[Actu] Blog des développeurs : Donner vie au Chevalier Jedi

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/11/2009 à 17:44 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Cette semaine nous avons droit à un devblog assez intéressant, il est consacré au Chevalier Jedi.
Drew Karpyshyn, scénariste principal de Star Wars™: Knights of the Old Republic™ et écrivain de plusieurs romans Star Wars™, nous parle des problèmes (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Plus on avance, plus ça donne moins envie (enfin pour ma part bien sur). Je sais que c'est pas bien de s'arrêter qu'aux graphismes...

Non en fait c'est même pas les graphismes, c'est les jedis, j'ai l'impression que c'est que des mecs en pyjamas. Enfin bon quoi, y'a Startrek pour ça. Les costumes sont d'un ridicule.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Plus on avance, plus ça donne moins envie (enfin pour ma part bien sur). Je sais que c'est pas bien de s'arrêter qu'aux graphismes...

Non en fait c'est même pas les graphismes, c'est les jedis, j'ai l'impression que c'est que des mecs en pyjamas. Enfin bon quoi, y'a Startrek pour ça. Les costumes sont d'un ridicule.
Clairement je n'apprécie pas les graphismes, ils font trop "cartoon" à mes yeux, trop gamins et ne collent pas à un univers torturé: c'est fade comme choix graphique et c'est tout en arrondi alors que ce devrait être l'inverse.

Mais bon, c'est très subjectif et je crois qu'il ne faut pas s'arrêter à ça, j'attends de voir le reste.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Non en fait c'est même pas les graphismes, c'est les jedis, j'ai l'impression que c'est que des mecs en pyjamas. Enfin bon quoi, y'a Startrek pour ça. Les costumes sont d'un ridicule.
Mais les jedis SONT des mecs en pyjamas !

Et âpres tout, les costumes que l'on voit sur les screenshots de cet article ne nous montrent certainement pas de skins d'ensembles de haut niveau, j'imagine qu'en jeu, le costume rouge et or qu'il y'a sur un concept art du jedi ne doit pas être si ridicule que ça

Apres, pour les graphismes c'est sure, on aimes on aimes pas, rien a redire la dessus.
Cet article est très intéressant. Ce dilemme auquel sera confronté le Jedi est des plus passionnants, si l'influence sur les talents et l'alignement sont effectifs ça va même tourner au génial.

Sinon le sujet des graphismes a été 1000 fois évoqué les tis gars, cela reste très personnel au niveau de l'appréciation. Personnellement je pense que le côté cartoon est particulièrement immersif (tout comme wow). En plus cela contribuera a bien faire tourner l'affaire sur un max de machines. Mieux vaut un monde coloré réussi qu'un monde réaliste mais fade et vide...

Ps : et pas dire de mal de Star Trek ou je me fache
Citation :
Publié par Atlantia83
Sinon le sujet des graphismes a été 1000 fois évoqué les tis gars, cela reste très personnel au niveau de l'appréciation. Personnellement je pense que le côté cartoon est particulièrement immersif (tout comme wow). En plus cela contribuera a bien faire tourner l'affaire sur un max de machines. Mieux vaut un monde coloré réussi qu'un monde réaliste mais fade et vide...
Tout à fait d'accord avec toi. Je préfère du beau cartoonesque que du réaliste fini au pipi. Et pour ce qui est de l'immersion, les joueurs de Wow n'ont pas l'air de se plaindre, effectivement.
Ca dépend des goûts et des couleurs de chacun, personnellement plus c'est cartoon moins c'est immersif pour moi et je n'apprécie du tout ce genre de graphismes et je rejoint les avis précédents sur le sujet mais bon c'est BioWare derrière et je leur fais un minimum confiance pour faire un jeu de qualité alors si le jeu est bien après on s'habituera donc wait & see
Oui oulala excusez-moi, ce n'était pas le but de porter le débat sur les graphismes. J'avais posté sur le portail jeuxonline et ce n'est qu'après que je me suis souvenu des débats sur les graphismes de SWTOR.

C'est juste qu'à la lecture du texte et quand je vois les screens qui vont avec, bah merde : emblématique, par excellence, chevalresque... d'un coup ça colle pas. Puis bon, comme dit Orlock c'est peut être des bas level.

Et pour la voie de la vertu sans concession à haut level, nous aurons tous l'élégance de Mace Windu... et nous serons tous chauve
En tout cas pour changer de faction ça semble de plus en plus mal barré. D'après ce texte, un jedi qui sombrerait dans le Côté Obscur ne penserait pas à rejoindre les sith mais à tous les massacrer à la tronçonneuse.
Je ne dis pas que ça ne se tient pas hein! A la limite c'est même assez logique, mais en terme de background ce sera un peu bizarre de voir un jedi light et un autre déchu se battre côte à côte. Et accessoirement dommage pour le changement de faction (ou d'allégeance, enfin bref on m'a compris), ça aurait été marrant de pouvoir trahir son camp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés