Nouvelle classe : le chevalier Jedi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iselore
ça commence à prendre forme tout ça!
Ouaip et j'espère m'élever au rang de Maître et de suivre la voie d'un Comte Dooku. Si c'est pas possible c'est pas grave je jouerai quand même
Jedi on s'y attendait; mais Jedi avec des animations aussi bien faites c'est une bonne surprise !
Le déplacement le plus réussi de toutes les classes présenté
On peut notamment remarquer que parmis les cristaux de sabre, on pourra choisir celui donnant la couleur violette Bon par contre, tous les manches de sabre ont l'air identiques sur les sreens!
EDIT: Je n'avais pas vu les concept art avec les poignées de sabre.

Par contre un truc qui me fait peur: Jedi comme Sith, y'a aucune balle qui passe le sabre bordayl de merde. Ca me fait peur, notamment pour l'équilibre entre classe et tout particulièrement en PvP.

EDIT: Qui a dit que les graphismes étaient trop moches, immondes, indigne des graphismes d'un MMO et proche d'un WoW?
Par contre un truc qui me fait peur: Jedi comme Sith, y'a aucune balle qui passe le sabre bordayl de merde. Ca me fait peur, notamment pour l'équilibre entre classe et tout particulièrement en PvP.

Peut-être que c'est réaliste et une balle = os
Pour le sabre et les balles je dirais que que cela dépend du point de vue du tireur, il est évident qu'il vaut mieux tirer dans le dos pour éviter la parade du sabre laser

Sinon impossible de m'inscrire aussi, j'ai tout fait bien sauf que quand on reçoit le mail pour valider son adresse et bien je n'ai pas le lien pour .... bref, j'espère que le jeu marchera mieux ...
Plutôt bien réussi le jedi ! Les animations, sabres et costumes sont très jolis quoi que peut être un peu trop bling bling pour un modeste jedi, en particulier le costume rouge et or qui fait très "monarque", pas déplaisant pour autant, et pis on va pas se promener en vieille soutane déchirée à haut niveau nonplus (quoi que)...

Je me demande si les jedis et les siths partageront les mêmes pouvoirs et jusqu'à quel point... Comme le lancer de sabre laser par exemple puisque dans le fameux trailer on voit le vilain Sith lancer le sien tout comme le fait Jedi sur la demo des pouvoirs.
En tout cas ça promet de plus en plus

I can't wait !
Citation :
On va voir comment ca va se concrétiser dans le jeux et comment ils vont équilibrer ça par rapport aux autres classes, car dans le "vrai" univers de Star Wars, all<jedi.
J'espère (mais ca ne sera pas le cas) que le jedi est une classe extrêmement difficile a jouer. Dans les mains d'un noob jedi < all, dans les mains d'un "pgm" jedi > all^^
Citation :
Publié par Loxadon
On va voir comment ca va se concrétiser dans le jeux et comment ils vont équilibrer ça par rapport aux autres classes, car dans le "vrai" univers de Star Wars, all<jedi.
ranafout, on n'est pas dans un film ou un bouquin, donc ce sera la guerre de clones version jedi "friendly user"
C'est peut-être pas les films, mais l'immense majorité voit l'univers de Star Wars à travers les films/bouquins. Scoop, EA/Bioware sont après les sous de cette immense majorité.

Il sera donc intéressant de voir comment SWTOR va contenter l'eau et le feu:

- Ceux qui sont là pour l'univers et pas pour servir de faire-valoir à une horde de kiki-force-user.
- La horde kiki-force-user qui ne comprendront pas que SWTOR ne soit pas Jediland ou tous s'effacent devant les "magnifiques Jedi/Sith".

Rien que pour cela, SWTOR est à suivre!
On l'attendait mais on est quand même heureux de la voir, j'avoue que ce serait bien qu'on puisse nous même choisir la couleur de notre sabre.

Pour le jedi>all

Un bon coup de blaster dans le dos ou à distance et c'est réglé !
__________________
Guilde Chimaera - www.chimaera-swtor.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés