[Tuto] Comment jouer en anglais sur le serveur Russe?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylar92
Yeaaah, je suis en train de jouer ^^ ! Pseuo IG => Sylar, elfe (templier).
Ajoutez-moi pour qu'on joue ensemble entre français =).

++
Pas connecté? J'arrive pas à t'ajouter

Edit: oups autant pour moi, je suis chez l'empire et toi dans la ligue...
serveur full à 22h heure française (dont sensé etre en pleine nuit ou très tot le matin aux USA)... J'imagine pas en après-midi
(edit: ah oui quel noob. Je fais l'inverse. M'enfin c'est quand meme pas l'heure de pointe :° )
Citation :
Publié par Waki
J'ai uploadé mon Bin Russe pour permettre aux gens de récupérer la mise à jour.

http://www.sendspace.com/file/1sdatj
Le lien pour le Bin russe.


-Copier le dossier Bin US (le sauvegarder ailleurs)

-Remplacer celui ci par celui en telechargement. (le Bin russe)

-lancez le launcher

-Récupérez la mise à jour

(pour la suite, ayant gardé le dossier Allods russe, j'ai juste copié le contenu de Data>Packs de la version US afin de recupérer les fichiers liés à la langue et collé dans le Data>packs US en oubliant pas de cliquer sur "non à tous" afin de ne faire qu'ajouter ce qu'il manque à la version russe.)

Relancez le launcher Russe, il vous fera une mise à jour pour le Bin.pak...

Enjoy, de nouveau la version russe, mais cette fois ci pas besoin de changer le Accountserver vu qu'on utilise le launcher de la version russe.

Bon amusement à tout ceux qui comme moi, n'ont pas envie d'être bloqué une Nième fois lvl 10 ^^


Waki

Officier Réminiscence.
Sympa de ta part Waki
Je vais essayer de tester tous ça.
Le serveur vient de me déconnecter... on dirait qu'ils reboot pour mettre en place la deuxième, enfin j'espère car tout le monde est en train de se pleindre sur les forums officiels xD !
Euh... les gens qui ont su jouer, vous êtes tous de l'Empire ><" ? Si non, pourrez je avoir vos pseudos IG pour vous ajouter, ça m'embête un peu de ne pas voir des FR sur le serveur...

EDIT => Je me suis connecté mais je ne vois pas de serveur MDR xD !

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés