[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
soufflez nous:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si cest bien de zevran dont tu parles (le rogue qui tente de nous assassiner?) je l'ai tué dès notre 1ere rencontre, un de mes potes la pris avec lui et il s'est retourné contre lui au bout d'un moment, donc il la tué aussi, et non on ne parle pas de lui a la fin
si tu parles du bloodmage du debut du scenario mage qui est enfermé dans le chateau (jai oublié son nom, 4 lettres je crois ) tu peux le tuer, le faire tuer ou le laisser en vie, moi j'ai dis de le faire executer, et on n'en parle pas non plus dans la fin, en tout cas sur les 3 fins que j'ai faite


erinan:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bizarre, normalement le demon te propose, si tu acceptes de marchander avec elle, 3-4 choix: du cybersex, apprentissage de bloodmage, un truc de richesse je crois et je sais plus quoi. si tu marchandes pas avec, faut la buter oui. t'as bien vu tous les choix? pasque les propositions de marchandage ne viennent que si tu as dit certains trucs
Citation :
Publié par Soufflez nous...
C'est quoi le point de non retour?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas sur, mais je pense que c'est quand tu doit retourner a Golefois, Après Denelim, mais pas sur du tout.
@Suitupdude :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nan, rien vu de tout ça, j'ai dû faire les mauvais choix de dialogue.

Du cybersex, lol ? Morrigan et la démone ? ;p
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle propose du "plaisir", je me suis beaucoup taté à accepter ça mais bon, j'ai continué dans mon RP et je l'ai butée direct !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La seule option quand on rentre avec autre chose que le héros, c'est de tuer le demon, donc pas de saiks avec Morri non, ni de spé blood mage accessible, d'ailleurs ça daube bien que la spé blood mage ne soit accessible que si l'on crée un personnage mage. Merci pour Morri. :/
Citation :
Publié par Tomne
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
d'ailleurs ça daube bien que la spé blood mage ne soit accessible que si l'on crée un personnage mage. Merci pour Morri. :/
Tu peux toujours en faire une blood mage, je vois pas le problème.
La scène du Gantelet, au coeur de la quête de la sainte urne d'Andrasté, c'est du très bon Jdr selon moi, certes un peu "déjà vu", mais c'est fichtrement bien écrits.

Ce jeu a indéniablement de la profondeur.
Citation :
Publié par Guaboo
Je joue quand même beaucoup trop lentement par rapport à vous je vois !! j'ai remarqué aussi que 3 mages c'est trop puissant avec Alistair comme Tank je passe a peu près tout !
juste une question lorsque l'on termine le jeu ? on peut continuer à se balader avec nos persos pour faire des quêtes annexes?
Non mais Alistair c'est un ancien templier, faut le congeler tres vite et l'abandonner quelque part quoi
*aime pas du tout les templiers*
J'ai lu dans le manuel de jeu qu'il y avait moyen de créer des combinaisons de sorts qui débloquent alors de nouveaux sorts, vous avez déjà pu faire ça ? Et comment ?
Citation :
Publié par Aratorn
WARNING WARNING WARNING !!!

Chez les nains, on doit choisir d'aider un des deux personnages à travers des intrigues politiques.

WARNING WARNING WARNING !!!

A un moment, on peut suivre les deux questlines en même temps. Si vous allez à l'avant dernière étape des deux questlines, sans en finir une totalement, il devient impossible d'en conclure ne serai-ce qu'une seule !

Evolution dans le jeu bloquée, aucun fix disponible, vos yeux pour pleurer.
WARNING WARNING

C'est parceque t'as trouvé comment faire s'tout.

J'ai suivi les deux en parrallèle, j'ai désigné aucun roi et j'ai pu terminer après avoir fait le donjon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après avoir fait des quêtes pour les deux protagonistes, ils te demandent de trouver tous les deux Branka et d'obtenir son soutien. Donc tu fais le big donjon, jusqu'à trouver Branka et le haut Cairdin qui garde l'enclume. J'ai pris position pour le haut Cairdin en détruisant l'Enclume Noir et celui ci m'a forgé une couronne et m'a laissé le choix du roi, avant au final de se suicider en se jetant du haut de la falaise. De retour à Ozrammar, on se retrouve direct à l'assemblée, on choisit celui que l'on veut et voilà !

Ps : J'ai choisit Harrowmont en disant que c'était la volonté du Haut Cairdin, Beneth l'a mal pris et a attaqué à l'aide de complice l'assemblée... du coup ça a été un joyeux boxon jusqu'à ce que finalement la tête de Beneth roule sur le sol.

Vache j'en ai chié avec les mages de sang dans la capitale...faut vraiment avoir une bonne tactique sous peine de mourir en 5 secondes. C'est mon combat le plus difficile pour le moment (j'ai fait la forêt, la tour des mages, les 2 dlc et le village), ça fait du bien d'avoir un peu de challenge sans pour autant que ce soit pénible, au contraire
Petite question :

J'ai rallié toutes les factions, je dois retrouver le Iarl de Golefaloy pour me rendre à Denerim, est ce que c'est un point de non retour ou est ce que je peux y aller et sauvegarder à Denerim ?

Citation :
Publié par Cidolfas
Z'avez trouvé le bouquin/mec pour être Champion? Non parce que j'enrage de pas pouvoir faire mon RP correctement là
Je suis Champion :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Après avoir sauvé le Iarl de Golefaloy (Sainte Urne), celui ci te propose de devenir son Champion, suffit d'accepter. Par contre, j'ai sauvé toute sa famille au vieux, jsuis pas sur qu'il te le propose si t'as laissé crever son fils et sa femme.
Citation :
Publié par Cidolfas
Z'avez trouvé le bouquin/mec pour être Champion? Non parce que j'enrage de pas pouvoir faire mon RP correctement là
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C' est en sauvant de seigneur de Golefalois, tu deviens champions de la ville, et tu peux donc devenir champion.
Citation :
Publié par Todd W
J'ai lu dans le manuel de jeu qu'il y avait moyen de créer des combinaisons de sorts qui débloquent alors de nouveaux sorts, vous avez déjà pu faire ça ? Et comment ?
Quand tu lances certains sorts à la suite, les deux effets se combinent pour bien poutrer.

Mais ça ne te donne pas de 3 ème sorts a mettre en barre de raccourci.

Ce sont des combo assez logique. Par exemple, quelqu'un qui est congelé, c'est très fragile....

Et oh! Tiens, un sort qui donne un gros coup de poing en pierre à la cible.
Citation :
Publié par Todd W
J'ai lu dans le manuel de jeu qu'il y avait moyen de créer des combinaisons de sorts qui débloquent alors de nouveaux sorts, vous avez déjà pu faire ça ? Et comment ?
T'as aussi la combinaison sommeil + horreur qui fait des dégâts plutôt monstrueux sur cible unique ou sommeil + dernier sort de la branche.
Le test Gamekult de DA sur 360 : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...3371_test.html

Il se prend un 6/10 ce qui a provoqué une vive polémique sur le forum, les joueurs console trouvant la note absurde pour un jeu qui même s'il est moins bon par certains points à la version PC, reste largement dans ce qui se fait de mieux sur 360 (selon eux).

Y a des joueurs 360 ici pour confirmer ?
Citation :
Publié par Miku Hatsune
Tu peux toujours en faire une blood mage, je vois pas le problème.
Ouais, en recommençant avec un perso mage
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et en discutant avec le démon à Recliffe pour
, c'est tout. Désolé, mais non, je peux pas en faire une blood mage dans ma partie avec mon warrior donc.
J'ai achevé la quête des nains et Orzammar et je trouve que c'est pour le moment la meilleure quête que j'ai fait (d'un point de vue environnement, rebondissements, etc.), après celle de l'urne cinéraire d'Andrasté (en revanche pas encore fait celle des elfes). Décidément, je trouve ce jeu excellentissime... Et après mon noble guerrier champion/templier (mais pas loyal con con), je pense que je vais me faire un nain de basse caste voleur duelliste/assassin, avec un alignement encore indéterminé).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelqu'un sait qui ça intéresse les informations récoltées sur la Légion des Morts ? (des brutes bien comme je les aime au passage, ils roxxent leur maman)


@Tomne : le bouquin "mage du sang" doit bien être en vente quelque part..
Citation :
Publié par Moshoeshoe
Il y a quelque chose de particulier à faire avec les signes de Chasind dans les Terres sauvages de Korcari, juste après avoir trouvé le bouquin qui en parle ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En consultant ta carte, tu verras des croix représentant ces signes, parcours tous ces lieux et tu auras une jolie surprise .

Citation :
Publié par Enthy
@Tomne : le bouquin "mage du sang" doit bien être en vente quelque part..
Non, la méthode indiquée est la seule permettant de déverrouiller cette spé, donc Tomne a raison, ce n'est pas accessible aux personnages n'étant pas mages (à moins d'avoir fait un mage dans une partie précédente).

Par ailleurs, si des gens veulent une sauvegarde avec un mage de sang dessus, je peux en uploader une, cela devrait (en théorie) débloquer la spé pour ceux qui souhaiteraient l'obtenir (ainsi que le templier, le duelliste, le barde, et le healer me semble-t-il, même si j'ai dû en débloquer d'autres).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés