img163.imageshack.us/img163/6807/67752wantyouonclesam.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés