Doit-on être HL au bout de 4 ans de jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Remios
Hello,
Pour la question de base je dirais, Osef?
Sérieux en plus ^^
Pasque bon un MMO à quelque part c'est un miroir de notre société (ok avec l'esprit d'impunité en plus s'pas mal j'avou).

Chacun joue comme il le veux, perso je sais même plus depuis combien d'année je suis sur dofus un peu plus de 4 je crois, mon perso le + hl est 136 et sa me va trés bien.

Nous au moins on rale pas pour du contenu thl ^^

Meir, Djaul.
Bah uep clairement en fait car finalement le principe du mmorpg c'est d'incarner un avatar lâché dans une vie semblable à l'IRL par certains côtés (économique/interaction) mais avec ses propres spécificités.
Se pauser la question du niveau en fonction du temps c'est aussi intelligent que d'aller voir un mec IRL et lui dire " tu fait du foot depuis 10 ans et t'es pas en équipe national? Noob".
Un jour le random péon de base il se rendra compte qu'il faut de tout pour faire un monde, même virtuel.
Citation :
Publié par Remios

Nous au moins on rale pas pour du contenu thl ^^

Hum, y'en a qui râle pour du contenu bas lvl quand même^^

edit sleg : j'ai certainement pas dis le contraire, je souligne juste que le cliché du "bas lvl joueur idéal qui se plaint jamais" est aussi défaillant que celui du "thl eternel insatisfait". Oui, ceux qui commencent dofus aujourd'hui sont bien chanceux, pour ce qui est du contenu. (apres ya bien d'autres raisons qui me font penser que je suis chanceux d'avoir connu dofus avant^^).
__________________
"Si Jiva bien, c'est Jivamine." Swess ©
Citation :
Publié par koimagueul
Hum, y'en a qui râle pour du contenu bas lvl quand même^^
Et pourtant y'en a du contenue bas level. Une team level 70 fait les otos 1 à 3 ainsi que le donjon koalak/meulou/dc simplement faut pas être stuffé full picpic hors tous les mecs de ce niveau la en général ils glandent au zaap avec leur pano de mule " ki pr gr troll sadi 80 je roxx".

Quand les gens changeront de mentalités et jouerons pour le défis et le plaisir plutôt que la rentabilité ils se rendront compte qu'il y a de quoi faire et devenir riche/hl sans trop se casser le cul. M'enfin maintenant de toute façon BL signifie de plus en plus jeune joueurs ou mules alors forcément ça m'étonne pas qu'ils ne trouvent pas de contenue puisque leur but c'est juste d'xp.

Edit: Oui t'inquiète je t'attaquais pas mais souvent les BL se rendent pas compte de tout ce qui est déjà à leur disposition car il sous estiment totalement leurs potentiel.
Bah faut dire que même a BL y'a aucune difficulté, c'est triste. Grobe, zoth, foux, meulou, koalak ... tout ça se fait avec une team de lvl 70 sans jamais perdre un seul pdv donc bon.
Je pense pas que les mecs en pano mule comme tu dis sont ceux qui viennent ici demander du contenu Bl

Et si les gens veulent être THL, unskill, riche etc en quoi tu te permet de les critiquer ? Tant qu'il s'amusent ?

Le tout c'est qu'eux aussi de leur coté respecte les joueurs, tant que CES personnes précises ne viennent pas ici réclamer de contenu ou dire qu'elle s'ennuie (auquel cas on leur dira qu'il faut pas se foutre du monde) je vois pas ce qu'ont peut leur reprocher.
Citation :
Publié par Squeez
Bah faut dire que même a BL y'a aucune difficulté, c'est triste. Grobe, zoth, foux, meulou, koalak ... tout ça se fait avec une team de lvl 70 sans jamais perdre un seul pdv donc bon.
Oui, le problème c'est que c'est impossible de réunir 7-8 lvl 70 sympas, qui savent bien jouer et sont motivés pour faire ce que tu dis, malheureusement.
Citation :
Publié par Jerry Golay'
Oui, le problème c'est que c'est impossible de réunir 7-8 lvl 70 sympas, qui savent bien jouer et sont motivés pour faire ce que tu dis, malheureusement.

Moui il y a aussi le fait que sa ne va servir absolument a rien parce que faut etre en pano combat donc pas vraiment de sagesse(a moins que parcho 101 + cawotte jet parfait mais ce n'est pas donné a tout le monde).
Une team de lvl 70 en pano combat contre le meu,"on a gagné c'est cool" mais? On a rien xp on a rien drop.Si c'est juste pour se venter autant rien faire je trouve.
Bah tous mes perso sont full sagesse depuis leur lvl 1. Donc à leur lvl 70, ils avaient tous environ 230 sagesse en pano combat. ça fait une sagesse correcte pour ce lvl et mes dégâts étaient suffisant pour que ce soit assez rapide. Je n'avais ni dragoune ni dofus cawotte et des stuff très basiques (scara par exemple). Après oui, tu n'as pas 400 sage etc, mais au final niveau rapport xp / temps c'est plus rentable (la mulàsage prend 400.000 en 10 minutes parcequ'il fait 0 dégâts, moi j'en prend 100.000 en 2 minutes [chiffres faussés]).
160 sagesse sans parchottage c'est possible, ça reste moyen, mais au lvl 70-80 c'est convenable, en pano combat.
Et je suis certain qu'à plusieurs bas levels on doit pouvoir se rapprocher du lvl du groupe, et donc pouvoir xp convenablement. Et puis, il y aussi le challenge, tu sais, quand on y va sans être sûr qu'on va gagner et qu'au final on s'amuse plus qu'avec un combat gagné d'avance.
Citation :
Publié par Squeez
Bah tous mes perso sont full sagesse depuis leur lvl 1. Donc à leur lvl 70, ils avaient tous environ 230 sagesse en pano combat. ça fait une sagesse correcte pour ce lvl et mes dégâts étaient suffisant pour que ce soit assez rapide. Je n'avais ni dragoune ni dofus cawotte et des stuff très basiques (scara par exemple). Après oui, tu n'as pas 400 sage etc, mais au final niveau rapport xp / temps c'est plus rentable (la mulàsage prend 400.000 en 10 minutes parcequ'il fait 0 dégâts, moi j'en prend 100.000 en 2 minutes [chiffres faussés]).

Tu va faire le meu avec une pano scara toi? J'aimerais bien voir sa surtout un lvl 70 en scara tres drole.

Jerry trouve moi un stuff feu ou air lvl 70 avec 160 de sagesse sans cawotte tout en ayant des bonnes stats pour pouvoir taper suffisamment fort pour tuer le meu et en ayant une bonne vita pour qu'il ne te tue pas toi.
Citation :
Publié par Jerry Golay'
Oui, le problème c'est que c'est impossible de réunir 7-8 lvl 70 sympas, qui savent bien jouer et sont motivés pour faire ce que tu dis, malheureusement.
Je suis d'accords et c'est pour ça que le multi compte même si on crache dessus ça réduit bien le nombre de mecs qui pensent comme toi à trouver. Sur mon serveurs les 70 ils s'en branlent totalement qu'il y ai moyen de faire du meulou au 70 ils sont au donjon blop ou en traques.

Pour ça que j'avais été séduit par le concepts du serveur héroïque ou tu tenterais un donjon DC au level 70 avec le risque de perdre. Sauf que les agros on un peut gâché tout...Pour une fois que le pvm pouvais être amusant sans avoir besoin d'être thl
Désolé de pas rush comme un porc. Tu prend un cra déjà et t'immobilise le meulou facile. Tu rajoute un sadi, un iop, n'importe quelle classe en fait et ça se gère ultra facilement ... entre le recul, le virage de PM, les invocations qui occupent le meulou, bref.
Cape hôte
Gelocoiffe
Le flan des étoiles
Gelano
[L'anneau Nime]
ceinture tortue rouge
DD dorée
càc intel/sag.
dofus cawotte

voilà, tu as de la sagesse et assez d'intel.
Mais on s'écarte du sujet là...
Tout ça pour prouver qu'à bas level on peut aussi s'amuser en tapant des mobs hl mais que pour ça il faut trouver six ou sept autres monocompteurs de sa tranche de lvl, motivés qui plus est..
Citation :
Publié par Squeez
Désolé de pas rush comme un porc. Tu prend un cra déjà et t'immobilise le meulou facile. Tu rajoute un sadi, un iop, n'importe quelle classe en fait et ça se gère ultra facilement ... entre le recul, le virage de PM, les invocations qui occupent le meulou, bref.
Je comprend pas le sens de ton message. Si ton plaisir c'est de le gérer comme ça tant mieux pour toi mais personnellement quand je veut du défis j'évite de prendre les classes cheatés. Aller dans un donjon si t'es sur de gagner je trouve ça d'un ennuie...

Perso pour contrer ça j'ai une team B avec un écaflip qui lance roulette tous les combats ainsi que odorat 5 bah je peut te dire que le DC qui gagne 3 pm d'un coup ou les alliés légumisés ça peut te faire tout drôle et ce côté un peut aléatoire c'est vraiment fun.

Après vous jouez pour le fun et la difficulté ou pour torché le donjon le plus vite possible en ayant empêché le boss de jouer? Franchement chacun son truc quoi.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Je comprend pas le sens de ton message. Si ton plaisir c'est de le gérer comme ça tant mieux pour toi mais personnellement quand je veut du défis j'évite de prendre les classes cheatés. Aller dans un donjon si t'es sur de gagner je trouve ça d'un ennuie...
.
C'était pour l'exemple en fait. C'est tout à fait possible, il n'en est pas convaincu. Après, bien sur que je joue pour le fun ... et je joue très régulièrement avec un eca ayant roulette 5 et odorat 5 (en attendant le lvl 6). ça rajoute toujours du piment et mon but est pas de jouer safe, c'est toujours sympa de debuff un mob a qui tu viens de retirer sa PO ou autre. De toute façon, même en ne jouant pas safe du tout les combats sont toujours gagnés ...
Citation :
Publié par Squeez
C'était pour l'exemple en fait. C'est tout à fait possible, il n'en est pas convaincu. Après, bien sur que je joue pour le fun ... et je joue très régulièrement avec un eca ayant roulette 5 et odorat 5 (en attendant le lvl 6). ça rajoute toujours du piment et mon but est pas de jouer safe, c'est toujours sympa de debuff un mob a qui tu viens de retirer sa PO ou autre. De toute façon, même en ne jouant pas safe du tout les combats sont toujours gagnés ...
Précise que c'est moi sur l'eca et que je foire tout mes rekops^^
Précise aussi qu'on fait des roulettes en tyty avec une team 11x et 2 lvl 6x en prespic^^

Non sérieusement, à tout level on peut s'amuser, il n'y a pas d'obligation d'up des levels pour ça.
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
Précise que c'est moi sur l'eca et que je foire tout mes rekops^^
Précise aussi qu'on fait des roulettes en tyty avec une team 11x et 2 lvl 6x en prespic^^

Non sérieusement, à tout level on peut s'amuser, il n'y a pas d'obligation d'up des levels pour ça.
Nous on fait des tynril en arene map cac. (en haut à droite)
Effectivement c'est plus amusant d'avoir un p'tit challenge. ^^
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Nous on fait des tynril en arene map cac. (en haut à droite)
Effectivement c'est plus amusant d'avoir un p'tit challenge. ^^
Comme le contenue est pas difficile il faut biens se rajouter du challenge. Y'en a qui s'amusent à faire du ougah en map cac?
Citation :
Publié par Valentin-le-puissant
J'ai du mal à saisir ce que l'on pourrait rajouter après ça...

En gros, en fonction de ce qu'il te plaît fait ce qu'il te plaît, du moment que cela n'est pas une nuisance pour les autres, si tu aime te co juste pour discuter avec ta guilde/zaap et faire un combat/semaine libre à toi, si ton plaisir c'est de farmer le donjon trucmuche 24h/24 libre à toi aussi, du moment que tu prend du plaisir, si ton plaisir est entre les deux libre à toi aussi, un jeu c'est par définition un moyen de détente et de s'amuser, bah joue comme bon te semble avec ce jeu qu'est dofus.

Non on ne doit pas forcément être Hl au bout de 4 ans de jeu.
Ya pas d'bouton ''j'aime'' sur se forum ?
Vouloir discuter, monter des metiers a coté ça fait aussi parti du jeu. Mais rester level 80 au bout de 4 ans de jeu ça veux vraiment dire être resté au zaap pendant 3 ans et être monté level 80 la première année.

Même avec 4h de jeu par semaine et la moitié du temps d'xp seulement, on arrive au level 18x facile en 4ans.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Perso pour contrer ça j'ai une team B avec un écaflip qui lance roulette tous les combats ainsi que odorat 5 bah je peut te dire que le DC qui gagne 3 pm d'un coup ou les alliés légumisés ça peut te faire tout drôle et ce côté un peut aléatoire c'est vraiment fun.
Vu que dans ma guilde on avait à une époque beaucoup d'Ecas assez haut niveau, ça nous arrivait souvent de faire quelques donjons avec 3 ou 4 d'entre eux.

Et faire le CM avec 3 Odorats foireux, j'avoue que c'est super drôle (pour de vrai hein, ça rajoute un côté super tactique au truc d'avoir seulement 2 PM et 7 PA).

Bon, la plupart du temps on finissait avec 20 PA 15 PM, mais bon...
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Comme le contenue est pas difficile il faut biens se rajouter du challenge. Y'en a qui s'amusent à faire du ougah en map cac?
Ca me donne des idées ça
Je tente ce week end sur une boîte toute fraiche, le panda va avoir du boulot ^^
ça doit être faisable mais vraiment dur dur.
Moi je joue depuis 4 ans je suis que lvl 115 alors que mes amis sont 199 maintenant ^^ Mais déja je suis abonné qu'aux vacances scolaires donc ça limite la progression.

Tout le monde dit que je suis un noob que j'xp pas vite mais c'est tout simplement que j'aime prendre mon temps, j'ai pas envie d'xp comme un boeuf pour après m'emmerder ... Donc je me promène, je fais des rp, je fais du commerce, des donjons en tout genre pour voir si je les passe tout ça quoi, et dofus ne me lasse pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés