[Patch 1.3.2] Boucher enfin un métier utile?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai complété plus haut la liste des liniments et teinture avec leurs numéro

j'essai de tripatouiller crafting info tooltip pour ajouter les infos plutot que les numéros
Citation :
Publié par Angron
Han si les"force primale" se cumulent ce serait zouf

Tout le monde pourrait caper les 0% crit mais bon ça me semble quand même "légèrement" abusé

Pour avoir teste cela ne se cumule pas .
Il n'y a tjs que les popos armure qui se cumulent avec les liniments.

Pour les popos armure :
Le gros gros soucis c'est que les extenseurs (durée des popo saugmentée) sont bcp trop rare now. Faut farm des heures pour en loot quelques uns et d'après ce que j'ai pu voir cela ne se vend plus au marchnad de guilde !!!

Quelqu'un me confirme cette dernière ?
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Itoo, j'ai aussi constaté la même chose. J'ai pas encore retrouvé de spot ou ça tombe les extenseurs de durée.
Pour avoir chercher sur les deux très bons spots que j'av ais j'ai fait un peu le tour ailleurs et les extenseurs sont maintenant trsè très rare a loot et loot sur tous tpes de mobs mais c'est une galère vive les popos armure de 5 minutes !

Par compte les ecailles, éclats ou chitine etc ... ca ca tombe en nombre .....
Les "extenseurs" de durée pour le boucher sont quasi inexistants

Dans ce cas demande à un cultivateur de ta guilde ou autre cultivateur de te fournir les champignons suivants qui ne lui coûtent rien s'il est niveau 200 en culture, sauf un peu de temps en attendant de découvrir des "extenseurs équivalents par ton "boucher"

"Moût de gob crispé": champignons obtenus à partir de la graine "spore de moût de gob crispé" level 200 ("rallongeur" de durée, + 16 durée et 1% de chance spéciale) et à toi les popos d'armure 60mn.

Au PNJ marchand de guilde il n'y a pas de rallongeurs de durée issus de la boucherie
sinon une seule solution: bouts de squigs

mais j'avoue c'est pénible de devoir reprendre sa popo toutes les 5 minutes
(cela dit c'est celles que j'ai toujours utiliser pour bg plutôt que de cramer une popo 60 minutes alors que les bg pop aléatoirement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés