[Décos] Problème de routage ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Encore ce matin des décos inexplicables et pouvant difficilement etre imputées à ma connexion (ping de plusieurs serveur stable à 20ms, aucun packet loss etc).

Quelqu'un aurait l'ip des serveurs pour pouvoir les tracer ?

Encore un remake d'Opentransit (daoc) Telia (wow) ou autre ?


Déjà qu'on crash niveau applicatif, si on se fait déco niveau réseau ça va vite être vu.
J'ai rarement eu (juste 1 ou 2 au tout début de la sortie) des déco...mais depuis ce matin c'est vrai que c'est en boucle sans parler des lag de 15sec et des rollback excessif.
Ca doit sans doute venir de leur serveur car c'est pareil pour moi,aucun soucis niveau connection personnelle.
Même chose ici. Décos intempestives toutes les 20 30 minutes

Mon FAI est Numéricable, un sujet plus bas mentionne des soucis, faut il faire le lien ?

Edit : serveur Arbolu, ping à plus de 17000
Je suis connec depuis ce matin tôt (vive le farming d'Ether xD)...j'ai eu aucune déco ni lag, enfin aucune depuis le début de la release. J'ai p'tete un quota de chance plus grand lol.


j'vais faire une recherche voir s'il y a pas un truc sur l'ip de nos serveurs FR.
Ouaip j'ai le même problème: décos en boucle accompagnées de freeze de 30 sec, rollback etc... Alors que je peux surfer sur le net sans aucun problème. Ca ne m'arrivait pas le premier mois de jeu, mais là depuis une semaine j'ai que des problèmes. En plus c'est épisodique, y a des moments où c'est fluide, et d'autres moments où c'est injouable.

J'habite en Belgique, mon FAI est Belgacom.
Moi aussi j'ai des lags, deco, rollback, etc... toute les heures pendant environ 10 minutes.

Mon FAI est Belgacom et serveur Arbolu.

Et sinon, vous êtes chez Numericable.fr ou .be ? Car si c'est .be ca veut dire que les serveurs belgacoms ont des problèmes...
je suis aussi chez numéricalbe, j'ai déjà eu des soucis de déconnexion intempestive le soir.

Depuis hier j'ai un très grande nombre de micro coupure (je le vois sur mes direct Download par megaupload).
Même problème ici, chez numéricable aussi :/

Alors qu'avant ces problèmes survenaient durant la nuit, j'ai l'impression que c'est de pire en pire le jour depuis peu. (Un dizaine de déco today).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés