Chapeau de Vegas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koroeskohr
(Raaaaah putain je rêvais de la faire celle-là =°D)
Toujours pas.

Si tu ne trouves pas d'informations, il est facile de chercher toi-même. Faire le tour de la map sur plusieurs canaux permet en général de trouver ce que l'on veut.
Ces monstres ont un respawn de plus d'une heure, mais tu as dix canaux possibles.



(tout ça pour dire que je ne sais pas où il se trouve.)



@en-dessous :
Trois heures, c'est plus d'une heure, non ?

J'avais en tête que le respawn était assez long, mais je ne me rappelais plus de la valeur exacte. Désolé.
Nope, 5 canaux sur Vegas, et oui.

Ça joue sur l'économie hin ?

Citation :
Ces monstres ont un respawn de plus d'une heure, mais tu as dix canaux possibles.
Source ? Sur le jol site dragonica c'est marqué aux alentours de 3h. C'est pas le même respawn pour tous les mobs cachés/rares ?

D'ailleurs je profite de se topic pour poser une question, connais-t'on les probabilités de dropés tel ou tel item sur ses mobs rares/cachés ? J'ai tendance à dire que les mobs rare dropent plus difficilement. J'ai du taper 20 fois Andravy aujourd'hui sur les divers canaux de Vegas, et la ceinture est pas tombé.

Et sinon pour l'auteur, Mr Yaourt a bien répondus à ta question.

Edit : En effet, j'avais mal lus, désoler. J'ai déjà vus des mobs rares respawn 10 sec après que j'en ai buté un. Genre Proxima aux alentours du sanctuaire des dieux, il a respawn sur la map juste après. Mais lui, il ne drop rien.
Citation :
Publié par Nell :O
D'ailleurs je profite de se topic pour poser une question, connais-t'on les probabilités de dropés tel ou tel item sur ses mobs rares/cachés ? J'ai tendance à dire que les mobs rare dropent plus difficilement. J'ai du taper 20 fois Andravy aujourd'hui sur les divers canaux de Vegas, et la ceinture est pas tombé.
Je me demande si le taux n'est pas aussi en rapport avec la différence de niveau que l'on a avec le-dit mob.
En effet je confirme, il ya des lvl "idéal " pour drop sur les monstres rares, 12-16 pour vegas, 20-24 pour kunka,29-33 pour hooka....
si vous y arrivez à +bas lvl c encore mieux et si vous faite un perfect (=0 coup subi) c encore mieux.
J'ai réussi à drop le sabre foudoyé sur Artis alors que j'étais 2X hein ~~ *Oui bon assassin c'est cheaté XD*

Je dirais pas que c'est en fonction des levels de différence mais juste un taux de drop qui tournerai aux alentours des 10 % nan ? Par-ce que je suis 35 j'ai tapper cinq hooka/Alvida ces derniers jours, et ils ne m'ont rien donner 8).

Enfin bref u.u ...
Si je me posais la question par rapport à la différence de level c'est parce que j'ai passé beaucoup de temps en zone cachée Kunka/Sanka et Alvida/Hooka et qu'à chaque fois pendant mes débuts dans ces zones aucun drop puis une période où ça droppait à un taux proche de 100% (j'ai dropé 5-6 boucliers, 3-4 chapeau/fusil) et après retour à une période à 0 drop.

Même constat chez Artis/Seigneur de la nuit sur une période moins longue mais en changeant de canal pour tomber sur les boss : 2-3 jours consécutif sans dropp, puis 2 jours consécutifs avec 4 épées foudroyantes puis plus rien.

Et chez Atoo/Rocker du level 35+ jusqu'au level 40, j'ai jamais fait droper quoi que ce soit pour une 20aines de boss tués.

Même constat avec les boss rares : j'ai fait dropé que 2 carcan de malédiction et de façon rapprochée dans le temps (level 36 pour être précis, qui correspond au level requis pour pouvoir porté le carcan...)

Je ne dit pas que c'est bel et bien le level du perso qui joue sur le taux de drop mais avec l'expérience que j'en ai je n'entrevois pas d'autres explications plausibles.
C'est vrai que ça semble logique d'avoir plus de chance de droper un objet quand on a le level requis pour l'équiper ...

Encore faudrait-il trouver une source officiel pour pouvoir être sûrs de toute nos suppositions .
Étant 52, je drop des items lvl 60 sur monstres rare à un taux environ 5~10%, je pense pas que le taux soit variable en fonction du lvl ou du moins, autant que tu le dis dwigon.
Peut-être un légère variation pour que les gros HL puissent pas farmer des monstres rare destiné à des petits lvl mais bon, je pense que ça va pas plus loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés