Côté Serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Oulaaa tu dois te tromper avec le chiffre de 2 000 places pour la beta fermée coréenne

5000 places, on n'en sait rien du tout non plus de toute façon. Ca peut très bien être 3000/4000/5000/6000 etc. Mais la plupart des mmorpg tournent entre 3000 et 5000 places dont ceux à serveurs européens et même internationaux (il n'y a vraiment que EvE Online qui fait plus grâce aux clusters) donc je ne me fais pas trop de soucis pour la place.
5000 places sur un server c'est déjà énorme.
Par comparaison EQI c'est 3500 sauf si ils ont upgrade et je penses que cela doit être pareil pour DAoC/Wow.
Par contre L2 je sais pas du tout :x.
Serveurs européens pour ma part. Je n'ai jamais eu l'ocassion sur un mmo de jouer sur un serveur européen, voir international. Alors que dans wc3 ou encore Counter-strike, il m'arrivait de me taper des parties avec des Allemands, des Anglais etc... Maintenant, je sais pas comment ça se passe au niveau de la communication dans un mmo, les termes les plus répendus pour commencer une quêtes avec une autre personne ne partageant pas ma langue etc... Dans wc3, je m'en souviens, y'avait souvent les mêmes habitudes au niveau du langage.
Citation :
Publié par Perforine
5000 places sur un server c'est déjà énorme.
Par comparaison EQI c'est 3500 sauf si ils ont upgrade et je penses que cela doit être pareil pour DAoC/Wow.
Par contre L2 je sais pas du tout :x.
+1 vous vous rendez pas bien compte, les serveurs WoW ne possèdent pas plus de slot disponibles hein. Enfin si vous vous fiez à des données non officielles, il se peut très bien que les chiffres atteignent les 20 000 mais dans ce cas, c'est le nombre de comptes créés sur le serv ce qui s'avère totalement différent du nombre de joueurs co simultanément. Bref, un serveur rempli de 5000 joueurs c'est vraiment énorme.
Citation :
Publié par Perforine
5000 places sur un server c'est déjà énorme.
Par comparaison EQI c'est 3500 sauf si ils ont upgrade et je penses que cela doit être pareil pour DAoC/Wow.
Par contre L2 je sais pas du tout :x.
DAoC était à 3500 au début du jeu et c'était toujours plein (fallait relancer la connexion toutes les deux secondes en espérant une déco d'un joueur ). Je n'ai pas souvenir qu'ils aient augmenter les capacités surtout que c'était à l'âge d'or du jeu puisqu'aujourd'hui, ils sont obligés de faire des "merge" de plusieurs serveurs. WoW doit être au même point environ et pour L2, c'est difficile à dire surtout que les serveurs ont toujours été en carton (lag pas possible, décos même si ça ne touchait pas tout le monde etc).
Citation :
DAoC était à 3500 au début du jeu et c'était toujours plein (fallait relancer la connexion toutes les deux secondes en espérant une déco d'un joueur ).
J'avais oublié ça tiens. Remarque maintenant je joue à eve et on est 30k-33k en connectés simultanément tous les soirs.

Cela dit 5000 connectés simultanés ça reste costaud quand même pour un jeu comme Aion !
Citation :
Publié par Lianai
DAoC était à 3500 au début du jeu et c'était toujours plein (fallait relancer la connexion toutes les deux secondes en espérant une déco d'un joueur ).
Que de souvenir de cette belle période où on se battait tous pour pouvoir se connecter et jouer enfin
Moi j'ai un beau problème. Vue que je suis de l'Amérique j'ai du acheter le jeu ici et je ne peu allez que sur des serveur anglais. De plus sur tout les postes que je vois sur les serveurs sais toujours marquer (FRA) ou (ENG) etc. Moi c'est marquer (WEST) et (EAST) pourquoi??.

J'aimerai savoir aussi, s'il n'y a pas une façon d'aller sur des serveur français
Citation :
Publié par hashmael
Moi j'ai un beau problème. Vue que je suis de l'Amérique j'ai du acheter le jeu ici et je ne peu allez que sur des serveur anglais. De plus sur tout les postes que je vois sur les serveurs sais toujours marquer (FRA) ou (ENG) etc. Moi c'est marquer (WEST) et (EAST) pourquoi??.

J'aimerai savoir aussi, s'il n'y a pas une façon d'aller sur des serveur français
Si ta clé est américaine, non...
bonsoir tout le monde je viens tout juste de télécharger le jeux et je compte y jouer en tant que casual quel serveur me conseillés vous et d'ailleurs quelle est le serveur francophone le plus récent ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés