[WeaKiss-You] Calculateur de Talents

Répondre
Partager Rechercher
Sance > On est sur jol. La majorité a toujours raison.
A plus forte raison quand elle est enthousiaste.

Non sans rire. Les communiqués officiels misent à fond sur cet aspect là, avec les artworks des pets de l'invocateur qui diffèrent selon la race etc, le côté furieux du guerrier orc par rapport au guerrier humain, etc...
En réalité c'est du flan.
Effectivement, tout les invocateurs que j'ai croisé jusqu'à maintenant, quelque soit la race, ils avaient tous ce petit squelette qui les suivait...
Peut être que c'est le pet de base et que le vrai viens dans les niveaux d'après, ou peut être que les dev n'ont pas encore bossé un familier différent selon chaque invocateur....suspect
Idem que pour Sherzo, je pense que les familiers différents ne sont pas encore implantés. Maintenant est ce que nous ls'auront pour la Béta Fr ? Mystère...


Edit : Le calculateur fonctionne sous Mozilla, mais bug avec IE
Citation :
Publié par Forgz
Idem que pour Sherzo, je pense que les familiers différents ne sont pas encore implantés. Maintenant est ce que nous ls'auront pour la Béta Fr ? Mystère...


Edit : Le calculateur fonctionne sous Mozilla, mais bug avec IE
Je pense pas , je pense qu'il vont le mettre petit à petit !
Très bien ce travail, merci beaucoup sa m'aide beaucoup pour mon druide, je ne comprenait pas trop ce que je faisais , sinon très bien fait et beau travail !

Je confirme que sur IE on voit que l'image avec des playmobils et sans le choix des classes en dessous, sur mozilla sa fonctionne mieu ^^
Bonjour les weakiss alors je constate un petit problème au niveau du skill de regen des tribalistes, je joue un druide lvl 12 sur la OBT russe, et j'ai se sort lvl 2,

Niveau 1, ce sort dure 5 minutes

Niveau 2, ce sort dure 10 minutes

Niveau 3 ( je ne l'ai pas), je suppose qu'il dure 20 minutes !
Bonjour,

A moins de me tromper, j'ai l'impression qu'il existe d'autres skills, que ceux présentés dans les arbres de talents, débloquables ou de base. Je dis ca parce que dans une video (que j ne trouve plus><), j'ai vu un gibberlings psioniste kitter un mob avec une attaque direct spammable donc sans temps de recharge et cette attaque ne figure pas dans les arbres.

Qu'en dites vous ?
Que l'arbre ne regroupe pas toutes les ompétences que tu peux avoir il me semble...

c'est comme dans wow t'as des skills que tu ne peux améliorer et que tu apprends naturellement.

enfin je crois
Ok, j'aimerai confirmation d'un beta testeur pour me dire si il a bien un sort de dégâts directs spammable pour le psioniste si possible, histoire d'etre sure qu'il y a bien d'autres sorts que ceux présentés.
Pour ceux qui se seraient posée la question sur la disparition du calculateur de talent, le voici de nouveau disponible, à une nouvelle adresse. Le site ayant changé de forme, le calculateur de talents a suivi.
Citation :
Publié par Lavie
Un autre ici (la traduction semble davantage coller à première vue) :
http://allods.france.free.fr/competences.php

Édition, désolé j'avais pas vu qu'on était sur le fil de "WeaKiss-You"... ceci dit, il faudrait que votre traduction colle avec celle de la bêta (aussi bien attendre la v.3).
On a pas retouché au calculateur depuis un moment justement a cause d 'un soucis de traduction.
Et a mon avis on va pas se fatiguer a le refaire avant que Gpatate ne nous offre une version complète des sorts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés