[Actu] Confirmation et premières captures de la classe de l'Agent Impérial

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/11/2009 à 18:49 par LorDragon sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Après quelques rumeurs en provenance d'un événement de presse européen d'EA, nous avons aujourd'hui la confirmation d'une troisième classe pour l'Empire ; l'Agent Impérial. Voici l'annonce officielle par Sean Dahlberg et quelques captures d'écran. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On en voit un peu plus les possibilités au niveau de la personnalisation des personnages. Ça change des éternelles coiffures playmobil vues dans les dernières vidéos. Et puis idem pour la motojet ! Espérons que ce ne soit pas du décor !!

Citation :
Par contre faut qu'ils arrete avec les femmes anorexiques :/
Oui, les femmes n'ont pas l'air en bonne santé dans TOR ! ^^ La blondinette est maigre et a du noir autour des yeux (cernes, côté obscur, mascara ?), pas jolie !


Citation :
[Modéré par Chantelune : On se passe de ce type de commentaire. ]
+1
Pas mal ces screens, vivement que l'on en sache plus: par infiltration, aura t il des capacités lui permettant de se cacher (invisibilité même partielle), a t il les moyens de se battre au cac (les screens le montrent avec des armes à lunette donc à distance)...?
Osef de ta vie.
Non, ce commentaire n'est pas agressif.

J'espère vraiment que l'on pourra changer de faction: je veux jouer côté république, mais l'agent impérial me fait de l'oeil! Imaginez le trip: un agent impérial infiltré côté république, mais qui au fur et à mesure de sa mission en vient à changer de camp, et devient un agent double :bave:
Citation :
Publié par Khilmael
Osef de ta vie.
Non, ce commentaire n'est pas agressif.

J'espère vraiment que l'on pourra changer de faction: je veux jouer côté république, mais l'agent impérial me fait de l'oeil! Imaginez le trip: un agent impérial infiltré côté république, mais qui au fur et à mesure de sa mission en vient à changer de camp, et devient un agent double :bave:

Oui, interressant !

J'espere que l'on pourra communiquer avec la faction adverse cette fois ou /w ou /s :x comme ds swg
Citation :
Publié par Atlantia83
Oui tu as raison, espérons que l'éditeur de perso sera à la hauteur à l'instar de celui d'Aion.
J'espère que non, restons simple, restons dans les éditeurs que Bioware savent faire : pas de surplus pas de manque.
Ce serait tout de même bien de pas avoir des clones partout. Mais je suis confiant, il me semble avoir lu que Bioware avait assuré qu'il n'y aurait pas deux persos pareils

Sinon s'il est possible de communiquer avec la faction adverse ça promet pas mal de mots d'amour
Salut à tous,

- Oui effectivement je pense que relire le background s'impose ^^

- En ce qui concerne la personnalisation je ne comprends pas que tt le monde demande à chaque nouveau mmo un outil de création de personnage poussé, puisqu'il n'est jamais utilisé à plus de 10% de son potentiel !

On se rend compte que 80% des joueurs font des persos classe mannequin!
Je demande pas de faire des monsieurs Tout le monde ou des laidrons mais un peu de fantaisie ne fait pas de mal !!

Je suis aussi d'avis de rester simple. Vu que Bioware s'est appuyé sur le systeme de dialogue de l'excellent Mass Effect, je pense qu'on peut s'attendre à ce qu'ils s'en inspirent aussi pour la création de perso

- Pour en revenir au sujet de départ, l'agent impérial a l'air sympa.
Si en plus Bioware nous surprend avec un gameplay bien différent de celui du Contrebandier alors là ............
Citation :
Publié par The Passenger
Agent Impérial ?

Le jeu ne prend pas lieu et place AVANT la proclamation de l'Empire ? The Old Republic ...

Je suis le seul à relever une énorme incohérence ou j'ai vraiment rien compris ?
Tu n'as rien compris.

C'est l'Empire des Sith, pas l'Empire de la trilogie avec Darth Vador, etc...
Le jeu se déroule plus de 2000 ans avant l'épisode 1.
Citation :
Publié par Crazy Moe
Tu n'as rien compris.

C'est l'Empire des Sith, pas l'Empire de la trilogie avec Darth Vador, etc...
Le jeu se déroule plus de 2000 ans avant l'épisode 1.
3500 ans avant, en fait
Citation :
Publié par Kassabi_Soda

- En ce qui concerne la personnalisation je ne comprends pas que tt le monde demande à chaque nouveau mmo un outil de création de personnage poussé, puisqu'il n'est jamais utilisé à plus de 10% de son potentiel !

Je suis aussi d'avis de rester simple. Vu que Bioware s'est appuyé sur le systeme de dialogue de l'excellent Mass Effect, je pense qu'on peut s'attendre à ce qu'ils s'en inspirent aussi pour la création de perso
Ca dépends des gens. Perso, j'aime prendre le temps de fignoler les détails de mon perso, surtout sur les mmo où on le jouera durant des mois, voire des années. J'ai passé un temps fou sur CoX et la bêta de Co à créer mes persos dans le moindre détail. Plus j'ai d'options de personalisations, plus je m'éclate. Après, d'autres s'en cognent et vont rester sur les réglages type sans chercher à creuser.

Par contre, autant c'est une excellente chose qu'ils s'inspirent de ME pour les dialogues, autant pour la création de perso... ^^; L'outil en lui-même est intéressant, mais y avait pas mal de choses perfectibles, surtout coté choix de coiffure pour les persos féminins. Dragon Age est mieux fichu coté coiffure, mais pour la création du visage, c'est plus dur de faire ce qu'on veut.

Et surtout, pour ME comme DAO, on ne personnalise que le visage. Le corps est prédéfinit et ça, pour un mmo, c'est pas top
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés