[Trotinette]Faire des tricks ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !
Depuis un moment déjà je pensais faire un sport de rampe pouvant allié pratique (Bawé, une trott' c'pratique, pliable et tout) et classe sur la rampe (Faire des tricks devant les filles ).

Mon choix s'est posé sur la trotinette.

Avant tout le matériel , ma vieille trotinette n'était plus du tout potable (2 roues différentes, de différentes tailles, plus de mousse sur le guidon etc...) j'ai décidé à m'en racheté une , quitte à mettre le prix.

Je pense prendre une légère pour mieux "géré" les tricks (Conseils d'un ami).
-http://www.sportxx.ch/g3.cms/s_page/500510/pageName/Produktliste/s_level/827110/s_product/4923.063 Assez classe, pas trop chère (Je suis suisse, 100 chf = 60-70 euros~~
-http://www.sportxx.ch/g3.cms/s_page/500510/pageName/Produktliste/s_level/827110/s_product/4923.205 Très bon prix (40 euros~~) mais elle à l'air fragile.



Les Tricks :
En regardant ce site (http://pagesperso-orange.fr/xtremescooter/tricks.htm)
j'ai appris à faire des "bunny hop" (Des sauts normaux quoi,) et des [Je sais pas le nom] qui consiste à faire tourné le "Deck" (La surface pour mettre les pieds, si j'ai bien compris) et à retombé dessus.
J'y arrive "à l'arrêt" mais pas en "saut" ou avec des la vitesse, des conseils ?:x

Si vous avez des vidéos du style "comment apprendre" ou des bons sites, faîtes pété ^^

Merci d'avance
lol des tricks en trottinette pour épater les filles ! Oublie pas de parler de Dofus après !

J'ai maté ton site, c'est sûr il y a des trucs balaises...mais je sais pas...une trottinette c'est pas la classe je trouve :///
Vous déconnez sec les mecs, la trottinette c'est un peu l'avenir. Le jour où les gars oseront coupler cette discipline avec l'autre disciplines d'avenir "le twirling baton" bien évidemment, ça va juste prendre une dimension supplémentaire.
Regardez ce type http://www.youtube.com/watch?v=MgJ8qg68O04 (à partir de 1m51s en gros), imaginez le sur une trottinette... Là tu fais des trucs plus que classe et devant toutes les nanas. Suffit de voir le public et la vieille en coulisse, ce serait juste démoniaque. Faut juste prévoir des affaires de rechange.

Donc tes pieds sur la trottinette, 1 main sur le guidon, 1 autre pour le bâton quand il est pas en l'air et t'as juste la classe.
Deja que je trouve que le skate c'est kikoo alors la trottinette....

Enfin bon je présume que les gamins de 12 ans trouveront sa "cool" et "top-classe".
Je relis mon post, mais je ne vois nul part marqué "trouvez vous la trott' plus kikoo que le BMX" désolé.
Revenons en au sujet principal s'il vous plaît, et évité de repartir en HS. Si vous voulez vraiment trollé ... allez sur le bar...

Bon finalement niveau trottinette j'ai décidé d'exp' avec ma bonne vieille micro (Quitte à avoir 2 roues différentes...) jusqu'a bien savoir géré, pour ensuite, si je gère bien, acheté une meilleure.
Mais c'est malade le gamin, là ! Y a quand même du 360 sur la trott' enchainé avec un 720 de la trott' toute seule, sans déconner .

Moi j'ai déjà du mal à pas me casser la gueule en descendant le trottoir sur ces engins, j'imaginais même pas des figures comme ça.


Sinon j'ai pas d'vids ni d'sites, je sers à rien mais c'était pour témoigner de mon ahurissement, en passant. Et vélo/roller/skate/trott'/déambulateur, faire des trucs pareils ça mérite le respect .
Lightbulb
Elandil
Bonjour!!!

Dsl de remonter le topic mais je me disait que sa pouvait aider pour d'autre ...


Donc voila déjà je ne voit pas pourquoi on se fiche de n'importe quelle discipline de sport .La trotinette est un sport de ride qui est même pour certaine figure plus compliquer que pour le skate .

Donc en site je conseil http://www.trotirider.com qui est un bon site qui conseil TOUS le monde sur TOUS donc voila !!

Bon ride!

PS: faire tourner le Deck puis revenir dessus c'est un tall whip!
Citation :
Publié par elandil
PS: faire tourner le Deck puis revenir dessus c'est un tall whip!
Ca serait pas plutôt un tail whip?
Apprends a écrire correctement le nom des figures et tu seras plus crédible un jour pour vendre ta soupe et remonter des vieux posts.
Tennis
C'est pas parce que c'est long que c'est chiant

Slt a tous, hey les mec ... la trottinette ... c'est L'AVENIR !!! Je sais plu qui a dis stu veu fair des trick fé du bmx. Ben vous savé koi ? le BMX a été crée pour les enfants qui avé pas les moyens de se payer des séance de cross, et quand on voyer une personne sur un BMX, c'été la " te-on " ( l'affiche total koi ! ) C'est vrai qu'aujourd'hui on trouve plus de trottinettes HELLO KITTY et SPIDER-MAN mais il y en a pour tt les personne. Aujourd'hui y a méme des homme costar cravate avec la ptit valise a la main ki von au taff avec , SI JE VOUS JURE QUE C'EST VRAIS . Alors si tt le monde fé comme l'hitoir du BMX ... ben on sera obliger de reconnaître que la trottinette est un sport extreme. Mais de tt façon ke se soi a 2 rou ou a 4 ou a une ou même sans rou du tt, c'est la même passion LE STREET !!!

Apré si certaines personne pence draguée les meuf avec .........
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés