[Calcio 2009-2010] Serie A, Serie B, Squadra, Coppa d'Italia, ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Adiyiah va à l'AC Milan

Le Milan a des problèmes offensifs et a décidé de s'offrir le joueur que tout le monde s'arrachait : Dominic Adiyiah. L'attaquant ghanéen de 20 ans a été la star du championnat du monde de sa catégorie (8 buts en sept matches, MVP du tournoi) et a remporté le titre. «On s'est mis d'accord avec son club de Fredrikstad. Il va bientôt arriver en Italie et doit passer la visite médicale», a expliqué Adriano Galliani, directeur exécutif du Milan à la télévision du club.

Le deal, qui est environ de 1,7 millions d'euros, amènera Adiyiah à l'AC Milan en janvier. Formé à la Feyenoord Academy au Ghana (le centre sponsorisé par le club néerlandais), il a évolué au Heart of Lions avant de rejoindre Fredrikstad à l'été 2008. Avec les Espoirs ghanéens, il a marqué 17 buts en 16 sélections.

http://www.lequipe.fr/Football/breve...-ac-milan.html
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Je trouve ça assez insultant de comparer la légende Ronnie aux quelques gestes qu'il fait désormais depuis quelques matchs... Ce n'est pas parce qu'il vous rend la tâche moins difficile qu'il est redevenu lui-même... J'y ai cru pendant un moment mais le Ronaldinho d'il y a quelques années est mort et ne reviendra jamais plus.

Il lui reste quelques tricks mais rien de plus, ça n'empêche pas qu'il reste un des meilleurs joueurs qui soit.
Il est moins affuté qu'avant mais il lui reste toujours sa technique et sa vision du jeu. Il est sur la bonne voie pour moi.
Citation :
Publié par Open Bar
Espérons qu'il nous fasse pas une Tabare Viudez.
Bha on verra bien... Comme je l'ai dis on risque pas grande chose. Puis si le 4-3-3 se confirme, on aura vraiment besoin d'un suppléant sur les flancs pour Pato et Ronaldinho. Donc il devrait avoir du temps de jeu.

Esperons qu'il prenne sa chance.
En tout cas l'Inter est redoutable en serie A. Je pense que le meilleur transfert du club est vraiment Milito, il apporte beaucoup plus que Eto'o en faisant pourtant moins de vagues médiatiquement parlant.

Maintenant j'espère que Kiev va leur donner une leçon de football dans leurs froides contrées, pour bien faire comprendre aux supporters interistes que l'Europe c'est pas fait pour eux .

Moi je décolle demain pour Milan-Réal. Si jamais il y a de l'ambiance ou des jolis tifos, je mettrais quelques photos.

J'espère également une victoire de Lyon et de la Viola. J'aimerai vraiment que ce club aille en huitième.
Citation :
Publié par Open Bar
Tu as un appareil photo de bonne qualité toi, tu l'as eu où ?
Je ne peux malheureusement pas le dire, c'est de la publicité .

Sinon, l'Inter me dégoute ...
Video de la présentation des joueurs à San Siro.

On peut entendre que Kaka' se fait applaudir par les tifosi de la Curva... Mais il a eu des applaudissements durant tout son échauffement.

Milan se bouge un peu niveau transfert en restant sur la même ligne de conduite qu'en été, des joueurs à fort potentiel et pas trop cher, le jeune ghanéen Adiyiah serait fait (1,5M€) ainsi que son coéquipier des - de 20 ans, Edmund Hottor.

Krasic a quant à lui déclarer qu'il voulait aller à Milan, mais il est extra-communautaire, donc si Adiyiah signe, sa venue sera impossible. Wait & see...

Sinon quoi de beau ce week end en serie A?

Udinese - Fiorentina: La viola va devoir composer sans Mutu aprés le beau match de champion's qu'ils ont réalisé. Pour Udinese, Di Natale et les siens vont devoir se les bouger si ils veulent essayer de décoller un peu au classement (13éme)

Lazio - Milan: Milan se déplace à Rome avec comme objectif de continuer sur sa bonne lancée. Cependant l'enchaînement des matchs commencent à se faire sentir selon la déclaration de Seedorf. Et il faudra se méfier de l'équipe de Zarate. Ronaldinho est incertain pour ce match. Si il n'est pas aligné et que Léo veut toujours son 4-3-3, Abate pourrait prendre le flanc droit et Pato le gauche.

Inter - Roma: L'inter affronte une équipe de la Roma moribonde... Il y a vraiment peu de chance que l'équipe de Totti puisse faire quelque chose façe à l'Inter... Mais bon ne sait-on jamais... Forza Roma !
Avec Krasic vous faites une affaire je pense. Ce mec m'a vraiment impressionné dans la double confrontation MU-CSKA en CL, rapide, technique sur son aile, en plus il plante...bon il avait l'inexpérimenté Fabio Da Silva en face mais même Evra a eu de la peine en fin de match.
Fin de match difficile pour Milan, mais les 3 points sont là ! Encore un bon match de Ronaldinho et Pato, la mayonnaise commence à prendre !

A noter la défaite de la Sampdoria, nous voilà dans le trio de tête !
Citation :
Publié par St Thomas
Fin de match difficile pour Milan, mais les 3 points sont là ! Encore un bon match de Ronaldinho et Pato, la mayonnaise commence à prendre !

A noter la défaite de la Sampdoria, nous voilà dans le trio de tête !
Hé ben, je pensais pas que le Milan aurait recollé si vite à la tête du classement après leur début assez catastrophique.
Citation :
Publié par Seif'
Hé ben, je pensais pas que le Milan aurait recollé si vite à la tête du classement après leur début assez catastrophique.
Beaucoup de gens avaient enterré Ronnie et le Milan ... dommage pour eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés