Légendaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour info depuis la mise a jour level de cette arme est passe a 54 minimum requis.
Elle ne se drope pas a Van cliff mais simplement sur le mini boss au Lac Spirituel.(Zone cachée)
Quelqu'un a-t-il prévu de faire un guide sur toutes ces objets "cachés" ?

Deaks ? Est-ce dans tes cartons ?

Ce serait intéressant d'avoir une liste plus ou moins exhaustive de ces équipements spéciaux : lieu de drop, taux de drop approximatif, caractéristiques de l'objet, etc.
Bon et bien bâton perdu le 19, malgré plusieurs tentatives de contact avec les MJ's un seul e-mail demandant les infos du comptes et depuis aucune nouvelles...
Ca fera 9 jours à 22h :s
Je commence à me demander si je vais le revoir un jour ...
Bonjour bonjour

Et bien ça y a est je l'ai récupéré mais pas sans mal... En effet les mj's se sont amusés à m'en donner un vert en me disant que c'était le bon :s
Puis ensuite vu que je n'avais que ce screen (+12), ils me l'ont tout de même rendu mais +12 alors qu'il était +14...
De plus les options ne sont pas les mêmes, enfin bref, je ne trouve pas ça très professionnel de leur part d'attendre 3 semaines pour perdre 2 niveaux d'enchantements tout de même relativement durs à récupérer avec la hausse du prix des parchemins en HDV...
J'aimerais savoir si les runes d'enchantement sont réellement efficaces car vu le prix je me demande :s
Si quelqu'un pouvait me renseigner à ce sujet ce serait bien sympa de sa part.

Sur ce Bonne journée

Amicalement

Kramo
Citation :
Publié par Koroeskohr
tu nous as screené le légendaire, fallait leur montrer le-dit screen. Et les engueuler >_<
Dans n'importe quelle demande, il ne faut jamais, mais jamais engueuler. C'est la meilleure façon de se voir fermer les portes directement.
En effet mauvaise idée de les engueuler... Bah en fait n'ayant un screen que du +12 ils m'en ont rendu une +12 et pas +14 ...
Mais bon j'essaye de la re-up en en chiant de beaucoup...
C'est pour ça que j'aimerais avoir des infos sur les runes d'enchantement, savoir si c'est réussite à coup sur ou bien si ça augmente seulement d'un peu/de beaucoup le taux de réussite.
Apparement on ne peut les acheter au Cash Shop qu'avec des kits (parchemin protections+pierres). A moins que je ne les ai pas vu se vendre séparément

Mais vu le prix du kit en Gpotato, ces fameuses pierres ne doivent pas être donné.
j'ai acheter un kit et un ami irl en voulai un, il ma donner largent j'ai decider d'envoyer les 2kit sur son compte, arriver la, les runes sont inechengable T_T
elle ne sont pas vendable non plus, l'unique moyen de les avoir est le meme que l'extracteur spirituelle, le cash shop
je pense qu'elle seront vendu separement par la suite, par pack de 5
Citation :
Publié par Taijo
les runes sont inechengable T_T
elle ne sont pas vendable non plus, l'unique moyen de les avoir est le meme que l'extracteur spirituelle, le cash shop
Sûrement le même soucis qu'il y a eu au départ avec les parchemins de protection. Ca sera échangeable avec le temps
Bon bah on a buy le pack à 40€, soit 100 parchos et 2 runes supérieur/spéciales et je confirme que c'est une belle arnaque les deux try pour le +14 ont foirés.
Bien les boules et je préfère le dire ici pour que d'autres ne se fassent pas avoir bêtement par leurs 'Super Promos' à deux balles ...

Kramo
Sur Vegas j'ai une amie qui a réussi +14 et +15 d'affilé sans aucun échec. Question de chance je pense. Au début les nouveaux trucs sont payants et on doit payer cher. Après les runes se vendront par pack de 10 et a l'unité. Il faut juste attendre. Et comme le dis Deaks, ils seront vendable au marché aussi, je pense.
Je doute qu'elles soient vendable au marché vu que sur le post du site il y a écrit qu'elles ne seront disponibles que pour une durée limitée et seulement sous forme de pack.
Citation :
Publié par Kramo
Je doute qu'elles soient vendable au marché vu que sur le post du site il y a écrit qu'elles ne seront disponibles que pour une durée limitée et seulement sous forme de pack.
Tout est une question de commerce. Si une demande réelle existe, une offre sera disponible. Je doute qu'ils exclueront un moyen de faire des sous. Le jeu est une entreprise avant tout. Il faut faire des sous.

Pour le moment, ils créent la demande, une sorte d'échantillon gratuit. Puis ensuite l'offre sera disponible en masse.

Je rappelle qu'au départ, seul des potions x1,5 étaient disponible, avec en bonus des potions x1,7. Quelques semaines plus tard, les x1,7 sont apparus. Puis encore quelques semaines, des packs x1.7 avec bonus x2 sont apparus. Quelques semaines plus tard, le pack potion x2 apparait.

Le procédé est le même à chaque fois
Citation :
Publié par Mr Yaourt
Sans doute parce qu'ils le font une fois par compte, quelle que soit la faute commise et quel que soit l'objet.
S'ils t'en ont déjà rendu un et que tu réussis à en briser bêtement un second... tu peux te brosser. :d
Je me permet de revenir sur ce point que Mr Yaourt a énoncé.

Commet peuvent-ils redonner une arme et surtout quel est le moyen de contrôle ?
Je m'explique : je dis que j'ai accidentellement cassé une arme level 55 Artéfact ou Légendaire que je n'ai jamais posséder et ils en filent une ?

Ou alors ont-ils une base de données ou ils peuvent vérifier cela ?

Car sur Dofus les MJ n'ont aucune possibilité de savoir qui avait quoi comme stuff ou arme a tel moment pour vérifier la véracité des propos.

Et aussi, a qui doit-on s'adresser pour une réclamation (un support existe ?) et quel type de plaintes peut-on poser ? (vol de compte, vol de stuff, cassage d'objet comme pour l'objet en question, etc... ?)
La personne en question avait un screen de son perso avec la dite arme. Et faire une requete MJ est faisable mais uniquement (~) 1 fois par compte pour ce genre d'affaires.

Quoiqu'il en soit, faut des preuves de ce qu'on avance. par contre ca m'étonnerait pas mal qu'ils aient une base de donnees pour tous les items.
Ils ont accès à quelques choses c'est sûr puisque lors d'un bug dans la boutique il y a quelque temps, ils ont su exactement qui avaient profité du bug et corrigé tous les inventaires des comptes incriminés (suppression des items "frauduleusement" obtenus sans toucher au reste).
Je suppose que chaque item à une Id propre, donc avec une indication précise de l'heure de la connerie faite et l'item que tu as supprimé/cassé, tu n'as pas la possibilité de leur mentir ; et sans screen de l'item montrant ses stats précises (et encore c'est pas forcément suffisant) tu récupéreras l'item en question rare/artéfact/légendaire en +4/+5/.../19 mais pas avec les mêmes stats (genre bonus en int au lieu de force).

Enfin, quoi qu'il en soit, ils ont certains outils pour vérifier les réclamations qui leur sont formulées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés