Arme de la foudre lvl 65 ? lolz.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Se soir sur Vegas, j'ai croisé un Myrmidon 65 qui portait l'épée de la foudre à 2 mains. Nouvelle arme lvl 65 ? Je n'espère pas.

Premièrement l'arme a les mêmes dégats que l'arme élementaire... et le skin est super banal et surtout... affreux. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il y a une faute de frappe dans le nom de l'épée -_-

"Épée à 2 mais de la foudre" au lieu de "2 mains". C'est le cas de le dire, l'arme ne veux pas plus de 2 maïs. Enfin c'est juste pour les Myrmi :') je n'ai pas vus pour les autres classes. Les seuls points positifs, les options sont plus puissantes que sur l'élémentaire et l'amélioration chez le forgeron est plus puissante.

J'espère que c'est une mauvaise blague, ou alors une épée dropable sur un mob rare/caché ? D'ailleurs comment l'obtient on ? Ça a un rapport avec le manoir ? :|

Merci.
Oui car l'arme élémentaire est une arme payante ( recette premium ), Il faudrait comparer a une arme 55 normale et la la différence serait plus importante

Donc si l'arme 65 est une arme normale soit dropable, soit que l'on obtient en effectuant seulement des quêtes , il est normal que ses stats soit proches de l'arme élémentaire.

Toujours par rapport à l'arme élémentaire je crois que les dégâts minimums sont un peu inférieurs mais les dégâts max un peu plus élevé sur ce type d'armes.
Bonjour,

On ne l'obtient pas avec une recette ou quoi que ce soit écrit dans le premier message.

Comme a dit celui qui a posté avant moi, on la drop a Van Cliff (Drop au sol) sur Dracula, un Boss accessible au lvl 60
Le taux de drop est d'a peu près 25% il semblerait.

Ps : Ce n'est pas une arme " Ultime " comme la Magma ou la Lavalon mais comparé à elles, cette arme est assez puissante aussi.
Ca semble logique qu'une arme 10 level supérieur à une arme "cash shop" soit plus puissante. Quand on regarde une arme banale rare+4 et la même mais 10 level de plus, la seconde est aussi plus puissante.

Qu'une arme 65 soit plus puissante que n'importe quelle autre arme 55 est une bonne chose pour respecter le fait que l'xp (et donc le temps de jeu) soit plus "rentable" en terme de dégâts qu'une CB bien remplie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés