[Temporaire] Les guildes et demandes de validation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, besoin de validation de modification de la guilde " Sagesse Obscure " sur Suthran. ( Passe de Elyséen à Asmodien )

La modification se fait depuis plusieurs jour, valider par différente personne, ce que je comprend pas je met toujours Asmodiens et la validation que vous faites deviens Elyséens.

Leguedric.
Changement de Serveur effectué pour la Poire Amère par contre la faction veut pas venir juste... Enfin je viens de refaire un changement en Asmo ce matin donc je te laisse zieuter Fugo.

A++
Estre
C'est fait. Mais tu as fait ta demande à 11h32, nous ne sommes pas des machines, il faut nous laisser un peu de marge quand même.

D'ailleurs, votre charte finit par: "N’oubliez pas que World of Warcraft n’est qu’un jeu, et ce n’est pas parce que nous avons des objectifs élevés que nous oublions notre savoir vivre."
J'ai posté ici car je pensais qu'il fallait juste prévenir une fois que l'on avait fait la demande de guilde. Loin de moi l'envie de vous presser ou autre.
Désolé que vous l'ayez pris comme tel.


Pour la charte, on l'utilise depuis un moment, je vais rectifier cette ligne vu qu'on traite d'aion ici Merci.
Citation :
Publié par Miss Linoa
C'est fait. Mais tu as fait ta demande à 11h32, nous ne sommes pas des machines, il faut nous laisser un peu de marge quand même.

D'ailleurs, votre charte finit par: "N’oubliez pas que World of Warcraft n’est qu’un jeu, et ce n’est pas parce que nous avons des objectifs élevés que nous oublions notre savoir vivre."
A plus modo miss linoa?

J'm'etait habitué
Est-ce qu'on pourrait valider la création de la guilde "Les Dragons du Cormyr" svp? Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés