quand peut on jouer

Répondre
Partager Rechercher
dsl de refaire un poste
mais j'ai ma cle beta privee et je ne peux me connecter au jeu(serveur period)
voudrais savoir pour quelle raison ??est que la beta prive est terminee????
merci
Citation :
Publié par mine12
dsl de refaire un poste
mais j'ai ma cle beta privee et je ne peux me connecter au jeu(serveur period)
voudrais savoir pour quelle raison ??est que la beta prive est terminee????
merci
C'est écrit noir sur blanc sur leur site.
ben dsl mais je vois pas donc j'aimerais savoir merci beaucoup

Citation :
Publié par BaboOlz
C'est écrit noir sur blanc sur leur site.
tu peux me dire tu seras gentil merci car je vois pas
Le bêta-test privé de Karos Online s'est déroulé sous forme de "week-ends de test" (les serveurs n'étaient donc ouverts que ponctuellement durant quelques week-ends, spécialement pour tester quelques pans de gameplay bien précis).

La prochaine phase de bêta aura lieu les 27 et 28 novembre prochain. Le jeu devrait ensuite être disponible en version complète courant décembre. Quelques précisions par ici.
Citation :
Publié par Uther
Le bêta-test privé de Karos Online s'est déroulé sous forme de "week-ends de test" (les serveurs n'étaient donc ouverts que ponctuellement durant quelques week-ends, spécialement pour tester quelques pans de gameplay bien précis).

La prochaine phase de bêta aura lieu les 27 et 28 novembre prochain. Le jeu devrait ensuite être disponible en version complète courant décembre. Quelques précisions par ici.
merci bcp
Citation :
Publié par oredayo
Si c'est pour ne pas repondre autant ne pas poster... -_-!
?
Quand t'arrives sur la page d'accueil c'est écrit en GROS : BETA 2 CLOSED et y'a les dates pour la prochaine béta , suffit d'ouvrir les yeux

Y'a meme une news faite par Uther donc bon, faut pas mettre de la mauvaise volonté aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés