[Guilde] Divinity - Ligue | Recrutement : ON

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes toujours à la recherche de joueurs prêts à s'investir dans la création de la guilde. La guilde est encore en chantier, nous espérons être prêts pour la sortie du jeu avec une équipe dirigeante finalisée et une organisation la mieux rodée possible. Pour l'instant les choses avancent bien :

Le site se finalise.
Le forum est en place
Le serveur Mumble est en route depuis cet après-midi.

Une section recrutement a été ouverte sur le forum du jeu. N'hésitez pas à vous renseigner.
D'accord il y a eu la fusion de la guilde de erios159 "Ligue" avec une autre si j'ai bien compris.

Bonne chance à vous néanmoins, ça fait de la guilde quand même ! (sans compter celle qui ne sont pas référencées dans JoL)
Citation :
Publié par Eudes22
Il n'y a pas eu fusion. J'ai proposé à Erios de nous rejoindre comme il était seul, il a accepté.

Et oui, jusque là une bonne ambiance!
Autant pour moi, mais erios à crée un post dernièrement : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1038798

C'était par rapport à son projet de guilde "Ligue" je pensais qu'il y avait déjà des membres, donc ça semblait être une Fuzion... (ok, la vanne est pas top)
Il n'y a pas d'age minimum mais une certaine maturité est obligatoire ! Comme déjà dit, les nouvelles recrues sont mis à l'essai pendant une période de 2 semaines avant d'être définitivement recruté.
DIVINITY


La guilde DIVINITY recrute des joueurs pour préparer la sortie du jeu.


Faction
: Ligue
Site : http://union-ligue.agsahosting.com/ (en construction)
Forum : http://union-ligue.board.ag/index.php
Profil : PvP prioritaire
Serveur vocal : Oui (Mumble payant)

La guilde officiera en toute certitude côté Ligue. Le projet "Divinity" est né suite à l'association de plusieurs forumistes désirant s'investir par la formation d'une guilde qui se voudra active dès la release de Allods Online.

Nous recherchons pour l'instant à former un noyau de joueurs prêt à faire fonctionner la guilde afin d'avoir un impact immédiat sur la communauté de notre futur serveur. Le choix de celui-ci s'orientera vers l'option PvP si celle-ci sera disponible. Divinity cherchera avant tout le challenge, nous souhaiterions avoir en face de nous des guildes organisées telles que Xeo Frenezy, Cold, Réminiscence ou Weakiss You.

Nous sommes pour l'instant environ 10 membres. Des sorties ont déjà été organisées sur la béta ouverte russe dans une agréable convivialité. N'hésitez pas à postuler, nous avons besoin d'idées et de gens motivés. Nous n'avons pas de limite d'âge, nous cherchons des gens matures.

La guilde Divinity.
Apparemment le forum est indisponible, ceci devrait être réglé rapidement

Une bonne ambiance et des membres sympa, n'hésitez pas si vous avez besoin de + d'informations

Avatar_chef
Tant que tu n'es pas fan des petites crottes sur pattes (x6) dont on a hérité, si tu trouves tu es le bienvenue =)

SI tu aimes quand même les Gibber' on peux s'arranger ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés