Organisons le Gaming Live !

Répondre
Partager Rechercher
http://server.t4c.com/
C'est le même client qu'abo je pense

Par contre le site est down, je sais pas si c'est parce que le serveur a planté ou si le serveur est fermé.

J'y ai joué la dernière fois il y a 4-5jours.


Sinon le serveur est ouvert depuis un petit mois je dirais et et il fermera 2-3 jours après le Gaming Live... On ne connait pas la date du Gaming Live par contre :/

(On commence à se poser des questions à propos de ce Gaming Live...)
C'est vraiment super d'avoir pu faire un dossier T4C sur jv.com, et ça le serait encore plus si ce GL se concrétise. J'espère que ce sera le cas, mais on ne nous donne pas beaucoup de nouvelles...

Tout cela ressemble malheureusement davantage à un hommage à T4C qu'à une renaissance
Bonjour à tous !

Je m'excuse du manque de news mais il se trouve que nous n'en avons pas plus que vous. Nous attendons encore le feu vert de PixelPirate pour lancer un appel aux joueurs afin de peupler le serveur le jour J.

Si vous suivez quelque peu le site JV.com vous verrez qu'à cette période de l'année, l'actualité est très dense, les news / vidéos / images / annonces pleuvent, ce qui pourrait expliquer l'absence de PixelPirate.

Mais je peux vous rassurer, puisque le GL aura lieu, cela est sûr. PixelPirate en a déjà parlé à son rédacteur en chef qui a donné son feu vert pour le Gaming Live.

Tout comme vous, nous sommes impatients de voir le résultat. Merci sincèrement pour votre soutien infaillible sur ces quelques derniers mois.

Cordialement.
__________________


Citation :
Publié par Kenhir
Et des nouvelles de BL pour savoir si le serveur va revenir UP ?
On s'amusait bien dessus :P
Ce serveur n'a de raison d'être que si un Gaming Live est imminent, je ne veux pas le laisser ouvert sans raison car il peut nuire aux serveurs existants en leur faisait une "concurrence déloyale et surtout inutile" du fait de l'XP rate et de la facilité de jeu.
Coucou, ne vous inquiétez pas, le gaming live est toujours d'actualité.

C'est juste que comme l'a souligné Ader, dernièrement vu l'actu je n'avais pas du tout le temps de m'y consacrer.

Mais ça va aller mieux là. Black Lemming, je prends contact avec toi dans la journée pour que l'on puisse fixer une date et toutes les modalités, puis faire une annonce à la communauté.

A très vite.
Citation :
Publié par pixelpirate
Coucou, ne vous inquiétez pas, le gaming live est toujours d'actualité.

C'est juste que comme l'a souligné Ader, dernièrement vu l'actu je n'avais pas du tout le temps de m'y consacrer.

Mais ça va aller mieux là. Black Lemming, je prends contact avec toi dans la journée pour que l'on puisse fixer une date et toutes les modalités, puis faire une annonce à la communauté.

A très vite.
En voila une bonne nouvelle !
Tenez nous au courant, qu'on puisse se rendre dispo le jour J !
Citation :
Publié par NourSs
En voila une bonne nouvelle !
Tenez nous au courant, qu'on puisse se rendre dispo le jour J !
Je serai la en tout-cas pour faire comme sur certains serveurs, pour que ça représente mieux la réalité : crier pleins de bettises sur le main

lol.. c'est une blague mais j'essaierai d'être la quand même..
Citation :
Publié par mamaf
Pas encore non, à priori il y aura une annonce avant
J'ai eu des nouvelles de Pixelpirate, on essaye de faire concorder les dates de dispo de chacuns pour trouver le bon moment pour remettre tout ça en route.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés