[Actu] Testez Fallen Earth avec The Escapist

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!
J'ai récupéré une clef d'essai, et je suis en train de mettre a jour le jeu via l'Updater.
mais j'en ai pour 2 jours de download ....
quelqu'un a une astuce à me donner? quelque-chose que je n'aurai pas fait?

merci et a bientôt!
enfaite le fichier d'installation fournie n'est qu'une petite partie de FE, du coup lors du premier lancement, l'updater fini de telecharger le jeux (je sais c'est bizare comme systeme). du coup il te reste + de 4,5go a telecharger. le jeu fait actuellement 5,5go une fois patcher

si tu veut gagner un peut de temps, tu peut récupérer la version de l'open beta sur fileplanet (ca DL a 500K environ), j'ai fait cette méthode le jour de la release et ca bien marcher, ca a été beaucoup plus vite (4h grand max avec le patch de 200Mo qui restait a mettre via l'updateur)
par contre la version de fileplanet date de fin aout, et y'a eu pas mal de patch depuis, donc attend toi a avoir quand même 600 a 800Mo de patch après
Citation :
Publié par Arione
Y a 'il un canal spécial dédié aux francophones ?
Non

Par contre, demander un truc en FR sur le chan "new player" est toléré, à condition que la suite de la conversation se fasse en /tell avec la personne qui te répond (un nouvel onglet du nom de ladite personne se crée à coté de l'onglet "all" ). Attention quand tu tell toi même quelqu'un pour engager une discussion: Si le nom est en deux parties, il faut une virgule après la 2ème, genre: /tell hank bukowski, salut!


hf
Idem, 12 heures de téléchargement, je testerais demain.
Sinon bien sympa, j'avais dans l'idée de tester ce jeu à un moment ou à un autre la clé d'essai arrive à point nommé =D
Haha, j'ai ma clé ! Grâce à moi, une personne de plus sera déçue en essayant d'obtenir la sienne... Quel plan diabolique !

Sinon, quelqu'un sait combien de temps dure l'offre d'essai ?
J'ai testé 5 min, ça a l'air terrible seul problèmes pour moi c'est en FULL US et là je bloque...

Dommage

Y a t-il une trad FR de prévue ? off ou non.
Citation :
Publié par lolox
J'ai testé 5 min, ça a l'air terrible seul problèmes pour moi c'est en FULL US et là je bloque...

Dommage

Y a t-il une trad FR de prévue ? off ou non.
Non pas de traduction de prévue. A moins que le jeu connaisse un succès colossal en France.
J arrive plus a mettre la maon dessus, mais garde ta clé.
Sur le fofo officiel il y a un post pour faire tourner FE sur Mac. (Un peu galere a mettre en place, mais c'est faisable)
du coup ce serait pas mal pour toi de tester avec une trial key
une réponse svp
le jeu étant sortie depuis le 22 septembre avec un abonnement de 10/mois.
cette clé correspond a quoi au juste?
ayant un peu de mal avec l'anglais ,il ne s'agit pas d'une beta ni d un free trial ...donc de quoi et pour combien de temps ?
merci
Super ! Je viens de décrocher une clé d'essai chez The Escapist.

Seul souci, le téléchargement. En plus d'annoncer un temps très long, il a déjà planté 2 fois (à 25% et 48% environ) chez moi.

Un ami m'a conseillé de télécharger la version Beta depuis fileplanet et de lui appliquer la MàJ... ça fonctionnera ainsi ?
__________________
http://forum.junglefrag.com/galerie/141_09_09_08_9_39_42.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés